The Undead Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tout le monde est correct?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Tout le monde est correct?

Message par Mélanie Chamberland Dim 17 Mar - 20:50

Le salon était toujours silencieux, le soleil n'était pas encore tout à fait levé dans le ciel. Mélanie se retourna lentement sur son petit matelas défoncé qui lui servait de lit, puis elle soupira lentement. Elle ouvrit les yeux, puis regarda autour avant de relever ses mains sur son visage pour essuyer ses yeux. Elle se redressa légèrement, puis s'assied sur son lit improvisé, toujours habillée de ses vêtements, puis elle releva les yeux vers la mezzanine par réflexe pour s'assurer que la vigie n'était pas endormit. Elle baissa les yeux après avoir aperçu Michelle qui était près de la fenêtre, les pieds accotés sur le cadre de celle-ci, assise sur une chaise de patio blanche taché d'huile. La rousse se retourna rapidement, puis mit la main sur son shotgun en entendant un bruit de moteur. La jeune femme se leva, contourna Lily qui dormait toujours, puis sortit à l'extérieur avec son arme à la main. Elle fut rapidement rassurée en voyant Mark, au volant de la Westfalia, arriver sur le terrain. Elle s'arrêta de marcher pour attendre le véhicule, puis elle donna un petit coup de tête vers Mark, Mary et François.

- Criss, ça bin été long...

Mélanie s'approcha en fronçant les yeux.

- Êtes-vous correct? On vous attendait hier... ou c'est moi qui a calissement mal comprit s'tais quoi l'plan la...
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mary Annable Dim 17 Mar - 21:02

Mary sortit la première de la voiture et laissa la porte avant ouverte afin de François puisse sortir à son tour. Elle jeta un oeil à Mélanie et lui répondit tout en ouvrant les portes latérales de la Westfalia.

- Nenon, t'avais bien compris le plan.

La jeune femme hocha un peu la tête avant de sortir un gros sac de sport contenant différents matériaux, comme de la laine minéral et du silicone, qui serviraient à mieux isolé le chalet pour l'hiver.

- C'est l'arbre qui est tombé dans le chemin, pendant qu'on était pas là, qui avait pas compris.

La noire soupira longuement avant de mettre le sac sur son épaule, puis de se retourner vers Mélanie.

- Ça nous a prit toute la nuit pour réussir à le bouger. On pouvait pas le contourner et on avait pas assez de gaz pour passer ailleurs.

La jeune femme se tassa des portes afin de laisser Mark et François prendre le reste du matériel qu'ils avaient pris dans l'immense BMR abandonné.

- Une chance qu'on avait des haches.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mélanie Chamberland Dim 17 Mar - 21:12

Mélanie regarda Mary sortir un gros sac de sport, puis les deux gars faire la même chose avant de regarder de nouveau la noire quand celle-ci parla de hache.

- Ça fucking rock des haches, t'as bin raison.

Mel fit un clin d'oeil à Mary, puis reçu soudainement une boulette de papier en arrière de la tête.

- Caliss!

La rousse releva rapidement la main dans ses cheveux, puis se retourna rapidement vers le hangar pendant qu'une voix s'élevait au loin.

Mich: Oh yeahhhhh! 100 points! Tu battras jamais ça face de pet!

Michelle, qui était à la vigie, poussa Keven, qui était assit à côté d'elle a moitié endormit, sur son visage. Mark releva les yeux vers Michelle et Kevin, puis releva les sourcils avant d'hocher la tête.

Mark: Eille ça vous tente pas d'vous la fermer et d'arrêter de crier?!

Mark continua sa route avec son sac sur l'épaule, puis entra dans le chalet après avoir mit le sac de stock qu'il avait dans le petit cabanon près de la porte.

- My God...What the fuck...?
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mary Annable Dim 17 Mar - 21:29

Mary, qui avait vu la boulette de papier faire tout son trajet jusqu'à atteindre la tête de Mélanie, se retourna vers Mark lorsque celui-ci réprimanda Michelle et Kevin. Elle le regarda s'éloigner vers le chalet, puis remonta son sac sur son épaule avant de regarder la rouquine à nouveau.

- On a pas dormit de la nuit.

Elle hocha vaguement la tête en revoyant Mark bucher sur le gros tronc d'arbre comme un maniaque.

- Et ça a été long au BMR. Y'avait pas mal de monde...

La noire soupira doucement, puis rebroussa chemin pour aller chercher son bat de baseball qu'elle avait laisser dans la Westfalia, sous le siège avant. Elle ouvrit la porte pour le prendre avant de revenir près de Mel.

- On a tout trouvé, au moins.

Elle regarda son sac de sport avant de se retourner vers son amie.

- Comment va Lily...? Pas moins malade?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mélanie Chamberland Dim 17 Mar - 21:40

Mélanie regarda Mary faire avant de soupirer lentement pendant que François prenait un deuxième sac, pouvant en soulever pas mal, afin d'aller rejoindre les autres dans le chalet. La jeune femme hocha très lentement la tête, ayant sentit la chaleur non naturelle du corps de son amoureuse contre elle toute sa courte nuit.

- Ça va pas mieux vraiment...

Mel prit un petit air incertain, n'ayant jamais été vraiment très bonne avec la médecine et les maladies en général.

- J'ai essayé l'affaire de mettre des trucs froids pour que sa fièvre baisse, mais à shakait.

L'ancienne DJ s'éclaircit la voix en jouant légèrement avec le bout de son shotgun qui était accoté sur son pied.

- J'hais ça la voir demême, j'pas capable.

Mel se retourna lentement pour regarder le chalet derrière elle.

- Pis ça m'tente pas pentoute que ça s'mette à empirer...
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mary Annable Dim 17 Mar - 22:02

Mary soupira doucement en entendant Mélanie dire que Lily ne semblait pas aller mieux et qu'elle faisait toujours de la fièvre, ayant espérer que son état s'améliorerait pendant leur absence prolongée. La noire posa le bout de son bâton de baseball au sol et le fit tourner légèrement sur lui-même, réfléchissant visiblement.

- Ça fait quand même un bout qu'elle fait de la fièvre.

La noire regarda en direction du chalet, puis resta silencieuse encore quelques secondes avant de parler à nouveau.

- Si elle en fait encore demain matin...on ira à Gédéon.

Elle hocha un peu la tête en regardant son amie sérieusement.

- Y doit rester des trucs dans les pharmacies, je peux pas croire...ou à l'hôpital, je sais pas...

La jeune femme haussa vaguement les épaules.

- On a rien ici...pis on peut pas la laisser demême...on prendra ton char et on ira.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mélanie Chamberland Dim 17 Mar - 22:06

Mélanie se redressa, aimant visiblement ce que proposait Mary pour tenter d'aider Lily.

- On f'ra ça!

La jeune femme fit un petit sourire, contente d'avoir un semblant de solution qui pourrait aider Lily à aller mieux. La jeune femme prit son shotgun, puis l'accrocha sur son dos lentement avant de laisser retomber ses mains le long de son corps.

- Tu devrais aller dormir Trésor.

La rousse fit un petit sourire avant de s'avancer pour s'accoter lentement contre la westfalia.

- J'vais mettre le gaz dans la West pis j'vais faire le tour, voir si les clôtures tiennent le coup.
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mary Annable Dim 17 Mar - 22:12

Mary soupira doucement en entendant parler de dormir, ayant passer le stade de la fatigue et étant complètement réveillée, malgré son peu d'énergie.

- Bonne idée.

La jeune femme soupira légèrement à nouveau en regardant la Westfalia, puis mit un peu de son poids sur le bout du bat de baseball en se retournant vers son amie.

- Je vais aller voir en dedans si les gars ont besoin d'aide.

Elle fit un vague sourire, puis se mit à en route pendant que son amie allait chercher de l'essence pour la voiture. La noire marcha tranquillement vers le chalet, laissant traîner un peu son arme sur le sol rocailleux, puis monta les quelques marches avant d'entrer au chalet. Elle accota son bâton contre le mur près de la porte avant d'aller rejoindre Mark et François qui regardait le contenus des sacs sur la table entre la cuisine et le salon.

- Lily fait encore de la fièvre.

La noire releva vaguement les sourcils.

- Si c'est pas mieux demain, je vais aller à Gédéon avec Mel. Y faut faire dequoi là, ça a pas de bon sens...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par François Bélanger Dim 17 Mar - 22:45

*François se tourna vers Mary lorsque celle-ci leur adressa la parole, laissant Mark continuer à inspecter leurs trouvailles, puis passa une main dans ses cheveux et sur sa nuque avant de prendre un petit sourire qui se voulait encourageant.*

- Ouais... On f'ra toutes les places qu'on connait si y faut...

*Le jeune homme soupira légèrement, puis sortit le gun qu'il avait dans le dos, glissé dans ses jeans sous sa ceinture, afin de le mettre sur la table, se sentant un peu plus à l'aise maintenant qu'ils étaient de retour dans le chalet.*

- Il doit ben rester des médicaments à quelque part... Même des advils, ça serait déjà pas pire.

*Frank prit une grande inspiration, tenta de reprendre un petit sourire malgré son air fatigué, puis tourna les yeux vers Mark qui n'avait toujours rien dit depuis qu'ils étaient rentrés.*

- J'irai avec eux-autres si tu veux t'aimes mieux t'reposer, man.

*Le jeune homme lança un regard rapide à Mary, puis tourna les yeux vers Mark de nouveau en haussant les sourcils, s'en faisant un peu pour son ami.*

- Ça t'ferait pas de tort de dormir un peu. C'pas l'temps de tomber malade toi avec.
François Bélanger
François Bélanger

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mark Anderson Dim 17 Mar - 22:51

Mark continua de regarder tout ce qui avait pu être ramené du BMR, sans toutefois réellement porté une attention particulièrement, étant un peu ailleurs. L'ancien rockeur se retourna vers Frank quand il s'adressa à lui particulièrement, puis secoua la tête négativement avant de regarder le stock un peu plus attentivement.

- S'correct, chuis pas fatigué.

En s'entendant dire le tout, Mark soupira longuement avant de passer sa main sur sa nuque, sachant que le tout sonnait terriblement faux, surtout que ce l'était.

- Ouais...non t'as raison.

Mark laissa tomber sa main sur la table, puis prit lentement une bouteille de silicone.

- J'vais m'occuper des fenêtres, pis j'vais aller dormir un peu.

Il fit quelques pas en ouvrant la bouteille de silicone, puis s'éclaircit la voix avant de continuer.

- Faudrait donner à boire a Lily...Si a fait d'la fièvre a va s'déshydrater...Tu peux tu t'en occuper s'te plait Frank...?
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par François Bélanger Dim 17 Mar - 23:01

*Frank s'étira longuement en entendant ce que disait Mark, soupira longuement, puis acquiesça de la tête en entendant sa demande, heureux de pouvoir se rendre utile, trouvant le temps moins long et ayant moins l'occasion de penser à autre chose lorsqu'il était occupé.*

- Ouais, ça va m'faire plaisir, man. J'vais aller prendre des nouvelles en même temps.

*Le jeune homme fit un petit signe de tête décidé en regardant Mark, puis tourna les yeux vers Mary pour la regarder dans les yeux un moment avant de commencer à s'éloigner vers la cuisine, où se trouvaient les verres et un gallon d'eau.*

- Faites-moi signe si jamais y a de quoi, okay?
François Bélanger
François Bélanger

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mary Annable Lun 18 Mar - 10:30

Mary suivit François du regard lorsque celui-ci commença à se diriger vers la cuisine, puis acquiesça vaguement de la tête à ce qu'il disait en sortant le "fusil" à silicone vide qu'elle tendit à Mark pour qu'il puisse le préparer.

- J'vais sûrement aller dormir un peu aussi.

La noire se retourna pour regarder Mark, qui avait l'air vraiment fatigué, tout comme elle. Elle déposa ensuite son regard sur le sac de matériel afin de continuer de fouiller en parlant.

- Kevin pis Michelle sont à la vigie...et Mel est aller faire un tour pour vérifier si les clôtures sont correctes.

La jeune femme releva son regard sur François et le regarda acquiescer avant de partir vers la chambre où dormait Lily avec un grand verre d'eau pour la rousse. Mary soupira doucement, puis regarda la sac de sport en silence quelques secondes avant de se retourner vers Mark.

- J'vais m'en occuper, des fenêtres...va te coucher.

La noire tendit la main afin que le rockeur lui donner le silicone.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mark Anderson Lun 18 Mar - 19:56

Mark installa le tube de silicone sur le fusil afin de pouvoir travailler plus efficacement, puis d'un mouvement du poignet, il le clencha bien comme il faut afin qu'il ne tombe pas de son socle. Le rockeur releva les yeux vers Mary après avoir regardé sa main tendu, puis il hocha la tête.

- T'es pas moins fatigué que moi.

Le jeune homme hocha la tête pour signifier qu'il ne donnerait pas le fusil de silicone à Mary, puis il se mit en marche vers la fenêtre la plus proche afin de ne pas perdre une seconde.

- Lily peut bin tomber malade...On gèle de plus en plus ici.

Mark colla l'embouchure du fusil de silicone sur le rebord de la fenêtre, puis s'éclaircit la voix doucement avant d'appuyer sur la gachette afin de faire sortir le liquide blanc opaque. Une senteur forte de silicone monta au nez de Mark, puis celui-ci ne pu s'empêcher de tousser légèrement.

- Va dormir.

Le jeune homme se retourna pour regarder Mary, puis il hocha doucement la tête.

- J'irai après les fenêtres...Ça devrait pas être bin long...
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mary Annable Lun 18 Mar - 21:00

Mary roula les yeux en voyant Mark se diriger vers l'une des fenêtres pour commencer le travail, puis hocha un peu la tête.

- Tête dure...

La jeune femme se retourna vers le sac et se remit à fouiller à l'intérieur à la recherche d'un autre "fusil", se rappelant en avoir mit plus d'un dans son sac. Elle le trouva après quelques secondes, puis alla dans le sac de Mark pour prendre une autre bombonne de silicone, sachant bien qu'ils en auraient besoin de plus d'une pour faire le contour de toutes les fenêtres du chalet.

- Va falloir commencer à faire plus de bois de chauffage.

La noire hocha un peu la tête en regardant le fusil et la bombonne avec un air vaguement perdu, n'en n'ayant jamais utilisé. Elle fit quelques essais avant de finalement réussir à l'installer comme il faut, puis se dirigea vers une autre fenêtre pour commencer à travailler en s'appliquant, ne voulant pas manquer un seul coin.

- Pis le garder en d'dans pour qu'il reste sec. On va être pas mal plus au chalet pendant l'hiver, faudrait pas se geler l'cul en plus...

La jeune femme toussota vaguement avant de s'éclaircir la voix à cause de l'odeur du silicone.

- Faut tu en mettre en dehors d'la f'nêtre aussi...?

La jeune femme releva vaguement le sourcil avec un air perplexe.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mark Anderson Lun 18 Mar - 21:17

Mark, qui avait bouché les trous de chacune des fenêtres quelques jours auparavant, s'applica du plus qu'il ne le pouvait à remplir le contour de la fenêtre avec le silicone de manière à ce qu'aucune brise ne puisse entrer dans le chalet.

- L'idéal, ce s'rais que oui...

Mark avala doucement sa salive en remontant lentement le fusil le long de la fenêtre lentement.

- Mais on a pas assez de stock pour faire l'extérieur aussi...

Le rockeur se retourna pour regarder le sac de sport avec le matériel qu'ils avaient du choisir avec soin avant de regarder de nouveau en direction de sa fenêtre pour s'assurer de bien faire le travail.

- Ça va être déjà mieux que rien...pis ça devrait pas mal aider à pas faire entrer le froid...

Mark se mit alors à travailler en silence, les yeux légères rouges de fatigues et cerné par le manque de sommeil. Le jeune homme et Mary travaillèrent tout les deux le plus rapidement et posément possible afin que chacune des fenêtres du chalet soit hermétiquement scellé. Après quelques heures de travail, le rockeur s'assied sur le sol, contre le mur, puis expira longuement en fermant les yeux.

- Ça devrait être bon comme ça...merci...
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mary Annable Lun 18 Mar - 21:32

Mary passa lentement le revers de sa main sur son oeil en entendant Mark lui dire que le travail était terminé, puis soupira longuement avant de retirer tranquillement la bombonne vide et d'aller la jeter dans leur poubelle improvisée. Elle alla ensuite prendre l'outils des mains de Mark et lui fit subir le même traitement que le sien avant d'aller les ranger dans l'un des sacs de sport.

- Envoye, viens-t-en.

La noire s'approcha de son ami et lui tendit la main afin de l'aider à se relever du sol.

- On va aller se coucher dans l'autre chambre...j'ai pas envie de réveiller Lily.

La jeune femme tira sur le bras de son ami pour qu'il se lève, puis l'amena avec elle vers la chambre la plus près, qui sentait encore un peu le silicone. Elle se frotta légèrement le dessous du nez, l'odeur étant un peu désagréable (mais toujours mieux que celle des corps pourrissant des rôdeurs), avant de s'approcher d'une des deux lits et de s'y étendre lentement pour ne pas briser le matelas encore plus qu'il ne l'était déjà.

- On devrait aller s'essayer à Joliette pour trouver les trucs qui nous manquent...

La jeune femme soupira longuement en remontant les couvertures sur elle, toute habillée au cas où elle aurait à se lever et se sauver rapidement.

- Avec d'la chance...on trouverait des matelas pas pire...toi, moi, Mel pis François, on serait capable.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mark Anderson Lun 18 Mar - 21:45

Mark se laissa trainer par Mary sans riposté, puis il regarda la noire se coucher sur un matelas avant de se coucher à son tour sur l'autre lit. Il expira lentement, puis se retourna sur le dos en mettant ses deux mains sur ses yeux pour les frotter, le silicone l'irritant légèrement.

- Ouais...

Le rockeur laissa tomber ses bras sur son torse, puis expira longuement avant d'avaler sa salive doucement.

- Ouais ça s'rais peut-être pas pire...mais Joliette, j'pas sur...

Mark ouvrit lentement les yeux afin de tourner la tête et de regarder Mary qui était couchée sous les couvertures.

- On s'entend que s'quand même une grosse ville, comparé à bin d'autres dans s'coin là...On s'rais peut-être mieux avec une petite ville que personne penserait trouver de quoi de bon...si c'est juste des matelas qu'on veut...

Le jeune homme se retourna de nouveau pour regarder le plafond du chalet, lui aussi encore complètement habillé sur le matelas.

- Genre...Rawdon...ou bin saint-calixte...Y doit pas avoir grand rodeur dans s'coin là...Pis c'est des places où s'que l'monde vont surement moins chercher d'affaires...vu que tout est à Montréal ou presque...
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mary Annable Lun 18 Mar - 21:51

Mary écouta Mark en silence les yeux fermés, puis réfléchit pendant un moment à ce que lui disait le jeune homme avant d'hocher légèrement la tête, n'étant pas entièrement d'accord.

- C'est clair qu'y'a moins de rôdeurs...mais c'est justement pour ça qu'on devrait aller à Joliette.

La noire rouvrit les yeux pour regarder l'air perplexe de Mark qui ne semblait pas vraiment comprendre où elle voulait en venir.

- Le monde prendront pas la chance d'aller dans les plus grandes villes, justement parce qu'il y a plus de rôdeurs.

Elle haussa vaguement les épaules avant de se coucher tranquillement sur le ventre en tournant la tête sur le coté pour pouvoir continuer de regarder son ami.

- On a pas juste besoin de matelas, il nous faut le plus de bouffe possible avant que la neige pogne.

Elle hocha doucement la tête.

- Après ça, ça va être tough en criss de rouler...

La jeune femme soupira longuement avant de refermer les yeux.

- Si tu veux...on peut commencer par regarder à Rawdon...mais j'suis convaincue qu'y faut tenter notre chance à Joliette. J'suis sûre qu'on va trouver pleins d'affaires.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mark Anderson Lun 18 Mar - 21:57

Mark demeura silencieux en écoutant ce que Mary disait, trouvant qu'elle avait de bons arguments et qu'en effet, c'était probablement un fait que plus il y avait de rodeurs dans le coin, moins il y aurait de gens pour prendre le matériel intéressant.

- Non...non t'as raison...

Le rockeur s'éclaircit la voix, puis releva sa main pour la serrer légèrement dans ses cheveux avant de la laisser retomber mollement sur le lit.

- On s'rais mieux d'aller à Joliette...Va juste falloir s'préparer...

Mark expira longuement avant de regarder de nouveau avec ses yeux vitreux de fatigue.

- On chekera avec les autres...qui qui veut venir...Faut que du monde reste ici, si jamais Lily feel encore pas fort...Faut du monde pour surveiller pis pouvoir défendre le chalet.
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mary Annable Lun 18 Mar - 22:06

Mary hocha doucement la tête en entendant ce que disait Mark afin de montrer qu'elle était d'accord, malgré le fait que le jeune homme ne la regardait probablement pas.

- Ça c'est clair.

La jeune femme soupira doucement et garda le silence pendant un moment encore, réfléchissant, ayant la tête trop pleine pour s'endormir malgré les longs silences entre elle et Mark.

- On pourrait demander à Érik et Christian de venir avec nous...

La noire releva un peu les sourcils avant de continuer.

- Je leur fais confiance. Et plus on est, mieux c'est.

La jeune femme hocha un peu la tête en redevenant silencieuse, préparant déjà une ébauche de plan dans sa tête.

- Comme je disais...toi, moi, Mel, Frank et peut-être Christian pis Ricardo...ça serait pas si mal.

La noire s'éclaircit doucement la voix pour essayer de faire partir la sensation désagréable qui s'était installée à cause de l'odeur forte qui régnait dans la pièce.

- On a encore un bout pour préparer ça. La neige tombera pas avant mi-novembre, mais c'est clair que le plus tôt on y va, le mieux s'est. On va pouvoir regarder les autres villes autour, en plus...voir si c'est pas trop infesté.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mark Anderson Lun 18 Mar - 22:12

Mark ouvrit lentement les yeux en écoutant Mary suggérer que Christian et Érik se joignent à leur petit groupe afin d'aller explorer Joliette. Il acquiesça doucement de nouveau, trouvant que ce que Mary disait faisait beaucoup de sens que ce serait probablement une bonne manière d'être bien protégé que d'amener Érik et Christian.

- Le plus tôt sera l'mieux, en tout cas....

Mark hocha très vaguement la tête avant de regarder de nouveau Mary sur le lit à côté de lui.

- On peut pas prendre la chance que d'autres aient eut aussi l'idée d'aller là-bas ramasser le stock avant l'hiver...

Le jeune homme releva très doucement les sourcils.

- Pis...faudrait trouver des pneus en bon état pour l'hiver...Les pneus que j'ai la tofferont pas bin bin...pas avec d'la glace pis les routes pas déneigés...

Mark retomba dans le silence un bon moment de nouveau avant d'avaler sa salive.

- J'ai vu une motoneige...dans un garage à montréal pis j'arrête pas d'y penser...Y nous la faut pour s't'hiver...
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mary Annable Lun 18 Mar - 22:19

Mary ouvrit lentement les yeux en entendant parler de motoneige, n'ayant jamais réfléchit à d'autres moyens de transports pour l'hiver que les voitures qu'ils avaient déjà.

- C'est crissment une bonne idée.

La jeune femme hocha lentement la tête, puis se redressa lentement sur ses avant-bras afin de pouvoir mieux regarder Mark sur l'autre lit, semblant soudainement moins fatiguée.

- On a en masse de trucs ici pour se faire un traîneau, ou whatever...

Elle passa doucement une main sur son visage en gardant le silence pendant un moment. Elle glissa lentement ses doigts dans ses cheveux, puis sur sa nuque avant de soupirer un peu.

- Le best, ce serait de trouver un détaillant où y'en aurait des neuves.

La jeune femme hocha un peu la tête.

- En bon état...on pourrait sûrement trouver des casques à 'même place...j'suis sûre qu'on trouverai ça sur la 40 en allant vers Montréal.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mark Anderson Lun 18 Mar - 22:24

Mark fit un vague petit sourire en entendant parler de détaillants, puis il acquiesça toujours en regardant Mary couchée dans le lit voisin.

- Si t'es capable de faire partir la motoneige sans clé, on pourrait s'patenter de quoi...Faut juste s'grouiller à aller voir, parce qu'on doit pas être les seuls à avoir pensé aux motoneiges....

Le jeune homme s'éclaircit de nouveau la voix, puis hocha la tête.

- Ça sent royalement le caliss...

Mark se retourna pour regarder la fenêtre de la chambre, puis il se retourna de nouveau vers Mary en mettant sa main sur son nez et sa bouche.

- On pourra essayer de spotter des places en allant à Joliette...tant qu'à faire le voyage, c'est pas mal sur qui a des détaillants...Ou peut-être même à joliette même.
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mary Annable Lun 18 Mar - 22:29

Mary ne pu s'empêcher de faire un léger rire en entendant le commentaire de Mark sur l'odeur de la chambre, puis acquiesça un peu de la tête en entendant ce qu'il rajoutait à propos des détaillants.

- Ouais, c'est clair que ce serait le mieux à faire pour le moment.

Elle hocha un peu la tête avant de s'éclaircir la voix à nouveau.

- On a le temps d'y penser encore en tout cas...

La noire releva un peu les sourcils, puis regarda la fenêtre en silence pendant un moment avant de soupirer un peu. Elle se redressa davantage sur le lit avant de s'asseoir sur le bord, puis se leva lentement et s'approcha du lit où Mark était étendu avant de se coucher tranquillement à coté de lui, sans dire un mot. La jeune femme s'approcha un peu de son ami afin de se coller légèrement contre lui, ayant envie de sentir quelqu'un contre elle.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Mark Anderson Lun 18 Mar - 22:37

Mark demeura silencieux sans toutefois s'endormir, puis il tourna la tête vers Mary quand il entendit la jeune femme se lever. Il la regarda faire, puis releva très légèrement les sourcils en voyant qu'elle s'approchait pour se coucher avec lui. Mark soupira doucement en sentant la jeune femme se coller un peu contre lui, puis il se replaça légèrement afin qu'elle ne soit pas à demi dans le vide. Mark soupira doucement en sentant la chaleur que le corps de Mary dégageait, puis il se retourna lentement sans rien dire non plus afin de se coller un peu plus contre elle et d'entourer doucement son bras autour de la ballerine dans un geste protecteur, mais aussi réconfortant. Il s'approcha légèrement un peu plus de la jeune femme afin d'être plus confortable, puis il soupira très légèrement.

- J'peux pas croire que ce soit vrai, tout ça...
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est correct? Empty Re: Tout le monde est correct?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum