The Undead Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C'est dur, la vie de survivants!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 17:11

Après avoir conduit du chalet jusqu'à Gédéon une nouvelle fois dans la voiture de Mélanie (qui consommait moins d'essence que la Westfalia et qui avait tout de même énormément de place dans la valise), Mary et Mark se stationnèrent dans le garage d'une rue tranquille afin qu'on ne puisse trouver la voiture et qu'il n'y ait pas trop de risque qu'elle soit entourée de zombie lorsqu'ils voudraient revenir. Les deux survivants prirent ensuite leurs gros sacs vides dans la valise, puis s'assurèrent que leurs armes étaient chargés avant de se mettre en route à pieds vers le Centre-Ville, qui se trouvait à quelques rues. Mary mit la main dans la poche de ses jeans et en sortit un papier qu'elle déplia. Elle jeta à nouveau un oeil à la liste des choses qu'ils étaient venu essayer de trouver, puis remit le papier dans sa poche en soupirant un peu.

- On finira par le Midas sur la rue Cartier.

La jeune femme remonta le sac qui avait commencer à glisser sur son épaule lorsqu'elle avait remit le papier dans sa poche.

- On va pouvoir y aller en char sans trop de problème, j'pas mal sûre.

La noire passa sa main dans ses cheveux en regardant un peu autour. Quelques rôdeurs marchaient dans les cours et la rue, mais étaient encore trop loin pour présenter un danger pour eux.

- On commence par où? Le Super C ou le LaBaie?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mark Anderson Mar 2 Avr - 17:18

Mark mit le sac sur une de ses épaules en marchant tout en regardant autour afin de s'assurer que tout était sans danger autour d'eau. Il se retourna vers Mary quand elle sortit la liste de choses importantes à trouver, puis il regarda un peu autour.

- Le La Baie est plus près.

Mark releva doucement les sourcils avant de donner un petit coup de tête en direction de la rue où se trouvait le grand magasin.

- C'est clair qu'on pourrait trouver du stock chaud. Y'a une section sport, m'semble...

Le rockeur fronça doucement les sourcils.

- Sinon du stock pour la cuisine, truc du genre...
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 17:24

Mary acquiesça vaguement de la tête en entendant parler du stock de cuisine, qu'elle avait mit sur sa liste.

- Faudrait dequoi pour éguiser les couteaux. Ça serait pas mal pratique. Pis des Ice Packs.

La noire soupira doucement, puis remonta sa main pour tenir la bande du sac sur son épaule alors que son autre main était placée, par mesure de sécurité sur son arme, dans son étui.

- Faut juste pas prendre des trucs trop lourds. Au pire on ira chez Canadian Tire au lieu du Midas. Y va y avoir plus de rôdeurs, mais crissment plus de stock. Genre des flashlights, des batteries pis des chargeurs, s'qui serait vraiment pratique maintenant avec la génératrice.

La jeune femme fit un vague sourire, encore vraiment contente que le chalet soit maintenant muni d'une petit source d'électricité qui leur rendrait certainement la vie un peu moins difficile pendant l'hiver.

- Pis j'ai une faveur personnelle à te d'mander...

Elle releva vaguement les sourcils.

- Si on pouvait chercher pour du café, j'vais faire tes trous de watch pendant tout l'hiver.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mark Anderson Mar 2 Avr - 17:28

Mark releva le sourcil en entendant parler de café, puis il se mit à rire sans pouvoir s'en empêcher avant d'hocher doucement la tête.

- Mes trous de watch?

Le jeune homme se mit à rire de nouveau, trouvant l'idée plutôt drôle, surtout que c'était en échange d'une recherche de café.

- J't'aide à trouver ça sans même te donner mes trous d'watch, comme tu dis.

Mark regarda un peu autour avant de traverser vers la rue du Labaie pendant que quelques rodeurs s'approchaient d'eux, les ayant finalement aperçu.

- Ça ferait du bien, du café. Ça faciliterait la watch pour bin du monde.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

- Faut s'grouiller. On s'est fait entendre.
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 17:37

Mary hocha la tête en entendant ce que Mark lui répondait.

- Des TOURS de watch niaiseux...! J'suis fatiguée là, j'me suis trompé.

Elle fit un petit rire en hochant un peu la tête, tout de même contente d'avoir fait rire Mark un peu, puis regarda autour pour voir que quelques rôdeurs s'approchaient effectivement d'eux, les ayant remarqué.

- Sont encore loin.

La noire accéléra tout de même un peu le pas, puis lâcha la crosse de son revolver pour prendre sa machette et la sortir de son "fourreau". Elle continua d'avancer et se donna un élan afin de trancher le crâne d'une rôdeuse qui s'approchait d'eux, en sens inverse. La jeune femme jogga ensuite vers la porte du LaBaie, puis posa le sac vide au sol avant de se retourner pour se préparer.

- Faut s'en occuper tout de suite, sinon ils vont être encore là tantôt pis ils risquent d'attirer l'attention.

La jeune femme regarda les cinq rôdeurs qui marchaient dans leur direction, puis prit les devants et s'approcha de l'un deux qui n'eut même pas le temps de lever le bras avant que Mary lui transperce la tête avec son arme. Elle regarda ensuite Mark s'occuper d'un autre zombie avec son couteau de chasse, puis pousse un autre rôdeur au sol et le tua rapidement. Une fois que tous les rôdeurs alertés furent hors d'état de nuire, Mary et Mark retournèrent vers le La Baie et y entrèrent tranquillement en essayant de ne pas trop faire de bruit.

- On reste ensemble ou on se sépare?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mark Anderson Mar 2 Avr - 17:43

Mark fouilla dans son sac, puis après quelques secondes, il tendit un walkie talkie à Mary, puis en mit un lentement à sa ceinture.

- Ça va aller mieux si on se sépare.

Il releva doucement les sourcils.

- Garde le avec toi, pis si y'a de quoi, on s'appelle.

Mark s'éclaircit la voix avant de regarder sur quel étage du LaBaie ils tombaient, puis regardant de nouveau.

- On f'ra étage par étage. On s'rejoint avant de monter. Ça te va? On va monter ensemble pour être plus proche si y'a de quoi.
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 17:59

Mary acquiesça de la tête en accrochant le Walkie-Talkie sur sa ceinture pour avoir ses deux mains libres, au cas où. Elle passa la bandoulière de son sac par dessus sa tête afin qu'il tienne seul, puis regarda autour.

- C'est bon. On ferait mieux de commencer par l'étage le plus haut, ça va être plus facile de descendre que de monter avec le stock.

La jeune femme regarda Mark acquiescer, puis commença à marcher lentement avec lui dans le magasin. Ils réussirent à éviter facilement les quelques rôdeurs qui erraient dans le magasin, sans vraiment s'être rendu compte qu'ils étaient là, et arrivèrent rapidement aux escaliers qu'ils montèrent lentement, arme en main. Arrivés au quatrième, la noire balaya rapidement l'étage du regard avant de faire signe à Mark qu'elle partait à gauche. La noire commença à se promener dans les rayons de vêtements pour hommes à la recherche de morceaux qui pourrait être utile. La jeune femme ramassa plusieurs ceintures de cuir, qui semblaient solides, ainsi que des paquets de boxers, de bas chauds, des foulards et quelques pantalons, t-shirts et chemises des tailles que les gars du chalet portaient. Elle fourra le tout dans son sac en le plaçant pour que tout prenne le moins de place possible avant de retourner vers les escaliers pour y attendre Mark. Lorsque le jeune homme revint, la noire y fit rapidement part des choses qu'elle avait prises avant de descendre avec lui au troisième. Une fois à l'étage, la jeune femme s'élança pour transpercer la tête d'un rôdeur et le tint par ses vêtements afin qu'il ne tombe pas au sol trop durement, ne voulant pas qu'il fasse de bruit. Elle le fit s'étendre lentement au sol avant de se redresser en expirant doucement, puis fit un signe à Mark que tout était beau avant de s'éloigner vers les rangées de vêtements pour femme.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mark Anderson Mar 2 Avr - 18:08

Mark acquiesça doucement, puis regarda le rodeur par terre avant de se mettre à marcher lentement de son côté. Le jeune homme passa assez rapidement la section de vêtements plus chics, ne trouvant aucune vrai utilité à des tailleurs et des robes de marques. Le jeune homme fit assez rapidement le tour de l'étage et attendit Mary aux escaliers. Il firent le deuxième étage en ramassant des vêtements chauds pour femmes, qui était le plus pratique possible, puis descendirent lentement au red-de-chaussez après avoir abattu quelques rodeurs. Mark partit alors à droite, laissant Mary se diriger vers le stock de cuisine. Après quelques minutes de recherche, quelqu'un s'approcha très lentement de Mary, accroupie derrière elle afin de faire le moins de bruit possible, soudainement, elle se redressa, puis posa habilement son couteau sous la gorge de Mary.

?: Lâche tes armes pis ton sac.
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 18:17

Mary, qui était en train de prendre des paquets de couteaux emballés, s'arrêta dans son mouvements et ferma les yeux en sentant quelque chose de coupant contre la peau de sa gorge. Elle serra vaguement les dents, puis expira lentement, le coeur battant rapidement avant de parler.

- J'vais l'faire...

La noire déposa lentement sa machette sur une table de démonstration, près d'elle, avant de faire glisser lentement le sac sur son épaule pour le déposer au sol.

- Y'a juste du linge dedans...

La jeune femme avala difficilement sa salive, la lame du couteau lui coupant légèrement la peau étant donnée qu'elle était vraiment bien aiguisée.

- Mon autre arme est dans ma ceinture...j'vais l'enlevée, okay...?

La noire baissa lentement les mains pour ne pas faire de geste brusque, puis commença à détacher tranquillement la ceinture. Elle posa subtilement sa main sur le walkie et appuya doucement à quelques reprises sur le bouton "talk" afin d'alerter Mark. Le noire détacha ensuite sa ceinture et la retira tranquillement avant de la poser sur la table, avec la machette.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 18:25

Christina regarda regarda la jeune femme toujours dos à elle, son couteau toujours collé contre sa gorge, poser sa machette sur la petite table près d'elle. Elle releva les yeux, le couteau fermement tenu par sa main, puis attendit qu'elle ait tout retiré.

- Tu bouges pis tu crèves.

La jeune femme recula, toujours avec Mary collée sur elle, puis elle donna un coup de pied pour éloigner la ceinture de la ballerine qui retenait toujours son arme.

- Là tu vas ouvrir ton sac.

Christina replaça vaguement ses doigts sur son couteau pour avoir une meilleure poigne.

- T'a tu d'la bouffe?

Elle appuya un peu plus sur son couteau en parlant à travers son bandana qu'elle portait à mi visage pour se cacher la bouche et le nez, sous son capuchon de veste.

- Pis ment moi pas!
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 18:32

Mary serra un peu plus les dents en sentant la personne reculer en la tenant fermement contre elle, puis avala doucement sa salive avant de répondre en essayant de ne pas trop montrer qu'elle était nerveuse.

- J'peux pas ouvrir mon sac si j'ai pas l'droit de bouger.

La noire ferma à nouveau les yeux en sentant une pression plus forte sur sa gorge et sur son corps, montrant que son assaillante ne semblait pas l'avoir trouvé drôle.

- J'ai une barre tendre dans ma poche.

La jeune femme commença à descendre sa main lentement avant de s'arrêter en voyant un rôdeur qui commençait à s'approcher, ayant été alerté par les voix des filles.

- Lâche-moi là, j'te ferais rien...! J'ai juste du linge dans mon sac pars avec si tu veux j'm'en criss.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 18:41

Christina serra les dents en entendant ce que la noire venait de dire, puis soudainenement, sans qu'elle ne puisse continuer, Mark posa son arme sur le derrière de la tête de Christian.

Mark: Recule lentement...

Chris sursauta, puis sentit son coeur se mettre à battre beaucoup plus rapidement.

- Si tu tires a crève aussi.
Mark: Lâche là pis on va s'en aller.

Christina serra fortement les dents, puis avala sa salive.

Mark: Lâche ton couteau.

La jeune femme ferma les yeux en entendant Mark charger son arme, puis lâcha lentement son couteau qui tomba sur le sol devant Mary.

Mark: Y'a un rodeur qui s'en vient, pogne tes affaires Mary.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 18:53

Mary soupira longuement de soulagement en entendant la voix de Mark, puis avala doucement sa salive avant de relever sa main sur sa gorge lorsque son assaillante lâcha son couteau. La noire se pencha afin de prendre le couteau, au sol, s'éloigna et d'approcha rapidement du rôdeur avant de lui enfoncer la lame dans la tête. Elle la retira ensuite sèchement et regarda le corps s'écraser au sol avant de poser son regard sur le couteau qu'elle tenait. La noire fronça lentement les sourcils en reconnaissant le manche, puis sentit son coeur se mettre à battre à une vitesse folle.

- Chris...?

La jeune femme se retourna afin de regarda Mark et la survivante qu'il avait toujours en joue afin qu'elle n'essaie pas de prendre les affaires de Mary. La noire expira fortement en reconnaissant Christina par son regard, n'ayant pas besoin de voir le bas de son visage pour savoir que c'était elle.

- Chris...

La noire sentit ses yeux s'emplirent de larmes et son menton trembler légèrement, puis s'approcha rapidement afin de prendre la jeune femme fortement dans ses bras.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 19:00

Christina fronça très vaguement les sourcils en entendant le nom de Mary, puis elle regarda la jeune femme tuer le zombie rapidement. La noire avala sa salive en entendant la ballerine prononcer son nom, puis elle la regarda dans les yeux jusqu'à ce qu'elle s'approche pour l'enlacer. La jeune femme releva vaguement les sourcils, puis elle entoura ses bras autour du corps de la jeune femme pour la coller à son tour fortement après plusieurs secondes d'hésitation. Mark retira son arme de sur la tête de la jeune femme, puis recula doucement pendant que le capuchon de Christina tombait sur ses épaules.

- Fuck...

La jeune femme serra ses doigts sur les vêtements de Mary, puis avala très difficilement en tentant de ravaler ses émotions. Mark avala doucement sa salive en voyant qu'il s'agissait bel et bien de Christina.

- Fuck asti..

Christina sentit ses yeux s'embuer de larmes à son tour, puis elle s'essuya rapidement avec sa main sans toutefois lâcher Mary.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 19:10

Mary serra un peu les dents et ferma les yeux en sentant les bras de Christina l'entoura et la serrer à son tour. Elle enfouit légèrement son visage dans le creux de l'épaule de la noire en essayant de se retenir de pleurer, sans grand succès. La jeune femme resta immobile et silencieuse dans les bras de Christina pendant un bon moment avant de se reculer tranquillement, les joues vaguement humides. Elle releva la main afin de baisser le foulard de la jeune femme pour lui décacher le bas du visage et hocha un peu la tête en voyant le visage de son amie. Elle essuya vaguement ses joues avec le revers de sa main avant de la passer dans ses cheveux.

- Fuck...

La noire fit un vague rire avant d'expirer longuement pendant que son coeur se calmait légèrement.

- T'es tu toute seule?

La jeune femme avala doucement sa salive avant de regarder Christina pour voir si elle était blessée.

- T'es tu correcte? T'as rien?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 19:15

Christina regarda Mary sans rien dire pendant plusieurs secondes, puis finit par hocher lentement la tête en répondant à sa question.

- J'correct.

La jeune femme regarda Mark, qui fit signe qu'il ferait le tour pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'autre rodeurs, puis elle se retourna lentement pour regarder Mary.

- J'toute seule...

La jeune femme renifla légèrement en relevant sa main pour essuyer le dessous de son oeil gauche avec la manche de sa veste.

- J'ai juste faim comme le criss...

Christian fit un vague rire jaune avant de continuer.

- Fuck t'étais où...? Tu t'caches où...?
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 19:22

Mary expira vaguement de soulagement lorsque Christina lui dit qu'elle était correcte, puis la regarda parler en avalant doucement sa salive. Elle plongea sa main dans sa poche en entendant la jeune femme dire qu'elle avait faim, puis sortit sa barre tendre qu'elle tendit à la jeune femme.

- Dans l'bois...

La noire hocha un peu la tête en mettant la collation dans la main de son amie. Elle soupira longuement en sentant la main froide de la noire dans la sienne.

- J'suis allée chez vous...pis au port. Ton bateau était pu là.

La jeune femme avala doucement sa salive en regardant Christina, ayant vraiment pensé ne plus jamais revoir la noire.

- J'en reviens pas que tu sois là...

La jeune femme hocha un peu la tête avant de soupirer longuement.

- Toi, t'es où?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 19:27

Christina baissa les yeux pour regarder la barre tendre que lui donnait Mary, puis elle regarda sa main avant de relever ses grands yeux bleus vers ceux de Mary.

- En bateau...

La jeune femme avala doucement, puis se mit à déboucher la barre tendre, s'imaginant déjà la manger.

- J'reste pas proche d'la rive...j'ai la paix.

La jeune femme amena la barre tendre à sa bouche pour en prendre une bouché. Elle la mâcha, puis l'avala rapidement avant de continuer.

- J'viens chercher du stock...J'connais les spots...pis j'ai pas mal d'affaire...

La jeune femme prit une nouvelle bouché.

- J'ai essayé d'aller aux États...pis au Mexique...fuck c'est pire qu'icitte.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 19:30

Mary hocha un peu la tête en entendant Christina dire qu'elle était en bateau, contente qu'elle semble rester loin du danger, puis avala doucement sa salive en entendant parler des États et du Mexique. Elle resta silencieuse pendant un moment, ne pouvant s'empêcher de penser à sa famille qui se trouvait aux État-Unis, puis soupira doucement avant de parler.

- C'est sûr, y'a 100 fois plus de monde qu'ici...

La noire s'éloigna lentement afin d'aller reprendre sa ceinture qu'elle enfila tranquillement en continuant de regarder Christina.

- Tu connais les spots pour quoi?

Elle hocha un peu la tête.

- L'eau, la bouffe, le gaz...?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 19:33

Christina fit un vague rire sans vraiment sourire en entendant la question de Mary.

- L'eau...la bouffe...les armes...le stock de camping...

La jeune femme hocha très vaguement la tête en énumérant un peu n'importe quoi, ayant fait le tour de pratiquement tout gédéon à pied afin de trouver tout ce qu'il lui fallait pour survivre.

- J'connais la place...

La jeune femme se retourna pour regarder Mark au loin, puis elle se retourna de nouveau vers Mary.

- J'sais où y faut aller...pis où y faut pas...pis les gangs dans l'coin...
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 19:37

Mary hocha vaguement la tête en entendant ce que disait Christina, n'étant pas vraiment surprise que la jeune femme soit au courant des coins importants et des gangs. Elle termina d'attacher sa ceinture et replaça sa machette dedans en soupirant.

- On en connait une couple aussi, mais clairement pas tous. On utilise toujours le même chemin pour venir ici.

La noire hocha un peu la tête, puis s'approcha de Christina afin de lui tendre son couteau qu'elle avait toujours.

- Tiens.

La jeune femme regarda son amie en silence, puis avala doucement sa salive avant de poser une question qu'elle ne pouvait s'empêcher de laisser sortir.

- As-tu...vu du monde qu'on connait...?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 19:43

Christina prit son couteau lentement en continuant de regarder Mary dans les yeux, puis elle laissa tomber son bras le long de son corps sans répondre immédiatement.

- Pas vraiment...

La jeune femme releva très vaguement les sourcils.

- Quelques personnes que j'avais d'jà vu...mais mortes...

Christian soupira vaguement avant de continuer pour ne pas faire freaker Mary.

- Personne de ta gang d'amis...

La jeune femme rangea lentement con couteau dans sa botte où elle avait l'habitude de le ranger, même avant l'apocalypse de Zombies.

- ...Vous autres...?
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 19:51

Mary mit sa main dans ses cheveux et ferma les yeux quelques secondes lorsque Christina lui dit qu'elle n'avait vu personne de ses amis, puis hocha un peu la tête avant d'avaler doucement sa salive.

- On est avec d'autre monde, moi pis Mark...

La jeune femme hocha un peu la tête en regardant autour pour voir où se trouvait son ami.

- Mel entre autre...

La noire soupira doucement avant de se retourner pour aller reprendre son sac qu'elle posa sur une table/présentoir. Elle l'ouvrit lentement et commença à y mettre des paquets de couteaux ainsi qu'autres objets de cuisine utiles qu'elle avait trouvé.

- Pis j'suis allé à Trois-Rivières...

La jeune femme avala doucement sa salive en ralentissant vaguement ses mouvements sans pour autant s'arrêter.

- J'ai vu ma mère...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 19:55

Christina regarda Mary se mettre à mettre du stock dans son sac, puis elle releva lentement les yeux vers le visage de Mary en l'entendant parler de sa mère. Elle hocha vaguement la tête, puis parla en voyant que Mary ne continuait pas.

- Tu l'as vu...

La jeune femme fixa Mary plusieurs secondes de nouveau, puis continua en voyant qu'elle n'ajoutait rien.

- Était pu en vie...?

Chris hocha vaguement la tête en posant sa question, puis elle s'approcha vaguement.

- Était comment...?
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 20:01

Mary hocha vaguement la tête en entendant la dernière question de Christina, puis garda le silence un moment afin de contrôler ses émotions, qu'elle n'avait pas laissé sortir depuis un bon moment déjà.

- Infectée...

La noire avala doucement sa salive, puis redevint silencieuse pendant qu'elle continuait de ramasser des aiguises-lames pour les mettre dans son sac, sachant qu'elles serviraient.

- Après elle, c'est devenu vraiment facile de tuer les autres...

La jeune femme haussa vaguement les épaules en jetant un oeil au rôdeur qui se trouvait au sol, à quelques pieds d'elles. Elle soupira avant de changer de sujet, n'ayant pas envie de continuer de parler de sa mère, trouvant le tout plus difficile qu'elle l'aurait pensé.

- On va aller au Super C en sortant d'ici...

La noire tourna la tête afin de regarder Christina.

- Y reste-tu des affaires...? T'es tu allé?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum