The Undead Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

C'est dur, la vie de survivants!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! - Page 2 Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 20:06

Christina fit un vague rire silencieux sans humour, puis elle hocha vaguement la tête en entendant parler du Super C et de leur plan d'y aller.

- Allez pas là...

La jeune femme s'éclaircit la voix avant de se retourner vers Mark qui s'en venait dans leur direction.

- Y'a pu rien là...Surtout pas dans l'centre ville.

Elle se retourna vers Mary.

- Ça vaut pas la peine...Y reste juste d'la marde pis y'a une gang de stationné là...Y'a pu d'cannes...ni d'affaire de même. L'monde sont mongols au Super C...

La jeune femme releva lentement son hoodie pour le mettre lentement sur sa tête.

- S'pas au centre ville que vous allez trouver à manger...Pas à travers l'asti de tas de monde mort qu'y a ici...
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! - Page 2 Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 20:11

Mary soupira longuement en entendant ce que disait Christina à propos du Super C, puis ferma les yeux quelques secondes et releva sa main pour les frotter légèrement.

- C'est pas vraiment le monde mort qui me fait peur...c'est pas mal plus le monde vivant.

Elle hocha vaguement la tête, puis se redressa lentement après quelques secondes et rouvrit les yeux.

- On va penser à autre chose.

La noire hocha vaguement la tête, se disait que ce n'était pas vraiment quelque chose qui pressait pour le moment étant donné qu'il avait assez de nourriture pour survivre au moins tout l'hiver sans mourir de faim. La noire termina se mettre les objets utiles dans son sac avant de le zipper, puis de se retourner vers Christina.

- Tu viens-tu avec nous...?

La jeune femme releva lentement les sourcils en regardant la noire.

- On a à manger...pis de l'eau...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! - Page 2 Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 20:19

Christina passa sa main sur sa nuque après l'avoir entré vaguement dans son hoodie, puis elle soupira légèrement ne sachant pas trop quoi répondre à Mary.

- J'sais pas...

La jeune femme regarda Mark s'approcher.

Mark: Faudrait y'aller...Mon sac est quasiment plein déjà...

Le rockeur regarda Christina, puis Mary avant de relever doucement les sourcils.

Mark: Pis les rodeurs commencent à s'en venir par ici...J'en ait vu pas mal dehors. Faut pas qu'on reste là....on est juste trois.

Christina regarda Mary en silence, puis elle s'éclaircit doucement la voix.

- J'peux tu venir quelques jours...?
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! - Page 2 Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 20:26

Mary se retourna vers Mark lorsque celui-ci s'approcha pour leur dire qu'il était temps de s'en aller, puis acquiesça doucement de la tête.

- J'suis prête. J'ai pris l'essentiel.

La noire prit lentement son sac de sport, puis passa la bandoulière par dessus sa tête afin que le sac tienne seul. Elle expira doucement étant donné qu'il était plus lourd que lorsqu'ils étaient arrivés [duh], puis se retourna vers Christina lorsque celle-ci lui demanda si elle pouvait venir quelques jours.

- J'aimerais ça.

La noire fit un léger sourire en coin en regardant la jeune femme, puis se retourna vers Mark afin de voir ce qu'il en pensait en même temps que de lui annoncer la mauvaise nouvelle.

- Chris connait les places où sont les gangs et où il reste le stock...elle dit que y'a pu rien au Super C.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! - Page 2 Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mark Anderson Mar 2 Avr - 20:33

Mark regarda Mary, puis acquiesça lentement pour montrer qu'il ne voyait pas vraiment de problème à ce que Christina vienne, malgré qu'il avait plus ou moins confiance, étant donné que la jeune femme avait menacé de voler Mary un peu plus tôt avec un couteau. Il soupira longuement en entendant parler du super C, puis se mit en marche en répondant.

- On ira pas alors.

Le jeune homme se retourna pour regarder Mary.

- On va aller chercher les pneus pour la West pis des outils, pis on s'en ira.

Mark se retourna pour regarder où il allait, le sac sur l'épaule et sa main sur son couteau de chasse.

- S'pas s'qu'on a d'besoin le plus, on trouvera autre chose un autre fois. Faut juste pas trainer ici, j'pense.

Christina parla lentement de nouveau.

- J'connais un garage...dans une cours. Le dude devait être mécanicien...mais son stock est encore là...C'est là que j'ai prit mon stock pour mon bateau quand l'moteur a peté...
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! - Page 2 Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 20:47

Mary s'assura qu'elle n'oubliait rien au sol ou sur la table, puis commença à marcher vers la sortit avec Mark et Christina. Elle regarda la jeune femme lorsque cette dernière parla d'un garage dans une cours, puis réfléchit quelques instants en regardant Mark avant de finalement vers un signe de tête.

- Let's go...c'est plus sécuritaire.

La jeune femme s'assura que son sac était bien placé avant de prendre son arme pour se préparer, une fois dehors, à se défendre. Le trio sortit du La Baie en essayant de ne pas trop attiré l'attention, puis Mary fit signe à Christina de montrer le chemin pour aller au garage en question. Le petit groupe se mit alors en route en longeant les magasins, puis après quelques mètres, Mary parla à nouveau.

- Attendez...!

La jeune femme, qui s'était arrêter devant la vitrine d'un magasin d'objets de collection, colla sa main contre la vitre afin de s'assurer qu'elle avait bien vu ce qu'elle pensait avoir vu dans la boutique.

- J'reviens...

La noire s'approcha de la porte qu'elle poussa lentement. Elle regarda la porte commencer à s'ouvrir, puis poussa davantage, ce qui fit retenir une petit cloche, accrochée en haut de la porte. Elle serra les dents en se traitant intérieurement d'innocente, puis resta immobile un moment, attendant de voir si elle avait alerter un rôdeur qui pouvait se trouver à l'intérieur. Comme elle l'avait craint, des bruits de pas qui se traînaient ainsi qu'un grognement se fit entendre. La noire fit signe à Christina et Mark qu'elle pouvait s'en occuper, puis entra à l'intérieur et attendit que le rôdeur se pointe avant de s'occuper de son cas. La jeune femme s'assura ensuite qu'il n'y avait pas d'autres morts-vivants, puis se rendit rapidement vers le fond du magasin pour aller chercher se qu'elle avait vu. Elle ressortit après peu de temps avec un katana en main.

- J'viens de me faire un nouveau meilleur ami...

Elle hocha un peu la tête et rangea la machette avant de sortir l'épée, qui était beaucoup moins lourde et plus facile à manier, de son étui.

- C'est bon, on peut y aller...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! - Page 2 Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mark Anderson Mar 2 Avr - 20:52

Mark releva les sourcils en voyant le katana que Mary avait pu trouver dans le magasin, pendant que Christina fronçait les sourcils en regardant le magasin, ne comprenant pas comment elle avait fait pour ne pas voir un Katana, dans une boutique du centre-ville.

- Go.

Mark prit vaguement le bras de Christina pour la faire sortir de la lune, puis la jeune femme se déprit rapidement de son emprise. Elle regarda le rockeur, puis se mit à marcher un peu plus vite pour se rendre rapidement au garage. Le petit groupe se rendit ensuite sans trop de problème, puis Mark ramassa le plus d'outil qu'il le pouvait, se concentrant sur ce qu'ils n'avaient pas au chalet.

- Les pneus...

Mark s'approcha un tas de pneus, puis se mit à chercher si la grandeur de ceux de la westfalia était trouvable.

- Je ai deux...C'est tout s'que j'vois.
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! - Page 2 Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 21:03

Mary fouilla rapidement le garage avec Mark et l'aida à ramasser les outils utiles, puis hocha un peu la tête.

- Moi too...

La jeune femme soupira un peu.

- Deux, c'est déjà mieux que rien.

La noire se gratta vaguement la nuque, puis continua de fouiller afin de s'assurer qu'ils avaient bien pris tout ce qui était important quand le garage.

- Dommage que l'dude avait pas de motoneige.

Elle hocha doucement la tête, puis se retourna vers Christina.

- J'imagine que t'as fouillé la maison?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! - Page 2 Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 21:08

Christina acquiesça vaguement, puis mit lentement quelques outils dans ses poches afin de transporter au moins un peu de stock, comme elle le pouvait.

- Y'a rien...

La jeune femme se retourna pour regarder la maison où elle avait déjà prit tous les cannages, les ustensiles, les armes et autres choses intéressantes.

- J'fais des trades avec d'autres groupes, des fois...

La noire se retourna vers Mary de nouveau pendant que Mark sortait les deux pneus intéressants.

- J'ramasse tout s'que j'pogne dans une maison...y'a souvent du monde qui ont besoin d'affaire spécifique...donc j'échange...

Chris donna un coup de tête vers la maison.

- J'ai vidé s'place là...
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! - Page 2 Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 21:14

Mary hocha doucement la tête en entendant ce que disait Christina, se doutant qu'elle avait probablement vidé la place, puis alla aider Mark avec l'un des pneus.

- On reviendra en ville pour les autres trucs dont on avait besoin.

La jeune femme regarda Mark qui acquiesça, puis commença à s'éloigner avec les deux autres pour marcher vers l'endroit où ils s'étaient stationné. Après quelques minutes à marcher en silence, Mary hocha un peu la tête.

- Heille Chris...

La noire releva vaguement les sourcils.

- Tu saurais pas où on pourrait trouver du café...?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! - Page 2 Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 21:20

Christina releva vaguement le sourcil, puis elle fit un vague rire silencieux en entendant la question de la jeune femme.

- Du café...?

La jeune femme hocha la tête avant de faire un vague rire, étant la première fois qu'elle se faisait demandé pour du café.

- Ouais....j'sais où y'en a...

La jeune femme croisa vaguement les bras, puis se retourna vers la maison lentement avant de regarder Mary.

- J'ai quoi en échange...?

Elle fit un vague rire avant d'hocher la tête.

- J'vous rejoint.
Mark: T'es sure? Le char est pas loin....
- S'ra pas long...

La jeune femme se retourna, puis se mit à courir rapidement avant de disparaître entre deux blocs appartement, dans une ruelle. La jeune femme revint une dizaine de minute plus tard, un sac de poubelle en main. Elle s'arrêta près de la voiture où attendait Mary et Mark, essoufflée.

- Tiens...

La noire laissa tomber le sac par terre, où il y avait quatre grosse canne de café.

- Va falloir tu t'gosses des filtres...
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! - Page 2 Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 21:28

Mary releva lentement les sourcils en voyant Christina revenir, semblant avoir trouver ce qu'elle lui avait demander. La jeune femme fit un petit rire lorsque la noire laissa tomber le sac au sol et se pencha pour le prendre avant d'ouvrir grand les yeux en voyant combien de cannes il y avait.

- Oh my god!

La jeune femme releva le sac afin d'enlacer les cannes comme un toutou.

- Tu m'as tellement manqué!

La noire hocha un peu la tête avant de mettre le sac avec le café dans la valise, comme tout le reste des choses qu'ils avaient trouvés, avant de regarder Christina.

- J'vais t'en devoir une, pis une criss à part de ça...

La jeune femme hocha la tête à nouveau.

- On a un percolateur qui va sur le poêle, pas besoin de filtre.

La noire fit un vague rire, puis pointa l'auto.

- Entre, on y va.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! - Page 2 Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 21:34

Christina acquiesça vaguement pendant que Mark entrait dans la voiture en faisant un petit rire après ce qu'il venait de voir Mary faire avec le café.

- Ok...

La jeune femme entra lentement à l'arrière de la voiture, pendant que Mark démarrait sans perdre de temps.

- S'tu bin loin...?

Mark s'éclaircit doucement la voix en mettant un des vieux CD de Mel, puis se mit en route quand tout le monde fut dans la voiture.

Mark: Un petit bout...

Chris acquiesçca doucement, puis le petit groupe se rendit au chalet sans trop d'obstacle avec leurs trouvailles de la journée.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur, la vie de survivants! - Page 2 Empty Re: C'est dur, la vie de survivants!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum