The Undead Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... - Page 2 Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mark Anderson Dim 24 Mar - 20:14

Mark acquiesça doucement toujours en regardant la carte de Gédéon sur la table, puis après quelques secondes, il se leva lentement de sa place.

- J'vais aller préparer ça.

Le jeune homme releva doucement les sourcils, puis fit le tour de la table pour se diriger vers le petit cabanon où il avait déposer les sacs et le matériel qu'ils avaient pu ramasser plus tôt.

Mel: Tu manges pas...?
- J'vais manger tantôt pendant qu'on va être en route.

Mark hocha un peu la tête, regarda Lily, puis les autres de nouveau.

- Plus vite on va partir, plus vite on va revenir.

Mark sortit de la cuisine, puis Mel baissa les yeux vers sa soupe après avoir prit quelques bouchés.

- Tabarnak que ça goute le caliss.
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... - Page 2 Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Lily Hamel Dim 24 Mar - 20:22

Lily manqua recracher sa bouchée/gorgée en entendant ce que disait Mélanie à propos de la soupe et mit lentement sa main devant sa bouche. Mary releva lentement les yeux sur les filles et regarda Lily se mettre à rire légèrement en regardant Mélanie.

- C'est pas si pire quand même...

La jeune femme hocha vaguement la tête avant de regarder la soupe, puis soupira légèrement.

- Bon...oui, c'est si pire. Mais c'est mieux que rien.

L'ancienne rousse fit un léger rire à nouveau pendant que Mary la regardait, n'ayant pas vraiment entendu personne au chalet rire depuis un moment.

- T'avais pas grand chose pour faire à manger non plus. J'me sens déjà mieux, c'est un plus.
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... - Page 2 Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mélanie Chamberland Dim 24 Mar - 20:27

Mel releva le sourcil d'un vague air amusé en entendant ce que Lily disait, puis elle hocha très lentement la tête.

- Dit pas çca, sinon j'vais t'forcer à en manger jour et nuit pour que tu t'sente encore mieux.

Mel baissa les yeux vers sa soupe, puis soupira avant de plonger sa cuillère dedans doucement.

- Moi ça m'lève le coeur, s'fucking pas fameux d'la soupe d'orignal.

Mel prit quelques bouchés de sa soupe avant de manger un morceau d'orignal, qui était meilleur que le bouillon dilué, puis elle releva les yeux vers Mary lentement.

- Tu devrais manger aussi, Trésor...même si ça goute le cul.
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... - Page 2 Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mary Annable Dim 24 Mar - 20:39

Mary releva vaguement le sourcil en regardant Mélanie, puis hocha un peu la tête.

- À t'écouter, ça me donne le goût d'en manger, c'est effrayant...

La jeune femme regarda son amie avec le sourcil relevé, puis soupira doucement en regardant le bol de soupe qui était posé non loin d'elle, sur la table. Elle l'attira tranquillement vers elle, sachant qu'elle ferait bien mieux de manger, puis rempli sa cuillère de souper avant d'en prendre une bouchée. Elle hocha vaguement la tête et parla après avoir avaler.

- Menoum, menoum...

Lily fit un nouveau léger rire pendant que Mary soupirait doucement.

- C'est ta meilleure à date...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... - Page 2 Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mélanie Chamberland Dim 24 Mar - 21:07

Mélanie releva le sourcil très vaguement, puis fit un petit hochement de tête.

- S'pour ça j'mange pas s'que j'fais d'habitude, moi.

La jeune femme regarda sa soupe, puis releva le bol pour prendre plusieurs grosses gorgées de bouillon afin de le finir le plus possible. La jeune femme se mit à tousser, s'étouffant presque, puis prit le morceau d'orignal qu'elle avait dans sa soupe quand elle fut de retour à la normale.

- Ça s'faisais-tu anyway, d'la soupe à l'orignal...?

La rousse releva le sourcil.

- J'espère j'pas en train d'nous empoisonner.
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... - Page 2 Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mary Annable Dim 24 Mar - 21:14

Lily hocha un peu la tête en continuant de manger sa soupe lentement, n'ayant vraiment pas envie d'empirer son état en essayant de manger trop vite.

Lily: J'aime mieux mourir empoisonnée que mourir de faim.

La jeune femme releva vaguement les sourcils pendant que Mary essayait de finir la soupe le plus rapidement possible elle aussi. Après quelques bonne cuillerées, la jeune femme fini par parler.

- Tant que la viande était cuite, y'a pas de trouble.

La noire soupira un peu, puis mit sa cuillère dans le bol qu'elle repoussa lentement avant de continuer à regarder le plan de la ville pour voir s'ils ne pourraient pas prendre une autre route que l'autoroute afin de s'y rendre.

- Mel, peux-tu aller réveiller François et avertir Kevin qu'on s'en va?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... - Page 2 Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mélanie Chamberland Dim 24 Mar - 21:20

Mélanie déposa son bol sur ses genoux, puis s'éclaircit la voix en espérant que le gout de la soupe allait disparaître rapidement.

- Ouin, j'peux bin.

La jeune femme se leva lentement, puis fronça les sourcils en assimilant ce que Mary venait de dire.

- Mais là...François reste tu ici...?

Mel s'éclaircit la voix doucement en pensant à qui serait au chalet.

- Parce que là Michelle dort, pis Kevin reste a vigie...Faut au moins que Frank soit dans l'chalet, Kevin pourra pas s'occuper de tout si jamais y'a de quoi qui s'en vient ici.

Elle hocha doucement la tête.

- J'dit à Frank qu'y reste...?
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... - Page 2 Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mary Annable Dim 24 Mar - 21:25

Mary acquiesça lentement de la tête.

- Exact. On peut pas réveiller Michelle là, elle a passé la nuit pis la journée debout, et il faut quelqu'un absolument à la watch.

La jeune femme point légèrement au ciel pour appuyer ce qu'elle venait de dire avant de soupirer un peu.

- Et Lily peut pas rester toute seule.
Lily: Franchement, je p-
- C'est pas discutable.


La noire regarda Lily avec un air qui n'invitait pas du tout à s'obstiner avant de se retourner vers Mel à nouveau.

- Vas lui dire qu'il faut qu'il reste ici, et qu'on reviendra pas tard. Ça va nous prendre 2-3hres gros max. Il va commencer à faire noire, faque on va se grouiller.

Elle regarda la jeune femme acquiescer, puis se retourna vers Mark qui revenait.

- T'es prêt?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... - Page 2 Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mark Anderson Dim 24 Mar - 21:30

Mark entra de nouveau dans la cuisine, puis acquiesça en croisant lentement les bras pendant que Mel se rendait dans la chambre pour réveiller Frank.

- Ouais, j'ai mit les sacs dans l'auto à Mel.

Le jeune homme regarda Lily, puis lui fit un petit sourire, content de voir qu'elle mangeait, puis il se retourna lentement vers Mary de nouveau.

- Vous autres? êtes vous prêtes?

Mark replaça ses handgun dans son porte-gun qui sous son bras, près de sa poitrine, puis il fit quelques pas vers Lily.

- Comment tu t'sens aujourd'hui...?
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... - Page 2 Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Lily Hamel Dim 24 Mar - 21:40

Lily releva lentement les yeux vers Mark en le voyant s'approcher, puis fit un vague sourire afin de tenter de montrer qu'elle allait mieux qu'elle ne se sentait, en réalité.

- J'm'en sors...

La jeune femme soupira doucement, puis s'éclaircit un peu la voix avant de continuer.

- La fièvre descend pas par contre...je sais trop pas comment j'ai pu pogné ça.

La jeune femme soupira à nouveau pendant que Mary allait dans ses affaires et prenait sa ceinture où était installé un étui à révolver. Elle l'attacha autour de sa taille, puis y installa un handgun avant d'aller chercher son bat de baseball en érable.

- Vous devriez attendre à demain...il va faire noir bientôt, vous allez vous mettre en danger...
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... - Page 2 Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mark Anderson Dim 24 Mar - 21:52

Mark fit un très vague rire en entendant ce que Lily disait, puis hocha très lentement la tête, visiblement pas d'accord avec ce que la jeune femme lui disait.

- On a déjà beaucoup trop attendu comme ça.

Le jeune homme recula lentement de quelques pas quand Mélanie sortit de la chambre, et parla au loin à Kevin pour lui annoncer qu'ils partaient pour quelques heures.

- On revient bientôt.

Mark fit un petit sourire en coin, puis se retourna lentement pour se diriger vers la porte d'entrée du chalet.

- Repose toi bien.

Mel revint à son tour, puit prit son shotgun qu'elle accrocha sur son dos dans l'étuit à shotgun qu'elle avait trouvé sur un bandit qui avait tenté de les voler plusieurs semaines plus tôt.

Mel: On s'voit tantôt avec du stock pour te guérir.
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... - Page 2 Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Lily Hamel Dim 24 Mar - 22:12

Lily déposa lentement son bol de soupe sur l'une des tables surchargées du salon, puis se retourna vers les autres en se redressant un peu plus sur le sofa pour pouvoir les voir comme il faut.

- Faites attention à vous.

La jeune femme soupira lentement pendant que Mary hocha un peu la tête.

M: T'en fais pas, ça va aller.

La noire marcha lentement vers la porte de la sortie.

M: On va s'occuper de Mel.

Lily passa lentement sa main dans ses cheveux en regardant Mélanie.

- J'suis sérieuse là...soyez prudents, faites pas de connerie.
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... - Page 2 Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Mélanie Chamberland Dim 24 Mar - 22:21

Mel se retourna vers Mary avec un air de "s'occuper de Mel...?!", puis elle se retourna vers Lily quand celle-ci lui parla de nouveau, visiblement très sérieusement.

- Inquiète toi pas.

Mélanie fit un petit clin d'oeil à son amoureuse, puis posa sa main sur le cadre de la porte.

- On va être prudents.

Mel releva doucement les sourcils en se redressant pendant qu'elle laissait tomber sa main le long de son corps.

- On va revenir pis t'auras même pas eut l'temps de t'inquiéter.

La jeune femme fit un petit clin d'oeil à Lily, puis fit un petit signe de main.

- J't'aime.

Mel donna un baiser souffler à Lily, celui-ci ne voulant pas qu'elle l'embrasse, puis elle alla lentement rejoindre Mary et Mark à l'extérieur pour se mettre en route vers Gédéon.
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not... - Page 2 Empty Re: Les oiseaux chantent, la vie est belle!...not...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum