The Undead Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La guérison commence NOW!

2 participants

Aller en bas

La guérison commence NOW! Empty La guérison commence NOW!

Message par Mélanie Chamberland Ven 29 Mar - 15:16

Mélanie sortit de sa voiture rapidement en attirant son sac à dos avec elle, où elle avait stocké tout ce dont elle aurait besoin pour pouvoir soigner son amoureuse, du moins, elle l'espérait vraiment. La jeune femme entra dans le chalet pendant que les autres amenait le stock en lieu sur, soit dans le petit cabanon près de l'entrée, soit à l'intérieur directement. La jeune femme se dirigea vers la chambre en voyant que Lily n'était plus dans le salon, puis elle s'aprocha du lit où était couchée son amoureux.

- Hey...la belle au bois dormant.

Mel s'approcha lentement, puis sortit sa gourde afin de la déposer à côté de Lily pendant que celle-ci se réveillait doucement.

- On a trouver des trucs...

La jeune femme posa son sac sur le lit, puis se mit à fouiller pour ressortir une boite d'advil contre la fièvre. Elle en sortit deux du petit flacon, puis les tendit lentement à son amoureuse.

- Tiens...Ça va aller d'jà mieux, chu sure.
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guérison commence NOW! Empty Re: La guérison commence NOW!

Message par Lily Hamel Ven 29 Mar - 15:24

Lily, vraiment mêlée de se faire réveillée alors que tout était noir dans la chambre, prit plusieurs secondes avant de reprendre un peu ses esprits et ne porta pas vraiment attention aux comprimés que lui tendait Mélanie.

- T'es tu correcte?

L'ancienne rousse posa sa main sur le bras de son amoureuse, comme pour s'assurer qu'elle était bien devant elle, n'étant pas encore vraiment sûre si elle rêvait où si elle était éveillée.

- Y'é rien arrivé?

La jeune femme s'éclaircit vaguement la voix avant de passer sa main sur son visage brûlant et humide de sueurs froides.

- Les autres sont où?
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guérison commence NOW! Empty Re: La guérison commence NOW!

Message par Mélanie Chamberland Ven 29 Mar - 15:28

Mel serra doucement ses doigts sur les comprimés en voyant que Lily semblait un peu confuse, puis elle s'approcha pour passer sa main libre dans les cheveux de la jeune femme avant de déposer un baiser sur son front doucement.

- Tout l'monde va bien.

Mel recula doucement en continuant de regarder Lily après avoir touché son front brulant avec ses lèvres.

- Prend les advils, ok...?

Mel lui tendit de nouveau les comprimés avant de s'éclaircir doucement la voix.

- T'es fucking brulante...

La jeune femme enleva un peu les couvertures de sur Lily, puis elle hocha la tête, commençant vraiment à capoter intérieurement.

- Bois de l'eau...ma gourde est là....Inquiète toi pas pour nous autres..
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guérison commence NOW! Empty Re: La guérison commence NOW!

Message par Lily Hamel Ven 29 Mar - 15:40

Lily baissa les yeux sur les comprimés que lui tendait Mélanie, puis écouta la jeune femme avant d'acquiescer vaguement de la tête pour montrer qu'elle avait compris. Elle se redressa lentement dans le lit pour s'asseoir, puis tendit la main pour prendre les deux advils qui était dans la paume de son amoureuse.

- Merci...

La grande brune avala doucement sa salive, puis mit un premier comprimé dans sa bouche avant de l'avaler difficile avec une gorgée d'eau. Elle attendit plusieurs secondes pour être certaine qu'elle n'allait pas s'étouffer avec la pilule avant de mettre la deuxième dans sa bouche et de l'avaler à l'aide de l'eau.

- J'tais sûre que vous en trouveriez pas...

La jeune femme hocha vaguement la tête, plus que contente de s'être trompée.

- J'aimerais ça aller me laver...

Elle prit un peu d'eau à nouveau avant de déposer la gourde sur la table à coté du lit.

- Tu pourrais tu m'aider?
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guérison commence NOW! Empty Re: La guérison commence NOW!

Message par Mélanie Chamberland Ven 29 Mar - 15:46

Mélanie regarda Lily se redresser pour s'asseoir doucement, puis elle acquiesça doucement en entendant la demande de Lily.

- Ouais...c'est clair...

La jeune femme se redressa doucement, puis releva doucement le sourcil pour essayer de faire rire son amoureuse.

- Moi si j'peux te laver pis zieuté en même temps, c'est une pierre deux coups!

Mel prit lentement la gourde pour l'amener avec elle afin de continuer à faire boire Lily. Elle aida son amoureuse à se lever doucement, puis elle hocha doucement la tête.

- On a trouvé plein d'affaire...même une fille qui s'cachait dans l'poste de police...
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guérison commence NOW! Empty Re: La guérison commence NOW!

Message par Lily Hamel Ven 29 Mar - 15:55

Lily hocha vaguement la tête en entendant Mélanie parler de la zieuter pendant qu'elle se lavait, puis fronça vaguement les sourcils en entendant sa dernière phrase.

- Une fille?

La jeune femme se retourna pour regarder Mélanie pendant qu'elle remettait lentement ses pantalons qu'elle avait laissé au sol, près du lit.

- Pis qu'est-ce que vous avez fait?

Elle fronça vaguement les sourcils en posant sa main sur l'épaule de son amoureuse pour garder l'équilibre alors qu'elle essayait de se rhabiller tranquillement.

- Elle était tu correcte?
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guérison commence NOW! Empty Re: La guérison commence NOW!

Message par Mélanie Chamberland Ven 29 Mar - 15:59

Mel posa sa main sur le côté du corps de Lily pour qu'elle soit un peu plus stable, puis elle soupira vaguement avant de répondre.

- Est correct...D'après moi a l'avait pas mangé depuis un bout.

La jeune femme hocha doucement la tête de nouveau en pensant à ce qu'elle pouvait dire sur Geneviève.

- A s'appelle Geneviève...était dans l'poste avec un sniper quand on est allé pour des munitions...

Mélaie s'éclaircit la voix en fronçant un peu les sourcils.

- Ça aurait été cave de la laisser là....On l'a ramené. Tu vas voir...est bin dure à rater...s't'une cutie dans un uniforme de police, avec un sniper dans l'dos.
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guérison commence NOW! Empty Re: La guérison commence NOW!

Message par Lily Hamel Ven 29 Mar - 16:23

Lily releva vaguement les sourcils en entendant parler d'un sniper, qui serait sûrement vraiment très utile pour la vigie, puis fit un vague rire lorsque son amoureuse lui décrivit sommairement Geneviève.

- À défaut d'avoir rien à faire dans le chalet, on va pouvoir la regarder.

La jeune femme hocha vaguement la tête, puis se redressa tranquillement lorsqu'elle eut enfin terminer d'enfiler ses pantalons.

- J'vais aller faire chauffer de l'eau.

Lily soupira doucement en passant sa main sur son visage à nouveau, étant toujours autant étourdie que pendant l'après-midi.

- Esti que j'suis écoeurée de dormir là...

Elle hocha vaguement la tête en soupirant longuement.
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guérison commence NOW! Empty Re: La guérison commence NOW!

Message par Mélanie Chamberland Ven 29 Mar - 16:28

Mélanie fronça les sourcils en entendant Lily dire qu'elle allait aller faire chauffer de l'eau, puis elle fit un vague rire.

- Fuck l'eau là, j'vais m'en occuper.

La jeune femme recula de quelques pas, puis fit un petit sourire en coin.

- J'reviens s'ra pas long.

Mélanie sortit de la chambre, puis revint après quelques minutes avec un sceau d'eau tiède.

- Tiens...J'savais pas trop tu voulais t'laver ou.

Mel haussa les épaules en déposant le sceau près de Lily, puis elle lui tendit une barre de savon et une débarbouillette.

- Les autres ont dit qu'avec la fièvre, fallait pas que ce soit trop chaud...fait que c'est tiède...
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guérison commence NOW! Empty Re: La guérison commence NOW!

Message par Lily Hamel Ven 29 Mar - 16:45

Lily regarda le sceau d'eau que lui apportait Mélanie et soupira doucement en entendant ce que disait la jeune femme à propos de la température de l'eau.

- C'est bon...

Elle hocha vaguement la tête en prenant le savon et la débarbouillette.

- J'vais aller dans la salle de bain.

La grande brune fit un vague sourire, puis regarda Mélanie acquiescer et reprendre le sceau d'eau. Elle la suivit dans la petite salle de bain, puis l'eau à vider l'eau dans la douche que le petit groupe s'était improvisé avec un gallon d'eau suspendu. Le bouchon, troué à plusieurs endroits pour faire couler l'eau comme une douche, pouvait être bouché à l'aide d'une plus gros capuchon qu'ils avaient réussi à se patenter. Lily retira ses vêtements avant d'ouvrir le capuchon et d'aller sous l'eau. Elle frissonna fortement en sentant l'eau tiède lui couler dessus, puis mouilla ses longs cheveux avant de refermer l'eau pour pouvoir se laver avec le savon et la bouteille de shampoing qui leur restait. La jeune femme se rinça ensuite rapidement et resta sous l'eau jusqu'à ce que celle-ci soit toute coulée avant de s'essuyer avec la serviette que Mélanie lui avait sortit. L'ancienne graphiste entoura la serviette autour d'elle avant de retourner à la chambre où l'attendait Mélanie.

- Ça fait tellement d'bien...

La jeune femme expira longuement en s'assoyant sur le bord du lit, se sentant déjà un peu mieux maintenant qu'elle était propre.

- J'vais m'habiller et aller vous rejoindre, j'ai pas l'goût pentoute de me recoucher.
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guérison commence NOW! Empty Re: La guérison commence NOW!

Message par Mélanie Chamberland Ven 29 Mar - 16:59

Mélanie releva doucement les sourcils en voyant Lily entrer dans la chambre de nouveau, puis elle fit un petit sourire en coin en regardant son amoureuse propre.

- Ok.

La jeune femme regarda vers la porte en se levant doucement de sa place.

- J'pense que Mark pis Mary sont a watch...

La jeune femme s'éclaircit la voix avant de prendre lentement sa gourde de nouveau dans sa main.

- Les autres pensent que c'est peut-être une mono, ton affaire...On parlait de ça pis c'est Geneviève, la cuite en uniforme, qui a dit que ça ressemblait à ça, selon qu'a l'avait entendu...Son chum aurait fait la même affaire un manné...pis Mary a allumé que Karen avait eut le même genre d'affaire aussi avec sa mono...

Mel releva les sourcils de nouveau.

- Si c'est ça...Y'a pas grand chose a faire a part les tylenols, pis dormir...pis pas m'embrasser, ça l'air.
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guérison commence NOW! Empty Re: La guérison commence NOW!

Message par Lily Hamel Ven 29 Mar - 17:23

Lily releva lentement son regard sur Mélanie en entendant parler de mono, puis l'écouta en silence avant d'hocher vaguement la tête.

- Comment j'aurais ben pu pogner ça...?

La jeune femme passa lentement sa main dans ses cheveux mouillés en soupirant longuement, ne comprenant pas trop ce qu'elle aurait pu faire pour attraper le virus.

- Dormir pis pu t'embrasser...j'suis bonne là-dedans depuis une couple de jours.

Elle roula vaguement les yeux avant de soupirer un peu.

- C'est vrai que ça ressemble à une mono en tout cas...

La grande brune hocha doucement la tête.

- Si c'est ça...s't'une bonne nouvelle...
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guérison commence NOW! Empty Re: La guérison commence NOW!

Message par Mélanie Chamberland Ven 29 Mar - 17:27

Mélanie soupira doucement, puis elle acquiesça vaguement avant de s'éclaircit la voix légèrement, étant du même avis que Lily sur ce qu'elle venait tout juste de dire.

- Ouin...S'pas mal s'que j'pense aussi...

L'ancienne DJ fit un vague sourire avant de tendre lentement sa gourde à Lily.

- Viens quand tu s'ras prête.

La jeune femme fit quelques pas vers la porte de la chambre, puis s'y accota lentement en soupirant longuement, étant plutôt fatiguée.

- On a trouvé du riz.

Mel fit un petit sourire en coin.

- Mary a dit qu'à en f'rais...Ça t'aiderait peut-être a regagner un peu des forces. Pis ça va gouter moins la charogne que la soupe de tantot.
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guérison commence NOW! Empty Re: La guérison commence NOW!

Message par Lily Hamel Ven 29 Mar - 17:34

Lily prit doucement la gourde d'eau de son amoureuse pour en boire une gorgée, plutôt difficilement, avant de faire un vague rire en entendant ce que disait la jeune femme en dernier.

- C'était pas si mal...c'tait quand même mangeable.

La jeune femme fit un vague sourire en coin avant de soupirer doucement.

- Vas-y, je vais aller vous rejoindre.

Elle regarda Mélanie sortir de la chambre, puis s'étendit pendant quelques secondes, les yeux fermés, avant de se lever pour se prendre des vêtements propres et les enfiler, puis sortir de la chambre à son tour. [Suite dans la cuisine].
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guérison commence NOW! Empty Re: La guérison commence NOW!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum