The Undead Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life...

+2
Christopher McBride
Kate Genest
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... - Page 2 Empty Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life...

Message par Annabel Jean Dim 7 Juil - 15:48

Annabel regarda Kate lui raconter comment elle se sentait et à quoi elle pensait avec un regard triste, empathique pour son amie. Elle la laissa parler jusqu'à la fin, ne voulant pas la couper, puis hocha doucement la tête.

- Dis pas que c'est niaiseux de penser à ça, c'est normal.

Elle haussa très vaguement les épaules sans quitter Kate des yeux.

- Il faut juste pas que tu te rendes coupable de tout ça Kate, et je le sais que c'est ce que tu fais.

La grande rousse fit un petit hochement de tête à nouveau, sachant que son amie ne pouvait probablement pas s'empêcher que c'était de sa faute si elle et son mari ne pouvait pas avoir d'enfant.

- J'suis sûre à 100% que Chris est plus qu'heureux avec toi, et que le fait que vous puissiez pas avoir d'enfant change rien à ça.

Bebi fit un léger sourire en coin triste en regardant son amie, se doutant qu'elle ne pourrait probablement pas vraiment étancher la tristesse de son amie malgré ses efforts.

- Pis t'es vraiment très, très loin d'être inutile Kate.

La fermière regarda son amie un peu plus sérieusement.

- Toi aussi, t'es comme un rayon de soleil.
Annabel Jean
Annabel Jean

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... - Page 2 Empty Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life...

Message par Kate Genest Dim 14 Juil - 14:14

*Kate écouta attentivement Annabel sans pouvoir vraiment la regarder dans les yeux, ayant vraiment peur que ses propres yeux se remplissent de larmes, n'ayant pas du tout envie de pleurer en ce moment, puis elle finit par lever le regard vers son amie rousse en prenant un petit sourire en coin ému lorsqu'elle prononça sa dernière phrase. Elle resta silencieuse un moment, agrandit légèrement son sourire, puis finit par mettre sa main sur le haut de sa poitrine en levant les yeux au ciel de façon exagérée, jouant visiblement la comédie.*

- T'as DON raison ma belle Bebi. C'est vrai que j'suis le soleil de vos vies...! Quessé qu'vous feriez sans moi?

*La jeune tomboy maintenant presque adulte éclata de rire en reprenant son air normal, fit un beau sourire à son amie, puis soupira légèrement en s'adossant sur sa chaise un peu plus mollement.*

- Merci ma belle Bebz. J'sais ben pas c'que j'ferais si t'étais pas là.

*Kate pencha légèrement la tête sur le côté, fit un clin d'oeil à la dernière héritière de la maison des Jean [?!?], puis finit par froncer les sourcils d'un air incertain.*

- J-J'espère que j'ai pas eu trop l'air creepy, là... J'feel juste bleh, j'suis quand même pas rendu au point de kidnapper ton tit prout pis de partir en courant avec vers des horizons inconnus...

*Kate haussa les sourcils en regardant Bebi dans les yeux, comme pour la convaincre que les années de stérilité n'avaient pas affecté sa santé mentale, puis elle prit un petit sourire moqueur en se redressant un peu sur sa chaise.*

- SAUF si on joue une autre partie de Destins. Si 'faut encore que j'finisse la game avec une job de rêve pis 15 enfants, j'te jure, j'pète ma coche. Même les zombies vont avoir peur de moi, tu peux m'crère.
Kate Genest
Kate Genest
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... - Page 2 Empty Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life...

Message par Annabel Jean Dim 14 Juil - 14:47

Annabel pencha un peu la tête sur le côté et ne pu s'empêcher de sourire en voyant que Kate avait retrouver le sien. Elle hocha vaguement la tête de découragement lorsque son amie lui dit qu'elle ne s'enfuirait pas avec son fils, puis se mit à rire en entendant ce que rajoutait la jeune femme.

- C'est beau, j'ai compris! Pu de game de Destin.

La jeune femme fit un nouveau rire, puis se leva lentement de sa place et contourna tranquillement la table.

- Viens là.

Elle attendit que son amie se lève de sa chaise avant de la prendre doucement dans ses bras. Elle resta silencieuse quelques secondes à la serrer doucement et à lui flatter le dos, tentant de la réconforter avec sa chaleur, sachant qu'elle ne pouvait pas faire plus avec ses mots.

- Ça doit être dur, mais ça va bien aller.

La rousse se recula doucement en laissant ses mains sur les épaules de Kate avant de lui faire un petit sourire.

- On a besoin de toi, y faut pas que tu lâches.

Elle hocha doucement la tête.

- Et je suis là pour parler n'importe quand, si t'en as besoin. T'es pas creepy, t'es juste humaine, pis c'est vraiment quelque chose qui manque vraiment ici, c'est temps-ci. J'aime bien mieux te voir pleurer et être triste que te voir tout garder en dedans.
Annabel Jean
Annabel Jean

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... - Page 2 Empty Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life...

Message par Kate Genest Lun 15 Juil - 21:26

*Kate fit un petit rire en voyant Bebi réagir à ce qu'elle avait dit sur le jeu Destins, puis haussa les sourcils d'un air incertain en voyant la jeune femme contourner la table pour se diriger dans sa direction. Elle se leva ensuite de sa chaise lorsque Bebi fut rendue à côté d'elle, puis se laissa prendre lentement avant de fermer les yeux et de soupirer légèrement, comme pour profiter du moment qu'elle avait seule avec son amie, une chose qui était devenue rare depuis la naissance de l'enfant Jean-Murray [XD], entre autres.*

- Merci ma belle Bebi...

*La jeune femme se recula doucement en ramenant une mèche de cheveux folle derrière son oreille, puis haussa les sourcils comme en faisant un saut lorsqu'elle sentit une larme lui couler le long de la joue.*

- Ben voyons don'! Quessé ça?!

*La fougueuse brunette essuya aussitôt la larme en faisant un petit rire, puis fit mine de se frotter l'oeil, comme si une poussière s'y était nowherement déposée.*

- Maudite Rice Crispie pognée dans l'oeil...!

*Kate rit de nouveau avant de renifler doucement, puis toussota vaguement avant de ramener ses cheveux par en arrière en passant sa main dedans.*

- J'pense que j'vais aller voir Yohan un peu en attendant, question d'avoir pas trop l'air conne avec...! J'vais faire mon effort d'la journée...! Ça va p't-être me cleaner les yeux en même temps...! Ahaha!...

*La jeune femme pouffa de rire de nouveau en mettant ses mains dans ses poches de pantalons, puis soupira doucement en penchant la tête sur le côté.*

- J'vais r'venir tantôt par exemple, j'vais peut-être juste faire le tour de la clôture, voir si ya pas des rôdeurs pognés dedans ou d'quoi de même... Ça m'étonnerait quand même, mais on est jamais trop prudents... J'viendrai t'voir pour savoir si t'as besoin d'aide dans kekchose en r'venant en attendant de partir chercher l'eau avec les gars, okay...?
Kate Genest
Kate Genest
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... - Page 2 Empty Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life...

Message par Annabel Jean Lun 15 Juil - 22:01

Annabel releva les sourcils avant de se mettre à rire doucement en entendant parler de Rice Crispies, puis fit un petit sourire en coin et acquiesça doucement de la tête à ce que disait son amie.

- C'est bon.

Elle soupira doucement en regardant l'heure, pensant à toutes les choses qu'ils avaient à faire le plus rapidement possible, au cas où le froid arriverait plus tôt que prévu, puis redéposa son regard sur son amie.

- Prends ça relax aujourd'hui.

La grande rousse fit un petit sourire en mettant ses mains dans les poches de ses jeans.

- On a pas mal d'affaire à faire, mais c'est mieux de pas se brûler et de les faire tranquillement que de pas les faire pentoute.

Elle soupira doucement.

- Viens me voir si t'as besoin de quelque chose.
Annabel Jean
Annabel Jean

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... - Page 2 Empty Re: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum