The Undead Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

S'cute s'lac là...

2 participants

Aller en bas

S'cute s'lac là... Empty S'cute s'lac là...

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 21:40

Après être arrivé au chalet, le petit groupe descendit le stock hors de la voiture de Mel, qui était elle même à la vigie avec Michelle qui remplaçait Lily, avant de faire faire le tour à Christina vaguement. La jeune femme demeura toutefois à l'extérieur, un peu plus attirée par le lac qui n'était pas loin du chalet. La jeune femme s'y rendit lentement seule pendant que Mark plaçait les outils et que Mary rentrait le stock en dedans. Elle s'approcha lentement du petit quai, puis s'assied lentement au bout en bonhomme. Elle mit ses deux mains dans ses cheveux en accotant ses coudes sur ses genoux, puis regarda l'eau en silence avant de fermer les yeux.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'cute s'lac là... Empty Re: S'cute s'lac là...

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 21:46

Après avoir terminer de ranger comme il faut tout le stock qu'ils avaient trouvé, Mary prépara un petit quelque chose avant de sortir à l'extérieur, ayant vu Christina quitter le chalet sans y revenir. Elle chercha la jeune femme pendant un court moment avant de la voir assise sur le quai. La noire se mit en route tranquillement, fusil accroché à la ceinture et sa nouvelle épée dans son dos, puis s'assied lentement à coté de Christina.

- Tiens...

La jeune femme tendit un bol à la noire, qui contenait un peu de riz et du poisson.

- J'sais que t'aimes pas le poisson...

Elle hocha un peu la tête.

- Mais on en a pas mal.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'cute s'lac là... Empty Re: S'cute s'lac là...

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 21:52

Christina sursauta en entendant la voix de Mary, loin d'être vraiment habituée d'avoir des gens autour d'elle. Elle se redressa vaguement, puis regarda le bol où il y avait du riz et de poisson. Elle regarda Mary, puis prit lentement le bol malgré le poisson.

- 'correct...

La jeune femme prit la fourchette dans le bol, ne pouvant pas s'empêcher de manger toute suite, ayant trainé en ville pendant deux jours sans vraiment manger. Christina mangea le poisson et le riz sans broncher, malgré qu'elle se rendit compte qu'elle n'aimait toujours pas le poisson. Elle mangea en silence avant de déposer lentement le bol vide à côté d'elle.

- Thanks...

Christina avala doucement sa salive, puis soupira, son estomac criant beaucoup moins maintenant qu'elle avait mangé.

- Fuck on dirait que j'en reviens pas encore...

Elle regarda Mary, voulant dire qu'elle ne revenait pas d'avoir trouvé comme ça la jeune femme vivante dans un LaBaie.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'cute s'lac là... Empty Re: S'cute s'lac là...

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 21:56

Mary regarda Christina manger en silence, puis se retourna pour regarder le lac, qu'elle ne prenait suffisamment le temps d'admirer. La noire soupira doucement en voyant quelques oiseaux passer au dessus de l'eau calme, et se retourna lorsque son amie parla à nouveau.

- De rien.

La noire fit un vague sourire, puis hocha un peu la tête en entendant la dernière phrase de la jeune femme.

- Non, moi non plus...

La jeune femme avala doucement sa salive, puis expira longuement.

- Quand j'ai vu que ton bateau était pu là...j'me suis dis que t'étais probablement juste partie...j'pensais pas te revoir.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'cute s'lac là... Empty Re: S'cute s'lac là...

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 22:00

Chris se retourna lentement pour regarder l'eau, puis elle hocha la tête très vaguement en répondant à ce que venait de dire.

- C'tait ça l'plan...

La jeune femme se mit à jouer vaguement avec ses doigts, puis elle continua.

- Comme ça l'a été toute ma vie...

Christina fit un très vague rire avant d'hocher la tête.

- Pis ça a fouaré, comme le reste.

La jeune femme hocha vaguement la tête en se souvenant ce qu'elle avait vu aux États-Unis, et dans le sud, avant de continuer ce qu'elle disait.

- J'savais fucking pas où aller, j'allais crever si j'restais là-bas...
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'cute s'lac là... Empty Re: S'cute s'lac là...

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 22:05

Mary écouta Christina lui raconter qu'elle avait vraiment voulu partir et ne pas revenir, puis hocha vaguement la tête en entendant sa dernière phrase. Elle garda le silence pendant un moment en se retournant pour regarder le lac. La noire ne dit rien pendant un bon moment, ne se sentant pas obligée de parler, les silences ayant toujours été plutôt confortable avec Christina. Après un moment, la noire se retourna pour regarder son amie.

- J'contente que ça ait fouaré...

La noire hocha vaguement la tête en regardant les yeux bleus de son amie.

- C'est égoiste là...t'aurais sûrement voulu que ça marche...

La jeune femme haussa un peu les épaules sans quitter la noire des yeux.

- Mais j'suis juste...vraiment contente de t'voir...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'cute s'lac là... Empty Re: S'cute s'lac là...

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 22:10

Christina regardant Mary dans les yeux en retour, puis elle fit un petit sourire en coin en entendant sa dernière phrase.

- Au moins y'a ça d'bon...

La jeune femme acquiesça d'un petit signe de tête en continuant de la regarder, puis elle continua.

- Moi too j'contente en criss de t'voir...

La noire continua de regarder Mary pendant plusieurs secondes avant de se retourner lentement pour regarder la lac de nouveau.

- On va peut-être pouvoir s'aider...toi pis moi...

Elle passa sa main sur son bras vaguement.

- Un peu comme avant.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'cute s'lac là... Empty Re: S'cute s'lac là...

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 22:14

Mary releva vaguement les sourcils en entendant ce que disait Christina et hocha un peu la tête.

- Peut-être...? C'est clair qu'on va s'aider...

La noire regarda la jeune femme quelques secondes avant de se retourner pour regarder l'eau. Elle soupira doucement, se rendant compte, en observant le lac bleu/noir, à quel point elle et les autres avaient été chanceux de se retrouver ensemble, où ils étaient.

- On a des trucs à échanger aussi...pis on va un peu dans les autres villes.

Elle haussa doucement les épaules avant de continuer.

- Si jamais t'as besoin de quelque chose, tu le dis, pis on va essayer de s'arranger.

La noire fit un vague sourire en coin.

- On a des lits pis une douche aussi, tu peux passer quand tu veux.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'cute s'lac là... Empty Re: S'cute s'lac là...

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 22:17

Christina acquiesça doucement en entendant parler de douche et de lits, puis fit un vague petit rire.

- Juste si tu viens avec moi...

La jeune femme fit un vague rire de nous, puis passa ses deux mains sur son visage, étant un peu endormie.

- Mais ouais...good...

La jeune femme soupira en mettant ses mains derrière elle pour s'accoter en allongeant ses jambes devant elle.

- J'te fournierai ton café...

Elle releva doucement le sourcil.

- T'en a tu prit au moins...?
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'cute s'lac là... Empty Re: S'cute s'lac là...

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 22:23

Mary releva vaguement le sourcil en entendant ce que disait Christina en premier et fit un vague rire à son tour en regardant la jeune femme.

- J'vais y aller avec toi volontiers...

La jeune femme regarda Chris en silence quelques secondes, puis fit un nouveau léger rire en entendant parler du café.

- J'ai jamais bu un café aussi vite, j'pense.

Elle hocha lentement la tête.

- On devrait être bon pour un bout avec ça.

La jeune femme fit un léger sourire en coin.

- Tu prendras s'que tu veux en échange...comme j'disais, on a de l'eau, de la bouffe, du linge, du bois de chauffage si t'en a besoin...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'cute s'lac là... Empty Re: S'cute s'lac là...

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 22:27

Chris tourna lentement la tête pour regarder Mary, puis elle ne dit rien avant un moment.

- La douche...en échange du café.

La jeune femme se regarda, puis releva de nouveau les yeux pour regarder Mary une nouvelle moi.

- J'ai pas besoin de rien d'autre pour l'instant...

Chris détourna finalement lentement son regard, puis le déposa sur le lac qui brillant à cause du soleil assez présent en cette journée de septembre.

- J'dois sentir le tabarnak...
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'cute s'lac là... Empty Re: S'cute s'lac là...

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 22:31

Mary se mit à rire légèrement en entendant ce que disait Christina, puis hocha un peu la tête.

- Maintenant que tu le mentionnes...

La noire hocha un peu la tête avant de pousser vaguement son amie, puis soupira doucement et se leva tranquillement.

- Je vais aller te faire chauffer de l'eau.

Elle fit un léger sourire en coin.

- Viens...

La noire tendit lentement sa main pour aider son amie à se lever.

- Tu te prendras d'autre linge...on va laver ceux que t'as sur le dos.

La jeune femme pointa vaguement le terrain ou de trouvait une grande bassine faite maison et un semblant de corde à linge.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'cute s'lac là... Empty Re: S'cute s'lac là...

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 22:34

Christina prit la main de Mary, puis se leva lentement avant de tourner la tête pour regarder la bassine que pointait son amie.

- Ouin...bonne idée...

La jeune femme regarda ses vêtements sales et un peu taché avant de relever les yeux vers Mary de nouveau.

- Ça f'rais pas de tord...

L'ancienne hors-la-loi [XD] fit quelques pas avec Mary en direction du chalet. Elle marcha en silence, puis regarda la bassine.

- Je l'met direct la dedans...?
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'cute s'lac là... Empty Re: S'cute s'lac là...

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 22:39

Mary releva un peu les sourcils avant de faire un vague rire.

- Exact, pis tu te promènes toute nue en attendant que l'eau chauffe.

La noire hocha la tête, puis releva les sourcils avant de mettre sa main sur le bras de Christina en voyant qu'elle partait visiblement pour retirer son chandail.

- J'te niaise franchement.

La jeune femme fit un nouveau léger rire en regardant Christina, n'ayant pas été d'aussi bonne humeur depuis un très long moment.

- Tu les laisseras dans une chambre, on lavera sûrement pas le linge avant demain matin pour que ça aille le temps de sécher avant la nuit.

Elle hocha doucement la tête.

- Rentre, je vais faire le tour du terrain pour voir si tout est correct avant de rentrer.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'cute s'lac là... Empty Re: S'cute s'lac là...

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 22:42

Christina acquiesçca vaguement en voyant qu'elle ne devait pas enlever son linge immédiatement, finalement, puis la jeune femme hocha très vaguement la tête.

- Ok.

La jeune femme tourna la tête vers le chalet, puis elle se retourna pour regarder Mary de nouveau.

- J'peux y'aller.

Elle haussa les épaules vaguement.

- J'vois pas s'que j'frais en d'dans anyway...J'vais faire le tour.

Chris prit son couteau dans sa botte, puis releva les sourcils en faisant quelques pas vers l'entrée pour les véhicules.

- J'peux bin faire ça...
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'cute s'lac là... Empty Re: S'cute s'lac là...

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 22:45

Mary releva vaguement les sourcils lorsque Christina se porta volontaire pour faire le tour du terrain, puis hocha un peu la tête.

- Okay...pas de trouble. Merci.

La noire fit un vague sourire avant de reculer un peu.

- Tu viendras me rejoindre après.

Elle regarda son amie acquiescer, puis se retourna et marcha d'un pas rapide et ferme en direction du chalet où elle entra pour aller faire chauffer de l'eau.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'cute s'lac là... Empty Re: S'cute s'lac là...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum