The Undead Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

5 participants

Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Lily Hamel Sam 30 Mar - 21:29

Après avoir terminé d'enfiler des vêtements propres, Lily sortit de la chambre tranquillement afin de se diriger vers la cuisine. Elle regarda Mark, Mélanie et Geneviève, qui était en effet vraiment très jolie, assis à la table à manger du riz au Ketchup grâce aux petites sachets de condiment qu'ils avaient trouvé quelques mois plus tôt. La grande brune alla s'asseoir un peu à l'écart, à la table, pour être sûre de ne pas contaminer personne, ne sachant pas exactement comment se transmettait la mono, si c'était bien ce qu'elle avait. La jeune femme regarda Mary s'approcher avec un bol de riz et le poser devant elle.

- Ah merci, mais j'ai vraiment pas faim.

La noire posa la fourchette qu'elle avait apporté pour la malade à coté du bol, un peu fortement, pour lui faire signe qu'elle n'avait pas le choix de manger. Lily soupira vaguement en regardant Mary s'éloigner, puis releva les yeux vers Geneviève.

- Bienvenue.

Elle fit un vague sourire en regardant la jeune femme.

- Moi c'est Lily...
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Geneviève Lacombe Sam 30 Mar - 21:44

Geneviève releva les yeux pour regarder Lily entrer dans sa cuisine, puis elle regarda de nouveau son bol de riz qu'elle mangeait avec appétit, n'ayant pas eut de repas chaud et le moindrement complet depuis maintenant plusieurs jours, voir plusieurs semaines. La jeune femme avala doucement sa bouché en entendant la jeune femme s'adresser à elle, puis elle s'éclaircit doucement la voix afin de pouvoir parler clairement.

- Enchantée.

La jeune femme fit un vague petit sourire.

- Moi c'est Geneviève.

Mel fit un petit sourire en voyant son amoureuse prendre sa fourchette, sachant qu'elle n'avait pas faim, puis elle se leva pour aller chercher la tasse de thé chaude avec du miel qu'elle avait préparé pour elle.

Mel: Ça devrait au moins aider l'mal de gorge...
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Lily Hamel Sam 30 Mar - 21:51

Lily releva lentement le regard de son bol de riz qui, malgré le fait qu'elle n'en avait pas manger depuis maintenant un moment, ne lui semblait pas très appétissant étant donné son état. Elle fit un vague sourire à son amoureuse avant de regarder la tasse d'eau chaude que la jeune femme déposait devant elle.

- Merci...

Elle posa lentement sa main contre la tasse afin de sentir la chaleur de l'eau, puis regarda son repas et en prit lentement une première, puis une deuxième bouchée sans se plaindre malgré la douleur insupportable qu'elle avait à la gorge. Elle avala une troisième bouchée avec difficulté avant de prendre une gorgée d'eau chaude.

M: Si tu veux Geneviève...

Mary hocha vaguement la tête.

M: Tu peux te laver et te changer avant qu'on aile remplacer Kevin à la watch...tu vas sûrement te sentir mieux.
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Geneviève Lacombe Sam 30 Mar - 22:04

Geneviève se retourna vers Mary avec un petit air mêlé, comme si ce que la noire venait de dire était complètement irréel.

- Me laver?

La jeune femme hocha très vaguement la tête en voyant que Mary était sérieuse.

Mark: On a une espèce de douche improvisée. Pis des barres de savons et du shampoing.
- Ce serait...vraiment bien.

La jeune femme fit un vague rire avant d'hocher un peu la tête, ne se souvenant même pas la dernière fois qu'elle s'était lavé avec de l'eau chaude et du savon.

- Je vais faire ça alors.

La jeune femme releva doucement les sourcils.

- Tu veux me montrer comment ça fonctionne, Mary...?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Lily Hamel Sam 30 Mar - 22:10

Mary acquiesça vaguement de la tête en regardant Geneviève.

M: Je te montrerai quand on aura terminé de manger.

La jeune femme releva légèrement les sourcils avant de prendre une bouchée de riz, le fait de manger quelque chose de chaud et de différent lui ayant ouvert l'appétit. Lily, quant à elle, prit encore quelques bouchées de son riz afin de ne pas le gaspiller avant de laisser sa fourchette à l'intérieur et de repousser avec son bol, ayant trop mal à la gorge pour continuer de manger. Elle prit sa tasse à deux mains et l'approcha d'elle avant de regarder Mark qui avait l'air songeur.

- Ça va Mark...?

La jeune femme releva un peu les sourcils en regardant le rockeur.

- T'as l'air ailleurs...
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Mark Anderson Sam 30 Mar - 22:23

Mark passa sa main sur sa nuque lentement, fixant son plat de riz depuis qu'il était devant lui, puis releva doucement les yeux vers Lily quand il l'entendit dire son nom.

- Ça va.

Le jeune homme fit un vague sourire pour tenter d'être convaincant, puis il soupira en hochant un peu la tête.

- Quand on va a Gédéon...J'ai tout l'temps dans tête que...

Il hocha un peu la tête avant de continuer.

- Que peut-être on trouverait Karen...

Mark baissa les yeux vers son bol, puis se retourna lentement pour regarder Geneviève.

- On moins j'content qu'on ait pu aider quelqu'un, pour une fois. T'es la bienvenue parmi nous.

Geneviève fit un petit sourire, puis Mark se retourna lentement vers Lily.

- Ça va aller...Toi comment tu t'sens...?
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Lily Hamel Sam 30 Mar - 22:35

Lily soupira vaguement en entendant Mark parler de sa soeur, contente qu'il ait été honnête avec elles et qu'il ne se soit pas retenu de dire ce qu'il pensait. Mary avala doucement sa salive, de son coté, avant de soupirer doucement pendant que Lily répondait.

- Mal.

La grande brune vit un vague sourire jaune.

- Mais ça va finir pas passer...ça va déjà un peu mieux que cet après-midi.

La jeune femme soupira vaguement.

- C'est sûrement grâce à la soupe de Mel...

Elle hocha vaguement la tête en relevant un peu le sourcil pendant que Mary faisait un vague rire jaune.

M: Y'en a encore si t'en veux d'autre Lily.
- Ah non merci, j'ai pu faim...
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Mark Anderson Sam 30 Mar - 22:41

Mark fit un vague petit sourire en coin en entendant parler de la soupe de Mel, puis il prit doucement sa fourchette afin de prendre une bouché de son bol de riz avant que quelqu'un ne lui dise qu'il n'avait pas encore mangé de la journée.

Mel: J'fais des soupes miraculeuse sans l'savoir asti, chu hot de même!

Geneviève fit un petit rire, puis termina son bol de riz assez rapidement, puis elle s'éclaircit très doucement la voix.

Genn: C'était bon...merci.

Mark fit un petit rire en entendant ce que Geneviève disait, puis il s'adossa doucement sur sa chaise.

- J'vais aller en porter à Frank pis Michelle.

Mark se leva lentement pour se rendre au comptoir où des bols avaient été préparés pour kevin, michelle et Frank.

- Pis j'vais essayer d'aller dormir.
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Mary Annable Sam 30 Mar - 22:49

Mary acquiesça doucement avant de se lever pour aller dans la cuisine porter son bol vide et celui de Geneviève.

- Attends...

La jeune femme prit trois verres de plastique dans une armoire avant de sortir la bouteille de Tequila qu'elle avait serrée avec la nourriture périssable. Elle en versa un peu dans chacun des verres avant d'aider Mark pour qu'il puisse les prendre d'une seule main en les tenant par l'intérieur.

- Ça va aider tout le monde à dormir.

Elle soupira doucement avant de regarder Mark acquiescer, puis revint à la table avec la bouteille et d'autre verres vides.

L: Où est-ce que vous avez trouvé ça?
- Dans le bureau du pharmacien, chez Jean-Coutu.


Lily hocha vaguement la tête.

L: Moi je prends pas de ça, j'vais ben mourir...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Mélanie Chamberland Sam 30 Mar - 22:57

Mel se redressa en voyant la bouteille de téquila qu'elle avait presque oublié. Mark prit rapidement son verre, puis s'en alla rejoindre Frank et Michelle pour leur donner leur verre à leur tour, à l'exétieur. Mel regarda son amoureuse, puis se retourna vers Mary.

- On prend pas d'chance, j'vais boire celui de Lily!

La DJ releva le sourcil doucement.

- Écoute, pas l'choix d'me sacrifier!

Geneviève fit un vague rire, puis regarda la bouteille d'alcool avant de s'éclaircir doucement la voix.

G: C'est correct d'en prendre même si on va à la vigie...?

Geneviève hocha très doucement la tête.

G: J'voudrais pas m'endormir pour vrai.
- Geneviève me donne même son verre! Oh yeahhh!
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Mary Annable Sam 30 Mar - 23:02

Lily hocha un peu la tête devant l'enthousiasme de Mélanie et la poussa vaguement sur l'épaule.

L: Boire comme ça, c'est pas ton genre ça...

Mary fit un vague rire silencieux en entendant ce que disait Lily avant de verser de la boisson dans quatre verres.

- Ça va aide ta gorge Lily...ça aider à tuer un peu les virus et les bactéries.
L: Ah ouin...?


La grande brune regarda le verre que lui tendait la noire avant de le prendre doucement pendant que Mary donnait le sien à Mélanie.

- J't'en ai mis un peu plus.

Elle tapota vaguement le dessus de la tête de son amie avant de regarder Geneviève.

- C'est pour ça qu'on est deux, pour empêcher l'autre de dormir. Et je suis loin de m'endormir.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Geneviève Lacombe Sam 30 Mar - 23:19

Geneviève acquiesça doucement, trouvant le tout bel et bien plausible et utile d'être deux pour la vigie, dans ce cas.

- Très bien alors...

La jeune femme prit doucement le verre de Tequila après que Mel ait fait un clin d'oeil à Mary avant de prendre son verre pour en boire une première gorgé.

Mel: Ouuuu...Pas cheap en plus!

Geneviève prit une gorgé, puis se mit soudainement à tousser, ne s'étant pas du tout attendu à de l'alcool aussi fort.

- C'est-

Elle se remit à tousser, puis mit sa main devant sa bouche.

Mel: Ça va tu? Mary! Bouche à bouche!
- Ça va aller...C'est...C'est juste plus fort que je croyais.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Mary Annable Sam 30 Mar - 23:24

Lily fit un léger rire lorsque Mélanie cria pratiquement à Mary de faire le bouche à bouche à Geneviève et hocha un peu la tête pendant que la noire relevait vaguement les sourcils en regardant la jeune femme qui venait de s'étouffer.

- T'en avais jamais but sec demême?

Elle regarda la jeune femme faire signe que non [j'imagine] avant d'hocher un peu la tête.

- Tiens...

La noire poussa lentement le verre d'eau de Geneviève vers elle pendant que Lily prenait une première gorgée avant de soupirer longuement en sentit l'alcool se mettre à lui brûler un peu la gorge. Elle fronça légèrement les sourcils et prit un vague air de douleur.

L: A...yoye simonac...

L'ancienne rousse hocha vaguement la tête.

L: Une gorgée d'alcool à friction aurait eu le même effet...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Geneviève Lacombe Sam 30 Mar - 23:37

Geneviève prit une gorgé de son verre d'eau, puis elle se retourna lentement vers Lily en faisait un petit sourire incertain.

- Si c'est bel et bien une mononucléose, c'est normal.

La jeune femme déposa doucement son verre d'eau sur la table avant de continuer pendant que Mel buvait d'un coup le reste de son verre

- Ta gorge doit être vraiment tout enflé...

La brunette s'approcha un peu, puis fronça doucement les sourcils en approchant ses mains du cou de Lily.

- Je peux...? J'suis pas médecin...mais mon chum a eut ça y'a deux ans...

La jeune femme attendit que Lily lui fasse signe que oui, puis approcha ses doigts pour toucher la gorge de la jeune femme.

- C'est vraiment enflé...J'sais pas si vous avez des pastilles...ou bin du miel, du citron et de l'eau chaude...Ça aiderait un peu au moins pour ta gorge. C'est l'bout le pire, après ça, ça va mieux tu vas voir.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Lily Hamel Sam 30 Mar - 23:43

Lily fronça vaguement les sourcils de douleur lorsque Geneviève lui toucha la gorge, ayant en effet la gorge vraiment enflée et irritée. Elle soupira vaguement, un peu soulagée d'entre la brunette lui dire qu'il s'agissait du pire bout et qu'elle allait probablement aller en s'améliorant.

- Tant mieux.

La jeune femme fit un vague sourire pendant que Mary se levait pour aller mettre un gros chaudron d'eau sur le poêle pour la faire chauffer.

- On a pas de citron...mais y'a du miel dans mon eau chaude. Ça va peut-être aider...

Elle haussa vaguement les épaules.

- Je suis jamais malade...je connais pas de truc ou rien...
M: Toi ou Mark avez pas trouvé de pastilles tantôt Mel...?


Mary revint lentement en mettant ses mains dans les poches arrières de ses jeans un peu défraîchies.

M: Tu devrais sortir les vitamines aussi.
- C'est pas nécessaire.
M: Le plus vite t'es sur pied, le mieux c'est Lily.
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Geneviève Lacombe Sam 30 Mar - 23:48

Geneviève s'éclaircit doucement la voix, puis renchérit à ce que Mary venait juste de dire.

- La mono, c'est tes globules blancs qui sont pu nombreux....ou trop nombreux. En tout cas, c'est dans le sang que ça se passe. Les vitamines c'est clair que ça peut juste aider...

Elle s'éclaircit la voix doucement.

- Luc en prenait...

La jeune femme fronça doucement les en s'entendant de nouveau parler de son ancien petit copain, puis elle s'éclaircit la voix avant de prendre une gorgé de tequila. Mel se releva rapidement, puis sortit un petit flacon de multi-vitamine de sa poche.

Mel: J'les avait avec moi!

Mel tendit le petit flacon à Lily.

Mel: C'est clair que ça peut pas être mauvais.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Lily Hamel Sam 30 Mar - 23:55

Lily soupira doucement en regardant le flacon de vitamines, puis le prit tranquillement malgré le fait qu'elle trouvait dommage le fait de gaspiller des vitamines de cette manière.

- Okay...

La jeune femme hocha vaguement la tête avant de prendre une capsule et de la mettre dans sa bouche avant de la croquer, comme le conseillait les instructions sur le contenant qu'elle redonna à son amoureuse.

- Maintenant, slaquez avec pilules pis vos vitamines là, faut faire attention à ce qu'on a. Je vais guérir...

elle soupira doucement pendant que Mary terminait son verre avant de se retourner vers Genn.

M: Tu veux que je te montre comment la douche fonctionne? L'eau est déjà chaude.
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 0:00

Geneviève se retourna vers Mary, puis elle acquiesça doucement avant de le lever de la table.

- S'il te plait...oui.

La jeune femme regarda son verre, puis le fit glisser vers Mel.

- C'est pour tantôt...

La brunette fit un vague sourire, puis passa sa main dans ses cheveux avant de faire quelques pas en direction de Mary.

- J'apporte le sceau, j'imagine?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 0:12

Mary releva un peu les sourcils en entendant la question de Geneviève, puis hocha doucement la tête négativement.

- Je m'en occupe. Apporte le chandelier si tu veux de la lumière.

La jeune femme pointa le chandelier sur pied, qui était sur le comptoir, qu'elle venait d'allumer pour pouvoir éclairer la salle de bain. Elle prit ensuite le sceau d'eau chaude, puis commença à marcher vers la salle de bain, suivie par Geneviève. Elle entra à l'intérieur avec la brunette et déposa lentement le sceau au sol avant de faire signe à la jeune femme de poser le chandelier sur la tablette de bois, endroit stratégique pour ne pas que les chandelles soient arrosées et que tout la pièce soient plutôt bien éclairée.

- Tu commences par décrocher ça...

La noire prit le gallon d'eau qui constituait le "pommeau" de douche et le posa lentement au sol.

- C'est plus facile de le raccrocher plein que de le remplir à bout de bras avec l'eau sceau.

La jeune femme rempli le gallon, dont la base était coupée, ce qui facilitait le vidage, en faisant attention pour ne pas faire couler d'eau autour. Elle le raccrocha ensuite au mur de la douche avant de continuer ses explications.

- Pour faire couler l'eau, tu as juste à enlever le capuchon. Il est accroché au gallon, tu peux pas le perdre. J'te conseille de le refermer pendant que tu te savonnes, étant donner que y'a pas énormément d'eau. Y'en a assez pour te laver et te rincer comme il faut, par contre, si tu le refermes entre les deux.

Elle releva vaguement les sourcils.

- Le savon est là, le shampoing là, les débarbouillettes et les serviettes sont là.

La noire regarda vaguement autour pour voir si elle n'oubliait pas quelque chose.

- Ah oui, c'est l'eau du lac. Elle est bouillie et tout, alors y'a pas de bactérie rien et elle est potable, mais je te conseille quand même de pas trop en avaler. Les premières fois, ça donne un peu mal au ventre. Donc...si tu fermes la bouche, t'es safe.

Elle releva vaguement les sourcils.

- Des questions?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 0:19

Geneviève écouta attentivement ce que Mary disait à propos de la douche, puis des différents items mis à sa disposition. Elle acquiesça à ce que la noire lui expliqua pour l'eau, puis hocha doucement la tête finalement.

- Non, je ne crois pas.

La jeune femme regarda la douche improvisée, très bien contruit, selon elle, d'ailleurs, puis elle se retourna de nouveau vers Mary.

- Je devrais m'en sortir.

Geneviève fit un petit sourire ne coin, puis se mit à retirer lentement sa veste pare-balle.

- Merci beaucoup...

Elle fronça doucement les sourcils.

- ...d'être revenue me chercher...
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 0:24

Mary regarda Geneviève retirer sa veste pare-balle, puis lui fit un vague sourire en entendant ce qu'elle disait.

- Merci à toi d'être venue...

La jeune femme soupira vaguement, puis contourna tranquille la brunette et alla lui chercher des vêtements propres qu'elle lui laissa dans la salle de bain avant de revenir s'asseoir avec Mélanie et Lily à la cuisine.

L: T'es pas restée lui laver le dos?

La jeune femme releva vaguement le sourcil pendant que Mary hocha tranquillement la tête.

- Ha, ha, très drôle.

Lily fit un vague rire avant de prendre une gorgée d'eau chaude pendant que Mary parlait, assez bas pour ne pas que quelqu'un d'autre que les filles puis entendre.

- Est cute en tabarnak...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Mélanie Chamberland Dim 31 Mar - 0:37

Mel se mit à rire en entendant ce que Mary ajoutait, puis elle releva doucement le sourcil en prenant un petit air coquin.

- Ouhhhh!

La jeune femme poussa un peu Mary sur l'épaule.

- Bin là come on...! Va y laver l'dos pour vrai, t'attend quoi!?

Mel fit un très grand sourire, puis elle se remit à rire doucement en hochant la tête.

- Pauvre elle, elle doit s'ennuyer de s'coller après quelqu'un...

Elle releva doucement le sourcil.

- A pourrait pas te dire non.
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 0:43

Mary hocha lentement la tête en entendant ce que disait Mélanie, découragée.

- J'irai pas alimenter tes fantasmes.

Lily se mit à rire légèrement en entendant ce que répondait Mary pendant que cette dernière se levait lentement et utilisait ce qui restait d'eau chaude dans le sceau pour laver la vaisselle de la journée. Elle alla ensuite enfiler une veste plus chaude, se préparant pour la nuit, avant de prendre son sac à dos et de le remplir de chose à s'occuper. Lorsque Geneviève sortit de la salle de bain, Lily lui it un vague sourire.

L: Ça fait du bien hein?

Elle hocha vaguement la tête pendant que Mary s'approchait.

- T'es prête? Je veux pas faire attendre Kevin trop longtemps. Ça fait un bout qu'il est là.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 0:55

Geneviève acquiesça doucement en faisant un petit sourire en coin pendant qu'elle secouait vaguement ses cheveux vagués et mouillés qui tombaient sur ses épaules.

- Je suis prête.

La jeune femme, qui avait enfilé un uniforme de police propre et r'enfilé sa veste pare-balle qu'elle n'aimait pas vraiment enlever, s'approcha de quelques pas, faisant légèrement grincer le plancher avec ses bottes à cap d'acier qui remontait à son mit mollet.

- La douche a vraiment aidé, j'devrais pas vraiment m'endormir.

La jeune femme regarda le sac de Mary, puis releva les yeux vers ellle.

- J'amène quelque chose...?

La brunette prit son sniper qui était posé contre une chaise, puis elle releva doucement les sourcils.

- Il y a des rondes...? Ça marche comment, la vigie?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 1:00

Mary hocha un peu la tête négativement lorsque Geneviève lui demanda si elle devait apporter quelque chose, puis parla doucement.

- Je vais tout t'expliquer ça dehors.

La jeune femme soupira doucement.

- Viens...

Elle marcha vers la sortie et s'assura qu'elle avait tout avant d'ouvrir la porte.

L: Bonne soirée les filles.
- Bye.


Mary ouvrit la porte et fit sortir Geneviève en premier avant de la suivre dehors.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle... Empty Re: Les oiseaux chantent toujours pas, et la vie est pas plus belle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum