The Undead Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Lily Hamel Mer 20 Mar - 1:42

En milieu d'après midi, quelques heures après que Mark, Mary et François soient rentrés de leur escapade, Lily se réveilla pour la Xième fois depuis le matin, dans le lit tout à fait inconfortable dans lequel elle était couché depuis maintenant quelques jours. Elle releva lentement sa main pour la glisser sur son front brûlant qui la faisait également souffrir, ayant mal à la tête, puis ouvrit tranquillement les yeux et tourna un peu la tête pour regarder François qui s'était endormi dans le lit voisin après être resté avec elle pour discuter pendant un petit moment. La rousse soupira longuement, se sentant plutôt mêlée à cause de la fièvre, puis étira lentement le bras afin de prendre le verre d'eau que lui avait apporté Frank, plus tôt. Elle soupira longuement en voyant que celui-ci était vide et le garda dans sa main en l'appuyant sur le matelas pour ne pas l'échapper. La rousse referma ensuite les yeux pendant un moment, puis, après plusieurs secondes, fini par les rouvrir. Elle prit ensuite les quelques forces qu'elle avait afin de se redresser lentement sur le lit et de s'y asseoir. Lorsque la couverture qui la recouvrait glissa sur son corps, la jeune femme sentit un frisson l'envahir et utilisa sa main libre avant de tenir la couverture contre elle, étant complètement gelée. Après quelques secondes à rester assise sur le lit, sans vraiment bouger, Lily se tourna tranquillement sur le matelas et posa les pieds au sol avant de se lever tranquillement du lit. Elle déposa le verre vide sur le plancher de bois, puis prit la couverture sur le lit et l'entoura autour de ses épaules afin de rester au chaud. La graphiste retint la couverture avec sa main gauche, qu'elle ne sentait plus, avant de ramasser le verre au sol avec l'autre main et à marcher pour sortir de la chambre. Elle fut étonnée du calme qui régnait dans le chalet et regarda un peu autour pour voir où se trouvait les autres. Elle soupira doucement en voyant Mélanie, assise à la cuisine, en train de compter quelque chose qu'elle ne voyait pas, n'ayant pas mit ses lunettes.

- Hey...

La rousse marcha tranquillement vers la table qui séparait le salon de la cuisine, puis y déposa lentement le verre avant de s'asseoir sur une chaise.

- T'es toute seule...? Les autres sont où...?
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mélanie Chamberland Mer 20 Mar - 17:30

Mel releva les yeux rapidement en entendant le verre se poser sur la table, puis elle releva rapidement les sourcils d'un air étonné en voyant Lily qui s'assoyait à la table près d'elle.

- Qu'est-ce tu fais là?!

La jeune femme se leva en laissa les balles qu'elle avait étendu sur la table pour les compter, ayant peur d'en manquer, surtout après les rodeurs qu'elle avait du abattre la veille, lors de sa ronde du chalet habituelle.

- Ça va tu mieux?

Mel fronça les sourcils, vraiment inquiète pour Lily et étant de moins en moins subtile, surtout qu'elle voyait que son amoureuse n'allait pas de mieux en mieux.

- Les autres dorment, sauf Kevin qui est a la vigie pis Michelle qui est partie faire le tour du chalet.

La rousse hocha la tête, puis posa sa main sur le front de son amoureuse avec l'espoir qu'il soit d'une température normale. Elle avala doucement sa salive en sentant la chaleur anormal de sa peau, puis elle passa doucement sa main dans les cheveux de la rousse.

- Tu devrais pas t'couvrir...Mary a dit que s'tais vraiment pas bon...ça fait pas baisser ta fièvre...
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Lily Hamel Mer 20 Mar - 20:28

Lily regarda les munitions de Mélanie sur la table en écoutant cette dernière parler, puis ferma les yeux lorsqu'elle lui toucha le front et les cheveux. Elle hocha vaguement la tête en entendant ce que lui disait son amoureuse avant de soupirer un peu.

- J'suis g'lée...

Elle avala doucement de sa salive avant de relever lentement sa main libre et prit celle de Mélanie avant de la poser sur la table en gardant sa main sur la sienne.

- J'pense pas que le fait d'être cachée change grand chose...

La jeune femme laissa échapper un nouveau soupire avant de continuer.

- Pis j'tais juste écoeurée d'être couchée. Ça fait trois jours que je fais rien...

Elle hocha vaguement la tête en rouvrant les yeux afin de regarder son amoureuse.

- J'me sens tellement inutile là...pis tabarnak, ça sent dont ben pas bon ici...!!
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mélanie Chamberland Mer 20 Mar - 20:41

Mélanie regarda Lily sans rien dire quand celle-ci lui dit qu'elle ne pensait pas que le fait d'être caché ou non changerait grand chose, puis elle glissa son pouce doucement sur la main de la jeune femme en continuant de la regarder.

- Ouin j'sais asti...

Mel se retourna pour regarder en direction de la fenêtre située non-loin de leur emplacement.

- Mark pis Mary ont crissé du silicone d'in fenêtre pour qui fasse moins froid en dedans...ça sent l'criss depuis tantot...

La DJ se retourna pour regarder Lily, puis soupira longuement avant de rouler les yeux et de continuer de parler.

- C'est d'jà mieux que les rodeurs.

LA jeune femme s'assied lentement à côté de Lily en continuant de flatter doucement sa main.

- T'as tu faim...? J'peux t'faire une genre de soupe poche...
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Lily Hamel Mer 20 Mar - 20:47

Lily se retourna vers la fenêtre la plus près lorsque Mélanie lui dit que Mark et Mary les avaient isolées avec du silicone, se disant que c'était probablement une bonne idée de le faire aussi tôt, avant que la température ne descende trop. Elle soupira un peu en entendant parler de nourriture, n'ayant pas vraiment faim, puis se retourna vers Mélanie et resta silencieuse quelques secondes avant de finalement répondre.

- J'imagine qui faudrait sûrement que j'mange quelque chose...

La jeune femme hocha vaguement la tête, essayant de se souvenir de son dernier repas qui remontait maintenant à plus de deux jours.

- Même si j'ai pas ben faim...

Elle fit un vague sourire jaune avant de laisser la main de Mélanie pour passer la sienne dans ses cheveux.

- Une soupe me réchaufferait peut-être...

La jeune femme hocha vaguement la tête avant de remettre lentement son bras sous la couverture.

- J'espère tellement que j'suis pas contagieuse là...
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mélanie Chamberland Mer 20 Mar - 20:54

Mel recula vaguement le haut de son corps avant de se lever de sa place pour faire quelques pas vers le poele a bois qui servait de cuisinière dans le chalet.

- Que tu l'sois ou pas, tu vas guérir.

Mel se retourna vers Lily pour appuyer ses dires, puis se retourna vers le pole après quelques secondes afin de s'activer à l'allumer.

- On va aller chercher des médicaments...

Mel alluma le poele, puis prit le gallon d'eau pour y mettre un fond d'eau, juste assez pour un petit bol de soupe.

- Moi, Mark, Mary, Frank....

La rousse avala doucement sa salive avant d'hocher la tête, n'ayant fermement pas l'intention de laisser son amoureuse dans cet état plus longtemps.

- Y nous faut des affaires à Gédéon...Des médicaments...des munitions...pis du linge plus chaud...
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Lily Hamel Mer 20 Mar - 21:04

Lily accota lentement ses coudes sur la table lorsque Mélanie se leva, puis mit ses deux mains sur son visage avant de les faire glisser dans ses cheveux en soupirant, la tête lui tournant considérablement. La jeune femme fronça ensuite les sourcils et se retourna afin de regarder Mélanie lorsque celle-ci lui dit qu'elle et les autres partiraient à Gédéon pour aller chercher des médicaments, entre autres choses.

- Faites pas de connerie là...

La rousse-maintenant-brunette-étant-donné-qu'elle-ne-se-teignait-plus-les-cheveux hocha un peu la tête en regardant Mélanie.

- Partez pas sur un coup de tête...prenez le temps de faire un plan là, j'suis pas en train de mourir non plus...

La jeune femme soupira doucement en se redressant légèrement sur sa chaise pour essayer de montrer qu'elle n'était pas si malade, malgré qu'elle savait intérieurement que son état était plutôt inquiétant.

- Le linge pis les munitions peuvent attendre...allez pas là juste pour les médicaments.

Elle releva lentement sa main gauche afin de retenir la couverture sur ses épaules pour se garder au chaud.
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mélanie Chamberland Mer 20 Mar - 21:12

Mélanie, qui était en train d'ajouter quelques herbes trouvé dehors qui assaisonnait la soupe, en plus d'un morceau de viande d'orignal tué par Kevin un peu plus tôt dans la semaine, se retourna vers Lily en l'entendant dire sa dernière phrase.

- On va crissement à Gédéon pour les médicaments en premier.

Mel hocha la tête en regardant Lily, n'en revenant pas de ce qu'elle venait de dire.

- C'est important en tabarnak, pis si faut j'y aille toute seule, j'm'en caliss, j'vais y aller!

La jeune femme continua de regarder Lily, puis elle se retourna vers sa soupe sans vraiment savoir quoi mettre de plus dedans, n'étant toujours vraiment pas bonne en cuisine, encore moins avec rien comme choix d'assaisonnement.

- Ça fait trois jours que tu fais d'la fièvre...moi j'laisserai pas ça empirer. Certainement pas.
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Lily Hamel Mer 20 Mar - 21:23

Lily continua se regarder Mélanie en entendant celle-ci changer un peu de ton, puis hocha vaguement la tête en la regardant sérieusement.

- Si tu vas là toute seule Mel, je sais pas c'que j'te fais.

La jeune femme regarda son amoureuse en silence pendant quelques secondes afin de mettre de l'emphase sur ce qu'elle venait de dire. Elle releva ensuite sa main afin de parler en pointant la jeune femme.

- Tu iras pas prendre la chance de t'faire tuer pour des criss de pilules.

Elle hocha vaguement la tête en continuant de regarder Mélanie dans les yeux.

- J'suis sérieuse en esti. T'es aussi ben de pas aller là toute seule Mel...

La jeune femme remit son bras sous la couverture en continuant de la tenir contre elle, un frisson de froid et de fièvre la traversant.

- J'ai pas dit que c'tait pas important. J'dis juste que ça vaut pas la peine d'y aller si vous prenez trop de risque. La dernière fois que vous êtes allé là pas de plan, Sabrina y est resté. Et j'sais pas c'que je ferais si ça t'arrivait à toi...
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mélanie Chamberland Mer 20 Mar - 21:34

Mélanie regarda Lily sans rien dire, puis en entendant parler de Sabrina, la jeune femme releva doucement les sourcils en baissant légèrement de ton.

- Pis moi, j'ferais quoi si ça s'agravait encore plus ton affaire, pis que tu...

La jeune femme avala sa salive sans finir sa phrase, puis se retourna pour regarder sa soupe qui commençait légèrement à faire des petites bulles. Elle prit une cuillère de bois, puis brassa vaguement son bouillon cheap.

- On fera pas la même erreur qu'avec Sab....

Mel hocha très vaguement la tête, revoyant Sabrina prit au milieu de plusieurs rodeurs suite à une chute en bas d'un étage du building qu'ils étaient en train d'exploré.

- On connait plus la place...On va regarder ou on va avant pis prendre les places les plus sûres...Pis j'ai modifié la carosserie de mon char...On est plus protégé...

Mel se retourna lentement pour regarder Lily de nouveau.

- On va faire un plan, on va aller te chercher des médicaments, pis j'vais revenir pour t'les donner...C'est ça qu'on va faire...
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Lily Hamel Mer 20 Mar - 21:44

Lily ferma les yeux pour écouter Mélanie, se sentant de plus en plus étourdie maintenant qu'elle n'était plus couchée et qu'elle parlait et bougeait beaucoup plus qu'elle ne l'avait fait les derniers jours. Lorsque Mélanie cessa de parler, la jeune femme soupira vaguement et hocha un peu de la tête avant de répondre.

- T'es aussi ben...de revenir...

La brunette avala doucement sa salive en appuyant son coude sur la table, puis en mettant sa main devant ses yeux pour soutenir sa tête. Elle garda le silence pendant un moment, puis soupira longuement avant de se redresser lentement. En ouvrant les yeux, la jeune femme du attendre plusieurs secondes avant que sa vision redeviennent normale, voyant tout embrouillé et ayant l'impression qu'il faisait plus noir, soudainement.

- J'vais m'étendre un peu dans le salon...

Elle posa lentement sa main sur la table, puis se releva lentement en essayant de ne pas avoir l'air trop étourdie. La jeune femme se rendit tranquillement au salon, chancelant vaguement, avant de se laisser tomber un peu durement sur le plus grand sofa et de s'y étendre tranquillement.

- Vous allez y aller quand?
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mélanie Chamberland Mer 20 Mar - 21:53

Mel se retourna pour regarder Lily se lever et se diriger lentement vers le salon. Elle soupira doucement, voyant très bien que son amoureuse ne semblait pas du tout aller malgré qu'elle tentait visiblement de ne pas le laisser paraître.

- Le plus tôt possible...

Mel fit quelques pas vers le salon, laissant la souper à bouillir, puis elle s'éclaircit la voix pour prendre le verre d'eau de Lily sur la table.

- J'attend que Mark pis les autres se lèvent....

La jeune femme se dirigea vers le gallon d'eau, puis fit couler de l'eau dans le verre de Lily avant de s'approcher d'elle en continuant de parler.

- Après on va checker comment on va s'arranger...

Mel tendit lentement le verre d'eau vers Lily.

- Tiens...de l'eau...Pourquoi tu vas pas t'recoucher dans chambre...?
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Lily Hamel Mer 20 Mar - 22:01

Lily se redressa légèrement sur le sofa afin de prendre le verre d'eau que lui tendait Mélanie en la remerciant. Elle prit ensuite une gorgée d'eau, étant plutôt déshydratée, avant de déposer lentement le verre d'eau au sol et de s'étendre lentement à nouveau en répondant à la question.

- Parce que Frank est pas jasant ben ben quand il dort...

La jeune femme releva vaguement les sourcils, puis tassa ses jambes afin de laisse Mélanie s'asseoir sur le sofa avec elle.

- C'est plate dans la chambre...j'suis tannée de dormir.

Elle regarda son amoureuse s'asseoir sur le sofa avant de retirer la couverture d'autour d'elle afin de se cacher un peu mieux.

- Ça fait deux jours que je fais juste ça...

La brunette avala doucement sa salive, puis referma les yeux en accotant sa tête contre le coussin du sofa.

- Ça va sûrement aller mieux après avoir manger.

Elle fit un vague sourire afin de tenter de rassurer son amoureuse, voyant bien qu'elle était inquiète.
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mélanie Chamberland Mer 20 Mar - 22:10

Mélanie regarda Lily boire de l'eau, puis elle soupira doucement avant de regarder son amoureuse qui tentait de se cacher un peu mieux. La jeune femme aida la rousse à positionner la couverture, puis elle releva ses yeux vers ceux de Lily quand elle l'entendit dire que ça irait mieux quand elle aurait mangé. Mel acquiesça vaguement, espérant vraiment que ce serait le cas.

- J'espère...

La jeune femme fit un vague sourire, puis baissa les yeux vers ses doigts avant de relever sa main pour jouer dans les cheveux de Lily lentement.

- Si d'la soupe cheap peu t'aider...j'va t'en faire tout l'temps...

Mel soupira doucement, se sentant complètement impuissante face à ce que son amoureuse avait, surtout qu'ils ne savaient pas pourquoi elle faisait soudainement autant de fièvre.

- Avoue que tu t'ennuies d'mes sandwich aux tomates divines.
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Lily Hamel Mer 20 Mar - 22:28

Lily ferma lentement les yeux à nouveau en sentant la main de Mélanie se glisser dans ses cheveux. Elle hocha ensuite doucement la tête en entendant parler des sandwichs aux tomates de la jeune femme et soupira doucement.

- Si tu savais ce que j'donnerais pour en avoir une...

Elle releva vaguement les sourcils et avala doucement sa salive, une simple idée aussi banale qu'une sandwich aux tomates ayant doucement créer un élan de nostalgie en elle. Elle ouvrit lentement les yeux et regarda un sofa vide pendant plusieurs secondes, sans rien dire, avant de tourner son regard pour le déposer sur Mélanie.

- Tu penses tu qu'on devrait...j'sais pas...essayer de trouver d'autre monde?

La jeune femme hocha vaguement la tête.

- On s'est concentré pour faire un endroit sécuritaire ici, et on a pas mal réussit. M'semble que...ce serait l'temps de voir si on réussit pas à trouver d'autres personnes qui seraient à Gédéon...ou dans les alentours...
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mélanie Chamberland Jeu 21 Mar - 17:54

Mel releva vaguement les sourcils en entendant ce que Lily disait à propos de la recherche de d'autres survivants, puis elle parla sans vraiment réfléchir en regardant la plus vraiment rousse.

- Si tu savais comment j'm'en caliss des autres en s'moment là.

La jeune femme fronça les sourcils d'un air sérieux, préférant de loin se concentrer à ce que son amoureuse guérisse et qu'elle ne fasse plus de fièvre, qu'à partir à la recherche de d'autres personnes à héberger.

- S'pas s'que moi j'va faire en tout cas.

Mel se leva de sa place, puis se rendit dans la cuisine pour aller brasser sa wannabe soupe qui bouillait.

- Pis j'pense pas que c'est moi qui peut prendre s'décision là...Pis l'seul monde qu'on a croisé c'é des astis d'mongole qui veulent nous tuer pour piquer nos affaires.
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Lily Hamel Sam 23 Mar - 13:12

Lily soupira légèrement lorsque Mélanie lui dit qu'elle se foutait des autres en ce moment, puis la suivit lentement des yeux lorsque la jeune femme se dirigea vers la cuisine pour aller brasser la soupe. Elle se redressa vaguement sur le sofa afin de pouvoir continuer de la regarder.

- On prend les décisions ensemble, t'as ton mot à dire comme tout le monde.

La jeune femme soupira vaguement en se recouchant comme il faut sur le sofa, se sentant moins étourdie lorsqu'elle était couchée.

- Je parlais pas de là, là, mais dans un avenir proche.

Elle soupira doucement en fermant les yeux, puis passa ses mains sur son visage avant de les glisser dans ses cheveux.

- Avant que l'hiver pogne...

La graphiste remonta un peu la couverture sur elle.

- Y'a pas juste du monde cave dehors...y'a sûrement du monde qui ont besoin d'aide.
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mélanie Chamberland Dim 24 Mar - 17:56

Mélanie continua de brasser doucement la soupe qu'elle était en train de faire tout en écoutant ce que lui disait son amoureuse. La jeune femme roula les yeux, sachant très bien que Lily avait raison et qu'il y avait probablement bien des gens qui ne surviveraient pas l'hiver et qui n'étaient pas une menace, comme certains.

- Ouin....C'est sur qui a d'autre monde...

Mel haussa les épaules, puis tourna la tête afin de pouvoir regarder Lily tout en déposant la loouche contre le rebord du chaudron de fonte.

- Si on voit du monde...c'est clair qu'on les laissera pas d'même...Tu connais Mark pis Mary.

Mel passa sa main dans ses cheveux avant de s'approcher de nouveay du divan où était couchée l'ancienne graphiste.

- Ça s'rais d'ja ça...On peut pas faire grand chose...mais habriter quelques autres personnes, c'est faisable c'est sur...

La porte s'ouvrit dans le chalet, puis quelques pas se firent entendre avant que Michelle n'aparaisse, l'air épuisée, un lièvre en main.

Mi: Checkez. J'ai pogné un lièvre.

Michelle déposa sa carabine sur la table de la cuisine, ainsi que le lièvre d'une assez bonne taille.
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Lily Hamel Dim 24 Mar - 18:33

Lily se redressa lentement sur le sofa afin de pouvoir voir Michelle à l'entrée. Elle regarda le lièvre mort sur la table avant de se recoucher lentement afin que l'animal mort ne lui donne pas trop la nausée.

- Tu devrais pas le mettre drette sur la table...

La jeune femme soupira doucement en passant sa main dans ses cheveux, puis tourna légèrement la tête lorsqu'elle entendit la voix de Mary s'élever un peu plus loin.

M: Mets-le sur le comptoir.

La noire termina d'attacher ses cheveux et se dirigea vers le lavabo. Elle utilisa un gallon d'eau afin de mouiller légèrement ses mains, puis prit le savon pour les laver avant de les rincer grossièrement afin de ne pas utiliser trop d'eau.

M: J'vais m'en occuper...

La jeune femme regarda Michelle s'approcher avec l'animal mort et soupira doucement.

M: Vas te coucher. T'as l'air morte.
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Michelle Chamberland Dim 24 Mar - 18:42

Michelle reprit lentement le lièvre par ses pattes de derrière, puis fit quelques pas vers le comptoir avant de le laisser tomber sur celui-ci, comme l'avait demandé Mary.

- Tu me l'diras pas deux fois en criss...

Michelle, qui avait fait la vigie toute la nuit, et qui avait été relevé par Kevin depuis quelques heures à peine, recula doucement de quelques pas.

Mel: T'as tu faim?
- Non...

Michelle regarda la soupe que Mel avait fait, puis fit un salut avec son index et son majeur, comme dans l'armé, avant de se diriger vers une chambre où elle avait l'habitude de dormir. Mel regarda sa soupe, puis se retourna lentement vers Mary.

Mel: J'ai fait d'la soupe cheap avec un boutte d'orignal pour que ça ait un minimum de gout...T'en veut tu?

Mel prit lentement un bol pour y mettre du bouille et un peu de viande pour Lily.
Michelle Chamberland
Michelle Chamberland

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mary Annable Dim 24 Mar - 19:17

Mary regarda Michelle se rendre vers les chambres, contente que la jeune femme ne s'obstine pas vraiment pour aller se coucher et dormir, puis se retourna vers Mélanie. Elle regarda la semi-soupe de la jeune femme, puis soupira vaguement avant d'acquiescer un peu de la tête.

- S'te plait, ouais...

La jeune femme se retourna ensuite vers le lièvre mort, puis prit un couteau et commencer à le dépecer lentement pendant que Lily se redressait tranquillement sur le sofa.

- Tu devrais manger toi aussi...

La noire hocha vaguement la tête en coupant la tête du lièvre comme s'il s'agissait de la chose la plus normale au monde, étant maintenant habituée de décapiter de petits animaux et de leur retirer leur peau.

- On va partir bientôt. Dans une heure max, le temps de se faire un plan.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mélanie Chamberland Dim 24 Mar - 19:29

Mel fronça les sourcils en se retournant vers Mary en l'entendant dire qu'ils partiraient dans 1 heure maximum.

- Une heure?

La jeune femme continua de regarder Mary, puis elle agrandit un peu son sourire, vraiment contente de pouvoir aller rapidement chercher des médicaments pour Lily.

- Alright!!

Mel fit deux autres bol de soupe, un pour Mary et l'autre pour elle, avant de se diriger vers Lily pour lui apporter le sien avec une cuillère.

- Tiens.

Mel fit un petit clin d'oeil à son amoureuse, puis elle s'approcha avec l'intention de l'embrasser malgré qu'elle lui avait dit plusieurs fois de ne pas le faire pour ne pas être malade elle aussi. Mark sortit à son tour de la chambre, puis s'éclaircit doucement la voix en se grattant vaguement la nuque.

Mark: En tout cas on va pas là avec la West...c'est trop gros...si jamais faut qu'on parte vite.
- On prend mon char.
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mary Annable Dim 24 Mar - 19:50

Lily soupira doucement en entendant Mélanie et Mary parler de partir au maximum dans une heure, sachant qu'ils n'auraient probablement pas un plan des plus élaborer lorsqu'ils partiraient. La jeune femme fit un vague sourire en coin lorsque Mélanie lui donna son bol de soupe, puis la regarda s'approcher d'elle avec l'intention de l'embrasser. Elle tourna légèrement la tête sur le coté afin d'embrasser la jeune femme de poser les lèvres sur les siennes, ne voulant vraiment pas la rendre malade.

L: Tu vas être malade Mel...

Mary se retourna vers Mark en entendant sa voix et acquiesça vaguement de la tête.

- C'est clair qu'on prend pas la West...elle fait trop de bruit anyway.

La jeune femme soupira doucement en continuant de dépecer le lièvre mort.

- On va partir nous trois avec le char à Mel.

La noire termina rapidement d'arranger l'animal, puis alla mettre le pot de viande dans un trou, dehors, qu'ils avaient fait afin de garder la nourriture au frais. La noire se lava ensuite les mains, puis revint à la cuisine avec la carte de Gédéon qu'elle déplia. Elle regarda l'entrée de la ville et observa un peu les quartiers où ils s'étaient rendu et qu'ils avaient vidées des rôdeurs qui s'y trouvaient.

- On va commencer par le poste de police, au coin Tibert et Saint-Laurent.

La jeune femme pointa rapidement l'endroit en question, sur la carte.

- On a pu ben ben de munition, pis ça serait mieux d'y aller avant si jamais on croise beaucoup de rôdeurs à la pharmacie...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mélanie Chamberland Dim 24 Mar - 19:55

Mélanie regarda son amoureuse après avoir ouvert les yeux, puis elle hocha lentement la tête pour répondre à ce qu'avait dit Lily.

- J'm'en criss...

La jeune femme regarda son amoureuse, pendant que Mark regardait la carte de Gédéon avant de se retourner vers Mel.

Mark: On s'en criss pas Mel...On a besoin de toi, ok?

Mel se retourna vers Mark, puis soupira avant de s'asseoir à côté de Lily sans rien dire avant de se mettre à manger sa soupe. Mark regarda Mel faire, puis il soupira avant de se retourner pour regarder de nouveau le plan de Mary.

Mark: Ouais, c'est la meilleure option...pis ya une pharmacie pas loin, juste là....

Mark point un coin de rue situé à moins de 200 mètres du poste de police.

Mark: J'connais la place, j'y allais souvent...
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mary Annable Dim 24 Mar - 20:09

Lily regarda Mélanie s'asseoir à coté d'elle et lui flatta légèrement la cuisse avec sa main libre, tenant son bol de soupe avec l'autre. Elle remonta légèrement sa main dans le dos de la jeune femme, puis prit lentement sa cuillère et commença à manger lentement, malgré son manque d'appétit. La jeune femme soupira longuement en sentant le liquide chaud couler dans sa gorge douloureuse, lui procurant un court, mais agréable soulagement. Mary hocha un peu la tête en entendant ce que disait Mark.

- C'est un Jean-Coutu, me semble...

La jeune femme regarda son ami acquiescer et soupira légèrement.

- Tant mieux...si on est chanceux, on va pouvoir trouver ben d'autres choses que des médicaments.

La noire hocha un peu la tête.

- Y'a des bandages, d'la bouffe peut-être...pleins de produits, etc. On a juste à vider les sacs qu'on a prit tantôt et les amener avec nous.

Elle releva un peu les sourcils.

- On a d'la place dans le char à Mel.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum