The Undead Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qu'est-ce qui se passe...

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Qu'est-ce qui se passe...

Message par Morgan McBride Lun 15 Juil - 20:27

Après avoir été aider les autres à remplir des gallons d'eau et à les amener au sous-sol, Morgan prit une pause et se rendit à la cuisine afin de chercher dans les armoires. Après près d'une minute de recherche, elle finit par trouver ce qu'elle cherchait et sortit la bouilloire avant d'y verser une tasse d'eau qu'elle fit bouillir sur le poêle. Une fois l'eau prête, elle la versa dans une tasse, puis y mit le sachet de tisane à la camomille qu'elle avait trouver dans de monter à l'étage pour aller aux chambres. Elle marcha tranquillement, tasse à la main, vers la chambre où elle et Karen dormait et cogna doucement avant d'entrer. Elle trouva sa nièce, étendue sur le lit, les yeux ouverts.

- Je me disais que t'avais sûrement pas réussi à dormir.

La policière entra dans la chambre et referma la porte derrière elle avant de s'approcher tranquillement et de s'asseoir sur le bord du lit.

- Tiens.

Elle tendit tranquillement la tasse vers sa nièce en gardant une certaine distance pour être sûre qu'il n'arrive pas d'accident.

- Ça va t'aider un peu.
Morgan McBride
Morgan McBride

Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Karen Anderson Lun 15 Juil - 20:46

Karen tourna lentement la tête vers la porte en entendant des pas dans les escaliers, puis s'approcher de la chambre. La jeune femme, qui avait le coeur qui battait à tout rompre, toujours craintive de se faire attaquer par un rodeur pendant qu'elle dormait, fut soulagée de voir Morgan entrer dans la chambre avec une tasse à la main. Elle soupira doucement en se redressant très légèrement après s'être reculé sur le lit où elle se trouvait, puis elle s'éclaircit la voix pour parler clairement.

- Merci...

La jeune femme regarda la tasse, puis tendit finalement la main pour la prendre en sentant l'odeur de camomille qui en émanait. La jeune femme approcha la tasse de sa bouche, puis souffla très doucement sur le liquide bouillant qui lui brulait presque les doigts vu leur température beaucoup plus froides.

- Inquiètes-toi pas pour moi...

Karen releva les sourcils, puis prit une petite gorgée avant de prendre rapidement un air de douleur en sentant le liquide brulant lui toucher les lèvres et couler dans sa gorge.

- J'vais prendre ça, dormir...pis ça va aller...
Karen Anderson
Karen Anderson

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Morgan McBride Lun 15 Juil - 20:56

Morgan regarda Karen prendre la tasse de tisane qu'elle lui offrait, contente qu'elle ne la refuse pas, puis soupira un peu en entendant ce qu'elle disait.

- Ça a pas vraiment l'air d'aller Karen.

Elle hocha un peu la tête et s'assied un peu mieux afin de faire davantage face à la jeune femme. Celle-ci avait l'air épuisée et n'allait visiblement pas très bien.

- Ça fait un bout qu'on a remarqué.

L'ancienne policière haussa très vaguement les épaules.

- Qu'est-ce qui se passe?

Elle releva un peu les sourcils en regardant sa nièce, étant visiblement inquiète pour elle.

- Ça a jamais été facile depuis un an, mais on dirait que y'a quelque chose qui a changé.
Morgan McBride
Morgan McBride

Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Karen Anderson Lun 15 Juil - 21:12

Karen regarda sa tasse plusieurs secondes pendant que Morgan se remettait à questionnner son bien être, puis elle avala sa salive avant de fermer les yeux lentement. Elle avala sa salive difficilement, puis serra un peu les lèvres avant d'hocher la tête, ne sachant pas du tout comment exprimer comment elle se sentait.

- Je...

La jeune femme avala très difficilement sa salive, puis elle ouvrit les yeux pour regarder Morgan. Elle hocha doucement la tête, les lèvres de nouveau sèches malgré qu'elle venait de boire une gorgé de sa tisane.

- J'arrête pas de penser à plein d'affaires...À...

La jeune femme fronça les sourcils, l'air un peu plus confuse.

- À David qui...quand y'a été mordu...Pis qu'y a fallut...

La noire s'arrêta de parler, incapable de décrire la scène qu'elle avait vu lorsque Gabriel avait du achever Dave qui avait été mordu par un rodeur pendant une expédition pour réparer le camion. Le hockeyeur avait été ramener à la grange et il avait demandé à Gabriel de l'achevé, l'évènement ayant boulversé tout le monde et particulièrement Karen.

- J'pas...j'pas capable de faire ça. J'pas capable d'être ici...

Karen sentit ses yeux se remplir de larmes pendant qu'elle regardait sa tante devant elle.

- J'voudrais voir maman et papa...et Marc...Je sais même pas si y'est...si...

La jeune femme ferma les yeux, puis baissa la tête pour cacher le fait qu'elle pleurait, derrière ses cheveux noirs maintenant plus longs.
Karen Anderson
Karen Anderson

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Morgan McBride Lun 15 Juil - 21:23

Morgan regarda Karen qui semblait devenir un peu plus émotive avant de finalement s'ouvrir et lui dire ce qu'il n'allait pas depuis un moment. Elle soupira doucement en entendant parler de David, ayant été elle aussi comme tout le monde affectée par ce qui s'était passé. Elle tendit doucement la main et prit la tasse de tisane pour la poser sur une petite table avant de s'approcher de Karen.

- It's gonna be okay.

La policière entoura doucement son bras autour de Karen pour la coller doucement contre elle et mit son autre main dans les cheveux de la jeune femme en lui accotant doucement la tête contre son épaule.

- Don't give up honey.

Elle soupira doucement en frottant doucement le haut du bras de sa nièce.

- Je sais que c'est difficile de pas savoir ce qui s'est passé avec Mark, mais il faut apprendre à vivre avec.

La brunette ferma les yeux en avalant doucement sa salive.

- On va retourner à Gédéon bientôt et on va essayer de le trouver.
Morgan McBride
Morgan McBride

Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Karen Anderson Lun 15 Juil - 21:35

Karen se laissa approcher sans vraiment s'opposer, ayant en fait envie de se coller contre sa tante qui était sa seule famille restante de connue. Elle serra ses doigts contre le haut de la femme, puis avala difficilement pendant que les larmes continuaient de couler sur ses joues sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit, comme à pratiquement toutes les nuits qui passaient depuis plusieurs jours.

- J'veux pas aller à Gédéon...

La jeune femme fit un vague rire jaune mélanger à des pleures, incapable de s'imaginer se rendre à Gédéon, l'endroit où elle avait perdue plusieurs personnes qui étaient chères à ses yeux.

- J'pas capable...

Karen renifla légèrement avant de froncer les sourcils en serrant un peu plus ses doigts sur les vêtements de Morgan, terrorisée à l'idée de se faire mordre par un rodeur, attaquer par des bandits, ou que le tout arrive à quelqu'un de la maison des Jean.

- Everything scares me so much, Morgan...
Karen Anderson
Karen Anderson

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Morgan McBride Lun 15 Juil - 21:43

Morgan soupira doucement en entendant ce que disait Karen et passa plusieurs secondes silencieuse à la serrer doucement dans ses bras et à lui flatter les cheveux et le dos. La policière réfléchit un moment à ce que venait de lui dire sa nièce, comprenant ce qu'elle vivait.

- I know honey.

La brunette donna un baiser sur le dessus de la tête de Karen avant de continuer.

- But you need to learn to live with it, and grow passed it.

La policière se recula lentement, puis releva lentement la tête de la jeune femme afin de pouvoir la regarder sérieusement.

- We need you.

Elle hocha vaguement la tête à nouveau.

- I need you, and I'm gonna take care of you. I won't let anything happen to you Karen, I promise.
Morgan McBride
Morgan McBride

Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Karen Anderson Lun 15 Juil - 21:53

Karen se décolla doucement quand Morgan se recula pour la regarder, puis elle regarda sa tante en retour en écoutant ce qu'elle lui disait, les yeux toujours pleins d'eau, la jeune femme étant encore triste et appeurée à la fois.

- But what if something happens to you, too?

Karen crispa légèrement le visage, ne pouvant s'imaginer sans Morgan dans les alentours, qui la rassurait de par sa présence policière et par sa présence réconfortante et familiale.

- We need you. I need you...

La jeune femme fit un nouveau vague petit rire jaune en se remémorant ce que Morgan venait de dire.

- You guys don't need me. We need you...and Gabriel, Christopher, Annabel, Kate, Yohan...everyone can help...

Karen hocha doucement la tête.

- I can't kill those things...o-or go find car parts, or food...Or repair things...And all those thing we need to stay alive...!
Karen Anderson
Karen Anderson

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Morgan McBride Lun 15 Juil - 22:12

Morgan fronça les sourcils rapidement en entendant Karen lui dire qu'elle et les autres n'avaient pas besoin d'elle, puis la laissa terminer ce qu'elle avait dire malgré l'envie de la couper.

- Don't ever say that again.

La policière regarda sa nièce sérieusement et gravement dans les yeux quelques secondes sans rien dire, puis finit par hocher un peu la tête et continuer.

- We don't need you to kill the walkers, or repair things, or search for car parts. We need you to be here, and alive.

Elle fit un léger hochement de tête à nouveau en regardant Karen, essayant de ne pas être trop brusque dans ce qu'elle disait et sa façon de le dire, sachant que sa nièce était déjà en mauvais état.

- You are my family, and I love you, and if you think that I am gonna let you give up, you are wrong.

La brunette s'éclaircit vaguement la voix en voyant que celle-ci devenait légèrement tremblante sous l'émotions.

- We have lost too many people already, we can't lose you too.
Morgan McBride
Morgan McBride

Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Karen Anderson Lun 15 Juil - 22:29

Karen sentit une boule se former dans sa gorge en entendant ce que sa tante lui disait sur un ton un peu plus émotif de son côté également. La jeune femme prit plusieurs secondes avant de bouger, puis finit par hocher la tête en relevant les yeux vers sa tante.

- Okay...

Karen s'approcha de Morgan, puis elle se collant de nouveau contre elle en sentant les larmes se remettre à couler sur ses yeux. La jeune femme renifla, puis serra sa tante un peu plus fortement en serrant de nouveau ses doigts contre ses vêtements.

- I'm sorry...

La noire avala sa salive difficilement, puis elle se décolla lentement après plusieurs secondes, voir minutes. Elle s'éclaircit la voix, puis essuya doucement ses yeux avant de relever les sourcils doucement.

- Est-ce que tu peux dormir avec moi...?

Karen hoche doucement la tête en regardant sa tante.

- Juste jusqu'à ce que j'm'endorme...?
Karen Anderson
Karen Anderson

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Morgan McBride Mar 16 Juil - 19:17

Morgan serra Karen un peu plus fortement dans ses bras afin de tenter de la consoler, puis se décolla lentement en sentant la jeune femme faire la même chose. Elle releva la main pour lui essuyer un peu la joue afin de sécher ses larmes, puis acquiesça doucement de la tête en entendant sa demande.

- Ben sûr.

Elle soupira doucement en se reculant un peu plus, puis reprit la tasse de tisane sur la petite table pour la redonner à Karen.

- Bois ça quand même, ça va te faire du bien.

La policière regarda sa nièce reprendre la tasse, puis se leva pour aller regarder par la fenêtre afin de voir si tout se passait bien à l'extérieur. Elle déposa son regard sur Kate qui s'éloignait de plus en plus pour aller vers la grange aider Annabel, puis se retourna vers le lit, après quelques minutes de silence, et revint s'y asseoir près de Karen.

- Quand tu vas te réveiller, on va aller faire un tour.

Elle hocha un peu la tête avant de continuer.

- On va se trouver un coin tranquille et reculé, pis je vais t'apprendre à tirer comme du monde.

La policière s'empressa de rajouter quelque chose, sachant que Karen risquait de rouspéter.

- Tu vas te sentir plus en sécurité, pis moi je vais moins m'inquiéter.
Morgan McBride
Morgan McBride

Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Karen Anderson Mar 16 Juil - 19:34

Karen termina lentement sa tasse de camomille quand Morgan se leva de son lit, puis elle la déposa sur la petite table de chevet quand sa tante s'approcha une nouvelle fois d'elle en se remettant à parler. Elle fronça rapidement les sourcils en l'entendant dire qu'elle lui montrerait à tirer, puis ouvrit la bouche rapidement avant de se faire couper par la policière. Elle la regarda sans parler pendant plusieurs secondes, n'aimant pas vraiment l'idée de devoir tirer sur un rodeur ou même sur une personne vivante. Elle ferma les yeux, soupira en sachant bien que sa tante avait raison, puis elle hochant la tête avant de parler.

- If I learn...

La jeune femme ouvrit les yeux pour appuyer ce qu'elle allait dire à Morgan.

- I don't...ever...want to have to shoot someone alive...

Karen hocha doucement la tête en pensant à toutes les personnes habitant dans la maison des Jeans qu'elle ne voudrait jamais devoir tirer en cas de morsure.

- Even if the are bitten, I won't shoot anyone here....It will only be for selfdefense...
Karen Anderson
Karen Anderson

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Morgan McBride Mar 16 Juil - 20:41

Morgan soupira légèrement en voyant que Karen ne semblait pas être fermée à l'idée d'apprendre à utiliser une arme à feu malgré le fait qu'elle avait toujours détester ça. Elle hocha la tête en entendant ce qu'elle disait, puis prit un oreiller plus un moins confortable et le plaça contre la tête de lit en répondant à Karen.

- Nobody will never ask you something like that, you know that.

La policière se rassied tranquillement sur le lit en étendant lentement ses jambes pour être un peu plus confortable.

- C'est pour que tu puisses te défendre et que tu te sentes plus en sécurité que je veux t'apprendre ça.

Elle hocha doucement la tête en regardant Karen.

- Tu vas mieux dormir avec une arme dont tu sais te servir proche de toi.

La policière soupira légèrement à nouveau, espérant qu'elle avait raison et que le fait d'apprendre à Karen comment utiliser une arme pourrait lui donner plus confiance.

- J'vais t'amener où je suis aller avec Kate et Chris. On risquera pas d'attirer des rôdeurs proche de la ferme.
Morgan McBride
Morgan McBride

Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Karen Anderson Mar 16 Juil - 21:21

Karen regarda sa tante en l'écoutant parler de son plan de l'amener plus loin de la ferme afin de ne pas attirer les rôdeurs vers eux, puis elle finit par acquiescer lentement, ne sachant aucunement si c'était une si bonne idée qu'elle apprenne à tirer avec une arme à feu.

- Oui...d'accord...

La noire soupira doucement, puis releva sa main pour la passer sur son visage fatigué et rougit, puis elle se glissa un peu sur le lit défraichit avant de s'y coucher finalement en soupirant de nouveau longuement.

- God....

Karen passa ses deux mains sur son visage, se rendant compte qu'elle allait bientôt devoir tirer avec une arme à feu, elle qui détestait vraiment toutes sortes d'armes, surtout les armes à feu.

- I'll try to sleep...

La jeune femme se retourna pour regarder Morgan, toujours assise sur le lit à côté d'elle.

- Will you wake me up in a few hours...?
Karen Anderson
Karen Anderson

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Morgan McBride Mar 16 Juil - 21:37

Morgan acquiesça légèrement de la tête en regardant Karen, puis fit un léger sourire en coin.

- Je vais te laisser dormir un peu, je vais venir te réveiller une fois qu'on va avoir terminé en bas.

Elle releva un peu les sourcils en regardant sa nièce, puis regarda vers la fenêtre quelques secondes avant de se retourner vers Karen à nouveau, qui avait fermé les yeux.

- Je vais attendre que tu t'endormes avant de partir.

La brunette fit un léger sourire à nouveau.

- Et y'a toujours quelqu'un dans 'maison, t'as pas à t'inquiéter.

Elle releva un peu les sourcils.

- Bonne sieste.
Morgan McBride
Morgan McBride

Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Karen Anderson Mer 17 Juil - 21:05

Karen acquiesça doucement d'un petit signe de tête en entendant ce que Morgan lui disait pour tenter de la rassurer, visiblement pour qu'elle dorme mieux. La noir se recroquevilla légèrement sur le lit, puis passa son bras sous son oreiller lentement.

- Merci...

La jeune femme ouvrit lentement les yeux pour regarder sa tante afin d'appuyer ce qu'elle était en train de dire, puis elle les referma aussitôt. Elle soupira doucement, puis s'endormit après plusieurs minutes, la tête remplie de diverses pensées à propos de ce qu'elle venait de discuter avec Morgan. Quelques heures plus tard, Karen fronça doucement les sourcils, puis sursauta soudainement en sentant la main de quelqu'un dans ses cheveux. Elle se redressa du coup, le coeur battant, puis avala doucement sa salive en voyant Morgan près du lit.

- God...

Karen avant doucement sa salive, puis passa doucement sa main dans ses cheveux.

- J'ai dormit longtemps...?

La jeune femme regarda vers la fenêtre où le soleil semblait avoir baissé dans le ciel, puis elle se retourna vers Morgan.
Karen Anderson
Karen Anderson

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Morgan McBride Mar 23 Juil - 15:50

Morgan, qui s'était reculée un peu avoir fait sursauté Karen, regarda à l'extérieur à son tour en répondant à la question de sa nièce.

- Presque tout l'après-midi.

La policière ne pu s'empêcher de faire un petit sourire en se retournant vers Karen, contente que la jeune femme ait pu profiter de quelques heures de sommeil malgré que celui-ci n'avait probablement pas été des plus réparateurs.

- Y s'en vient 4h.

Elle releva vaguement les sourcils avant de regarder sa montre, qui fonctionnait toujours et qu'elle avait garder sans vraiment trop savoir pourquoi, le temps n'étant plus vraiment important maintenant.

- J'vais te laisser te réveiller et on va partir pour aller tirer. Je veux te montrer les bases avant ce soir, ça va peut-être t'aider à dormir encore.

La brunette soupira doucement en faisant quelques pas vers la porte de la chambre.

- Kate va venir avec nous, elle veut pratiquer aussi.

Elle hocha un peu la tête.

- Je vais t'attendre en bas.
Morgan McBride
Morgan McBride

Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Karen Anderson Dim 24 Nov - 15:32

Karen soupira doucement, un peu perdue sur le lit où elle était toujours assise, entourée de veilles couvertures qui était dans la chambre encore quand la maison des Jean avait accueuillit tous les survivants la première nuit où les rodeurs avait envahient Gédéon-sur-le-fleuve.

- J'vais descendre, ce s'ra pas long...

Karen releva sa main pour la passer dans ses cheveux, puis sur son visage toujours légèrement en sueur. Elle ferma les yeux, prit quelques lentes et profondent respiration afin de pouvoir tenter de se calmer le plus possible et d'oublier le rêve qu'elle venait de faire qu'Annabel était devenue une rodeur et qu'elle tuait le petit Matias sans l'ombre d'une émotion dans le visage, le regard vide. Karen ouvrit les yeux, ressera doucement la couverture contre son corps, puis elle finit par faire un effort qui semblait surhumain, son sommeil ayant engourdit ses muscles maintenant loin d'être habitué de dormir plusieurs heures en lignes. Elle posa les pieds sur le sol, puis marcha jusqu'à la salle de bain. Elle laissa tomber la serviette sur le sol, puis après plusieurs minutes, elle ressortit de la salle, l'air un peu moins fatiguée, avant de descendre pour aller rejoindre Morgan et Kate qui l'attendait.
Karen Anderson
Karen Anderson

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe... Empty Re: Qu'est-ce qui se passe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum