The Undead Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toc, toc, toc...?!

3 participants

Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Toc, toc, toc...?!

Message par Mary Annable Lun 25 Mar - 1:50

Dès qu'ils furent prêts à partir du chalet, Mark, Mary et Mélanie se mirent en route avec la Dodge Charger de l'ancienne DJ afin de se rendre à Gédéon-sur-le-Fleuve, qu'ils n'avaient pas revisité depuis maintenant quelques semaines. Ils durent rester un moment sur les petits chemins en gravier avant de prendre une route d'asphalte qui longeaient l'autoroute 40, à centaines de mètre au Nord de celle-ci. De cette façon, le petit groupe pourrait éviter les bouchons créés par les voitures abandonnées, ainsi que les groupes de michants qui tentaient de garder leurs territoires. Après plusieurs minutes de routes, la voiture entra dans la ville par une entrée peu connue et utilisée. Mel, qui était au volant, stationna la voiture à quelques blocs du poste de police afin de s'assurer que les quelques rôdeurs qui les avaient suivi, à cause du bruit du moteur, ne les suivraient pas jusqu'au poste. Le groupe cacha ensuite la voiture sous un grand drap qu'ils gardaient dans le coffre, puis se mirent en routa tranquillement vers le poste de police en faisant bien attention de s'assurer qu'il n'y avait personne. Mary soupira doucement en voyant les rues désertes, parsemés de débouilles de voitures, de différents objets, d'animaux morts et de cadavres humains. La noire serra légèrement sa main sur son bâton de baseball en continuant de marcher avec Mel et Mark vers le poste. Une fois arrivée, la noire fit rapidement le tour du bâtiment afin de tester les différentes portes, qui étaient toutes verrouillées, puis revint voir les autres qui attendaient, à l'avant.

- Tout est barré...

La noire passa lentement le revers de sa main sur son front.

- Va falloir briser une fenêtre pour entrer...ça va mener du bruit en criss ça...

La jeune femme regarda les fenêtre épaisses du poste avant de soupirer.

- Si on réussit...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Mélanie Chamberland Lun 25 Mar - 19:40

Mélanie s'arrêta lentement en voyant que Mary avait essayé la dernière porte et que cette dernière était barrée. La jeune femme soupira, puis regarda un peu autour, son shotgun en mains. Elle s'éclaircit la voix, puis botta la porte, visiblement contrariée.

- Tabarnak...

Mark releva les yeux vers les fenêtres, puis hocha doucement la tête afin de répondre à ce que venait de dire Mary.

Mark: J'pas sure que ça vaut la peine.

Le rockeur désigna la fenêtre, puis continua dans sa lancée.

Mark: Check...c'est barricadé par en dedans. On voit des planches.

Soudainement, Mel sursauta quand une balle, qui ne fit aucun bruit, fit un trou dans le sol, à quelques centimètres de son pied à peine. Mel recula rapidement en relevant son shotgun dans les airs pour essayer de voir qui venait de tirer dans sa direction.

- Ya quelqu'un asti! Ya quelqu'un! Je l'voit pas!
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Mary Annable Lun 25 Mar - 19:58

Mary sursauta légèrement lorsque la balle troua le sol en faisant voler quelques morceaux de terre et d'asphalte, puis mit rapidement sa main sur son arme avant de s'adosser contre le mur afin qu'on ne puisse plus la voir par les fenêtres. Elle regarda Mark faire la même chose, puis fit un signe de main à Mélanie de les imiter.

- Contre le mur asti Mel!

La jeune femme regarda son amie s'exécuter, puis dégaina son arme chargée et retira le cran de sûreté, prête à tout éventualité. La noire resta silencieuse avec les autres pendant quelques secondes avant de parler plus fort pour que la ou les personnes qui étaient barricadées à l'intérieur puisse les entendre.

- On est pas là pour faire du trouble.

La noire regarda Mélanie, qui semblait prête à tirer au premier mouvement, et lui fit signe de se calmer un peu.

- On voulait juste voir si y'avait des munitions, rien d'plus.

La jeune femme resta silencieuse pendant quelques secondes, attendant une réponse, puis parla à nouveau en voyant que personne ne répondait.

- On tirera pas...on va s'en aller, c'est bon?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Mélanie Chamberland Lun 25 Mar - 20:04

Mel releva rapidement la tête pour essayer de voir si elle ne pouvait pas apercevoir quelqu'un ou un arme sortir d'une fenêtre, puis elle baissa les yeux vers Mark et Mary quand le rockeur parla à son tour.

Mark: Tirez pas! On s'en va! On fera rien!

Mark avala doucement sa salive en tentant de rester le plus calme possible, puis un coup de fusil etouffé par un silencieux se fit de nouveau entendre, cette fois suivit d'un bruit sourd. Mel se retourna rapidement, juste à temps pour voir un rodeur s'écraser tout près de Mary.

- Tabarnak! Checkez!

Mel pointa rapidement plus loin ou un petit groupe de rodeur s'approchait dangereusement, attiré par les voix fortes.

- Faut crisser l'camp asti!

Mel se retourna, puis ouvrit rapidement les yeux en voyant plusieurs autres zombies s'approcher de l'autre côté, où la voiture de la jeune femme se trouvait. Au même moment, un déclic se fit entendre, puis la porte d'entrée s'entrouvrit légèrement.

?: En dedans...Vite!
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Mary Annable Lun 25 Mar - 20:17

Mary se retourna rapidement vers la porte en entendant celle-ci s'ouvrir légèrement, puis la poussa un peu afin d'agrandir l'ouverture.

- Allez!

La jeune femme poussa Mel à l'intérieur afin qu'elle entre la première, puis se donna un bon élan à un bras et écrasa la tête en décomposition du rôdeur qui était le plus prêt avec son bat de baseball. Elle s'avança ensuite rapidement vers un autre zombie pour lui faire subir le même traitement, puis revint vers la porte et entra la dernière dans le poste de police avant d'aider les autres à refermer la porte. La jeune femme serra ses doigts sur ses armes, prête à agir si jamais les personnes à l'intérieur les attaquaient, et regarda rapidement autour. Elle vit rapidement une jeune femme, début vingtaine, qui tenait un sniper d'une main en poussant contre la porte de l'autre pour éviter que les rôdeurs ne la défoncent. La noire regarda ensuite rapidement autour pour remarquer que la jeune femme semblait être seule dans le poste, ce qui la rassura légèrement. Lorsque le groupe eut finit d'installer la lourde planche qui servait à barricader la porte, Mary se retourna vers leur salvatrice et la regarda en silence pendant quelques secondes avant de parler.

- Merci.

Elle regarda le sniper de la jeune femme quelques secondes avant de reprendre la parole.

- Comme j'disais...on veut pas de trouble.

La noire releva vaguement la main qui tenait son arme à feu, pointant celle-ci vers le ciel, afin de montrer qu'elle ne tenait pas la gachette et qu'elle n'avait pas l'intention de l'utiliser.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Geneviève Lacombe Lun 25 Mar - 20:24

La jeune femme recula rapidement de quelques pas, puis releva son sniper en direction du trio qui lui faisait face. Elle pointa son arme sur Mélanie, qui avait toujours son shotgun en main, puis elle parla.

- Déposer vos armes par terre.

La jeune femme, qui était habillée d'un uniforme de police et d'une veste pare-balle, continua de pointer Mélanie d'un air très sérieux.

Mark: Bien sûr. Pas de problème.

Mark prit ses deux handguns lentement, puis les déposa sur le sol toujours très doucement pour ne pas faire de mouvements brusques. La jeune femme regarda Mark faire du coin de l'oeil, puis elle regarda Mélanie et Mary.

Mark: Allez les filles. Mettez vos armes au sol.
Mel: A m'pointe criss, arrête de m'pointer!

Geneviève replaça son doigt sur sa gachette en se replaçant, sans baisser son arme.

- Laisse ton arme par terre!
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Mary Annable Lun 25 Mar - 20:34

Mary regarda Mark s'exécuter et lui lança un regard désapprobateur, n'étant pas du tout d'accord avec le fait de déposer son arme afin que Mélanie était pointée par celle d'une autre personne. Elle déposa ensuite son regard sur Geneviève, puis se pencha à son tour, un peu moins doucement que Mark, afin de poser son revolver au sol.

- Baisse ton arme aussi...

La jeune femme hocha vaguement la tête avant de regarder Mel, la comprenant totalement de refuser de baisser la sienne.

- Tu la pointes là, c'est clair que ça lui donne pas le goût de descendre la sienne.

La noire posa lentement sa main sur le bras de Mélanie afin de lui faire baisser vaguement son arme pour initier le mouvement.

- J'te l'ai dit, on veut pas faire de trouble...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Geneviève Lacombe Lun 25 Mar - 20:42

Geneviève fit un vague rire, ne trouvant pas qu'ils étaient dans une situation pour discuter de ce qu'elle devait faire, puis elle hocha lentement la tête pendant que Mel donnait un vague coup de coude à Mary pour enlever sa main, n'ayant pas du tout l'intention de baisser son arme.

- J'vais le répéter une dernière fois...laisse ton arme par terre.
Mel: J'ai pas l'intention de crever ici!

Mel fronça les sourcils, ne faisant que penser à Lily depuis que la jeune femme avait le sniper pointé sur elle.

Mel: J'vais m'en aller d'ici pis j'vais retourner voir Lily avec ses médicaments, pis j'baisserai pas mon gun tant qu'à m'pointera pu!!
Mark: Mel merde baisse ton gun!

Geneviève regarda rapidement Mark, puis Mel, puis avala sa salive avant de serrer les dents et elle releva très doucement son arme.

- En même temps alors...

Mel regarda Geneviève dans les yeux, puis avala sa salive avant de finalement lentement s'exécuter pendant que la jeune femme s'exécutait elle aussi doucement en cessant de pointer Mélanie.

- J'ai besoin des munitions...J'peux pas vous laisser partir avec.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Mary Annable Lun 25 Mar - 20:52

Mary soupira vaguement lorsque les deux jeunes femmes baissèrent leurs armes en même temps, puis passa lentement sa main sur sa nuque en regardant la résidente du poste de police. Elle jeta ensuite un oeil à Mark, qui lui fit un vague signe de tête pour lui signifier de parler, puis hocha vaguement la tête avant de soupirer un peu à nouveau.

- On en a d'besoin aussi.

La noire se retourna vers la brunette qui était à quelques pieds d'elle avant de continuer.

- On peut faire un échange.

La jeune femme releva vaguement les sourcils.

- On va sortir, on va aller chercher ce dont on a d'besoin...pis on va revenir dans deux trois jours avec des trucs à manger.

La noire garda ensuite le silence en regardant Geneviève, examinant ses réactions.

- C'est pas une cross là...on veut faire de mal à personne, on veut juste des munitions. On peut essayer de t'avoir autre chose si t'as besoin d'quelque chose...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Geneviève Lacombe Lun 25 Mar - 21:02

Geneviève regarda Mary dans les yeux pendant qu'elle lui parlait, juste après avoir ouvert la bouche avec l'intention de répéter qu'elle avait besoin de ses munitions. Elle avala sa salive, puis s'éclaircit la voix en tentant le plus possible de demeurer calme malgré la peur et l'adrénaline.

- Lily, c'est qui?

La jeune femme releva les sourcils légèrement, puis Mel répondit rapidement aussitôt.

Mel: C'est pas d'tes affaires.

Mel donna un coup de tête vers la jeune femme, n'ayant pas du tout aimé se faire pointer de la sorte par un sniper à bout presque portant.

- Vous avez quoi à manger?

Mel serra les dents, puis serra légèrement les poings, déjà énervée par les questions de la jeune femme qui tenait son sniper, sans toutefois viser personne, le pied de l'arme contre le sol.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Mary Annable Lun 25 Mar - 21:13

Mary regarda Mel lorsque celle-ci répondit à la première question de Geneviève, puis continua de regarder l'ancienne Radiogirl malgré le fait que leur "hôte" se remettait à parler. Elle s'approcha un peu de l'ancienne rousse afin de lui parler un peu plus bas.

- Calme-toi Mel...ça va aller. Elle a peur elle aussi.

La noire regarda son amie sérieusement avant de se retourner vers la cadette de l'endroit.

- Des affaires...

La jeune femme regarda Geneviève en silence quelques secondes pour lui signifier qu'elle n'élaborerait pas davantage sur le sujet, puis regarda vaguement autour.

- Si tu m'laisses sortir avec mes armes par une autre porte que celle-là...

La noire pointa la porte derrière laquelle les zombies continuaient de grogner et de frapper.

- ...j'vais pouvoir aller éloigner les rôdeurs pis tout l'monde va être safe.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Geneviève Lacombe Lun 25 Mar - 21:30

Geneviève se retourna à peine pour regarder la porte où cognait les zombies, puis elle regarda de nouveau Mary.

- Non.

La jeune femme releva les sourcils, puis avala le peu de salive qu'elle avait avant de serrer un peu ses doigts sur son sniper.

- Lui, il va y'aller.

Geneviève désigna Mark d'un petit coup de tête, puis elle continua de regarder Mel et Mary.

- Vous restez là.
Mark: Ça va aller.

Mark se retourna pour regarder les filles près de lui, puis il se retourna de nouveau vers Geneviève.

Mark: On te veut pas de mal.
- Les autres non plus m'voulait pas de mal! Bougez pas!

Geneviève reprit son sniper dans ses mains en reculant d'un pas.

Mel: On veut juste crisser l'camp pis aller a pharmacie! On ira ailleurs asti pour les munitions!
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Mary Annable Lun 25 Mar - 21:36

Mary posa sa main sur le bras de Mel pour lui faire signe de se calmer, n'ayant pas envie que la jeune femme s'emporte, sachant qu'elle avait peur pour Lily. Elle releva vaguement la main en voyant que Geneviève semblait prête à relever son arme.

- Calme-toi là, on est même pu armés.

La jeune femme soupira plus longuement en essayant de trouver rapidement les bons mots pour que tout le monde reste calme.

- C'est cool de ta part d'avoir voulu nous sauver des rôdeurs là, mais si tu nous avais pas fait entré, on serait même pas là.

La noire hocha vaguement la tête.

- On veut juste s'en aller. On va te laisser tranquille, j'te jure. Y'a personne ici qui va essayer de t'faire du mal. On est là pour des munitions pis des médicaments, pis on est pressés.

La jeune femme rabaissa lentement la main en voyant que Geneviève ne semblait pas vouloir repointer son arme sur eux.

- On veut juste sortir...avec nos affaires.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Geneviève Lacombe Lun 25 Mar - 21:42

Geneviève inspira en tentant toujours de se calmé, n'ayant pas vu de gens depuis un bon moment et tout ceux qu'elle avait croisé étaient soient devenus des rodeurs, soit venu pour voler ses provisions et ses munitions. La jeune femme avala difficilement, puis mit sa main dans ses cheveux avant d'acquiescer et de reculer de nouveau de quelques pas.

- Ok...

La jeune femme avala difficilement sa salive, puis passa sa main sur son visage et ses yeux rapidement avant de pointer vaguement derrière elle.

- Derrière...Il y a...

Geneviève s'éclaircit la voix de nouveau en essayant de reprendre son sang froid.

- Y'a une porte...qui mène a un tunnel que j'ai fait. Ça mène à l'autre bâtiment à côté, un dépanneur que j'ai barricadé. Vous allez pouvoir sortir par là.

La jeune femme avala doucement sa salive.

- Dans le sous-sol...Y'a...Y'a une trappe. J'vais vous montrer.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Mary Annable Lun 25 Mar - 21:49

Mary soupira doucement de soulagement lorsque Geneviève finit par accepter de les laisser partir, commençant à croire qu'ils devraient peut-être finalement se battre contre la jeune femme pour pouvoir sortir. Elle releva vaguement les sourcils lorsque la jeune femme leur dit qu'elle avait fait un tunnel qui menait jusqu'au dépanneur, à coté, puis hocha vaguement de la tête.

- C'est bon...merci.

Elle fit un vague signe de tête reconnaissant à la jeune femme avant de reprendre tranquillement son arme au sol et le mettre dans son étui.

- On va les faire s'éloigner, tu vas être tranquille.

La jeune femme donna un vague coup de tête vers la porte pour montrer qu'elle parlait des morts-vivants, puis tendit tranquillement sa main vers la jeune femme pour essayer de la rassurer, n'ayant pas envie qu'elle décide finalement de changer d'idée et de les tirer.

- Moi c'est Mary...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Geneviève Lacombe Lun 25 Mar - 21:55

Geneviève baissa les yeux vers la main de Mary, puis regarda Mark et Mel ramasser leurs armes également. MArk rangea ses handguns, puis regarda Mel en lui faisant signe de ranger son arme. La DJ regarda longuement Mark, n'ayant visiblement aucun envie de s'exécuter, mais elle finit par le faire à contre coeur.

- Geneviève..

La jeune femme regarda de nouveau la noire, puis tendit finalement lentement sa main légèrement tremblante, du à la peur, au manque d'hydratation et de nourriture, vers la noire pour lui serrer la main.

Mark: Mark...et elle s'est Mel.

Geneviève acquiesça doucement, puis lâcha la main de Mary avant de reculer lentement d'un pas.

- Venez...

La jeune femme se retourna, ferma les yeux pour tenter de se calmer, puis se mit à marcher pour montrer le chemin dont elle avait parlé au petit groupe.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Mary Annable Lun 25 Mar - 22:08

Mary regarda Geneviève en sentant ma main de la jeune femme trembler légèrement dans la sienne, qui était plus rigide. Elle acquiesça un peu de la tête lorsque la jeune femme leur fit signe de la suivre, puis se retourna pour regarder Mark et Mel quelques secondes avant de se mettre en marche avec eux. Ils suivirent tranquillement la brunette sans dire un mot, en profitant pour analyser les alentours et voir le matériel disponible. Malgré le fait que seulement un an s'était déroulé depuis le début de l'infection, le poste de police semblait avoir été particulièrement affecté. Les murs étaient troués de marches de balles, remplis tâches de sang brunies et séchées et en piteux état. Une fois arrivés au tunnel, Mary regarda Geneviève ouvrir la trappe et jeta un oeil à l'intérieur avant de soupirer vaguement, ne se sentant pas particulièrement à l'aise d'entrer dans un endroit aussi étroit. La jeune femme se redressa vaguement et fit quelques pas vers l'arrière avant de pointer le tunnel en regardant Mark et Mel.

- Après vous.

Elle releva vaguement le sourcil.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Geneviève Lacombe Lun 25 Mar - 22:12

Mel passa la première, n'ayant pas du tout envie de perdre son temps encore une fois, puis elle sortit à l'extérieur qui était calme. Mark regarda Mary, puis suivit finalement Mel à l'extérieur. Geneviève regarda les deux faire, puis elle recula vaguement pour laisser de la place à Mary. Elle serra un peu ses doigts sur son sniper, espérant vraiment que les deux autres à l'extérieur ne feraient pas de bruit.

- Ils ne sont pas dans le coin.

La jeune femme hocha très vaguement la tête, puis s'éclaircit la voix légèrement en regardant la jeune femme, puis la trappe.

- La pharmacie est pas trop loin.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Mary Annable Lun 25 Mar - 22:22

Mary, qui allait entrer dans le tunnel, s'arrêta dans son mouvement en entendant Geneviève lui parler à nouveau. Elle fit un vague hochement de tête en entendant ce qu'elle disait en dernière et lui répondit lentement.

- On l'sait...on connait le coin.

Elle regarda la jeune femme en silence quelques secondes avant de ferme les yeux, puis de soupirer vaguement.

- On va revenir.

La noire rouvrit lentement les yeux afin de regarder la jeune femme.

- Avec de l'eau et à manger...on a juste besoin de balles de shotguns pis de handgun. Le reste, on s'en fout.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Geneviève Lacombe Lun 25 Mar - 22:27

Geneviève regarda Mary en silence pendant plusieurs secondes avant d'acquiesçer très vaguement en avalant très difficilement sa salive.

- Ok...

La jeune femme continua de regarder Mary, puis recula lentement de quelques pas quand elle entendut Mark murmurer à travers la trappe.

Mark: Mary, t'es là? C'est correct dehors, y'a personne.

Le rockeur regarda rapidement autour pendant que Mel relevait son shotgun, prête à toute éventualité.

Mark: C'est l'temps.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Mary Annable Lun 25 Mar - 22:33

Mary se retourna vers la trappe en entendant la voix de Mark, puis répondit au rockeur à son tour.

- J'arrive.

La jeune femme jeta un dernier coup d'oeil à Jennifer Geneviève avant de se retourner vers le tunnel pour le traverser et se rendre à la trappe. Une fois de l'autre coté, la jeune femme regarda Mark et Mélanie qui s'assuraient qu'il n'y avait pas de rôdeurs autour.

- C'est bon, on y va.

La noire pointa la direction par laquelle ils devaient se rendre afin d'aller à la pharmacie, puis se mit en route rapidement avec Mark et Mel.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...?! Empty Re: Toc, toc, toc...?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum