The Undead Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ah, la vie...

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ah, la vie... Empty Ah, la vie...

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 22:51

Lorsque Christina revint dans le chalet, Mary alla lui préparer la douche, ainsi que des vêtements propres, avant de lui montrer comment le gallon/douche fonctionnait. Elle lui indiqua où se trouvait tout ce dont elle pouvait avoir besoin (savon, serviette, shampoing, rasoir, et même brosse et pâte à dent) avant de laisser la jeune femme dans la salle de bain. La noire alla ensuite s'asseoir dans le salon où Lily, à demi-couchée sur le sofa, jouait au bonhomme pendu avec Geneviève.

L: Céline Dion [LOL].

L'ancienne rousse releva vaguement les sourcils et fit un léger rire en voyant que sont guest était bon, puis se redressa afin de choisir un mot pour une nouvelle partie. Mary s'assied lentement sur un sofa en soupirant pendant que Lily lui parlait.

L: Comment elle va?
- Correcte...


La noire passa ses deux mains sur son visage avant de s'adosser doucement. Elle prit un vague air de douleur en sentant le katana lui rentrer un peu dans le bas du dos, puis le retirer et l'accota contre le coté du sofa avant de regarder Geneviève.

- Bien dormit?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Geneviève Lacombe Mar 2 Avr - 22:58

Geneviève regarda Mary enlever le Katana de son dos, puis elle fit un petit sourire en entendant la question de la jeune femme.

- Pas si mal, j'imagine.

La jeune femme fit un vague petit rire, puis baissa les yeux sur la feuille lentement pendant que Lily faisait les lignes pour le mot qu'elle avait choisit.

- Ça aurait pu être pire.

Geneviève releva les yeux vers Mary, puis fit un petit sourire.

- C'est une de tes amies, alors.

Elle acquiesça doucement, trouvant le tout vraiment cool pour Mary qu'elle ait pu retrouver une amie parmis toute les personnes infectées de la ville.

- Je suis contente pour toi. Ce doit être vraiment bien de revoir quelqu'un de proche.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 23:04

Mary fit un léger sourire en entendant ce que disait Geneviève, puis hocha un peu la tête, ne sachant même pas comment décrire ce qu'elle avait ressentit en reconnaissant Christina.

- J'pensais jamais la revoir. Je la connais depuis que j'ai 11, 12 ans...

La noire avala doucement sa salive, puis passa sa main dans ses cheveux alors que de vieux souvenirs refaisaient soudainement surface. Elle passa vaguement le bout de sa langue sur la légère cicatrice qu'avait laisser le couteau de Christina, sur sa lèvre, lorsque les deux jeunes filles avaient fait un pacte, des années plus tôt.

L: C'est bon, j'suis prête.

Lily se redressa lentement mais sûrement sur le sofa afin d'être mieux placée pour écrire les lettres qu'allait guesser Geneviève.

- Elle va juste rester quelques jours...le temps de jaser un peu pis qu'elle se repose avant de repartir.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Geneviève Lacombe Mar 2 Avr - 23:08

Geneviève fronça doucement les sourcils en entendant dire que Christina ne resterait pas au chalet, ne comprenant pas pourquoi la nouvelle venue avait décidé de repartir.

- Ah ouais...?

La jeune femme regarda le papier, puis commença avec une lettre facile.

- A.

Elle fit un petit sourire, puis se retourna de nouveau pour continuer de parler avec Mary.

- Pourquoi elle retourne...?

La jeune femme s'éclaircit la voix, espérant que l'amie de Mary ne partait pas à cause d'un soudain manque de place à cause de sa propre venue au chalet.

- On a quand même de la place encore...non?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 23:12

Mary regarda Lily écrire un A en haut de la feuille avant de dessiner la tête du bonhomme pendu. La noire releva son regard sur Geneviève en entendant sa question et acquiesça doucement de la tête.

- Oui, oui. Même si on en avait pas, on en ferait.

La noire fit un vague sourire en coin.

- Chris est pas tellement une fille de groupe.

La jeune femme fit un vague rire, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Elle a sa place à elle. Je pense pas qu'elle ait envie de la laisser pour venir ici.

Elle haussa un peu les épaules avant de continuer.

- Elle va sûrement venir faire un tour de temps en temps.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Geneviève Lacombe Mar 2 Avr - 23:16

Geneviève fit un petit sourire en coin en entendant l'explication de Mary qui la rassura.

- Ah j'comprends alors...

La jeune femme regarda Lily, puis proposa une autre lettre.

- E?

Geneviève passa sa main dans ses cheveux avant de froncer les sourcils doucement.

- On est pas tous pareils, faut croire. J'aurais pas resté toute seule bien longtemps encore, moi.

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

- J'sais pas comment elle fait pour pas trouver ça dure...
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 23:22

Mary hocha doucement la tête en entendant ce que disait Geneviève, ne pouvant pas s'imaginer elle non plus passer son temps seule, à essayer de survivre.

- J'imagine qu'elle doit trouver ça dure des fois. Comme ça peut être dur de vivre avec d'autres mondes.

Elle haussa vaguement les épaules, puis passa sa main dans ses cheveux pendant que Lily traçait une ligne pour faire le corps du bonhomme, indiquant qu'il n'y avait pas de E dans son mot. Mary releva un peu le sourcil avant de parler.

- Nightwish.

La noire se mit à rire lorsque Lily lui lança son crayon.

L: C'est pas avec toi que je joue!
- Excuse moi, madame.


L'ancienne rousse prit le coussin sur lequel elle était accoté pour le lancer sur la noire.

L: Laisse faire le madame, hein...

Mary fit un vague rire avant de se lever pour replacer le coussin comme il faut sous Lily afin qu'elle soit confortable, puis retourna s'asseoir.

- Chris nous a trouvé du café...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Geneviève Lacombe Mar 2 Avr - 23:26

Geneviève releva rapidement les sourcils avant de se mettre à rire doucement, n'ayant probablement jamais deviné le mot si Mary ne l'avait pas dit tout haut.

- Wow...J'aurais jamais eut ça.

Elle se remit à rire, puis releva le sourcil d'un air intéressé.

- Du café...?

Elle hocha la tête très lentement en prenant un sourire un petit peu plus grand.

- Je viens de voter cette nouvelle là comme étant une des Bests news of the day!

Geneviève se leva lentement.

- J'en fait?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 23:30

Mary fit un petit rire en entendant ce que disait Geneviève à propos de la nouvelle, puis hocha un peu la tête en se levant.

- J'm'en occupe.

La noire s'éloigna tranquillement pour se rendre à la cuisine et commencer à préparer un peu de café. En entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir, Lily se retourna et fit un léger sourire en coin en voyant Christina en ressortir.

L: À juger par ton air, ça a dut faire du bien.

La jeune femme releva lentement la couverture sur son corps afin de se cacher davantage. Bien que sa fièvre avait drastiquement descendu et qu'elle se sentait vaguement mieux, la jeune femme était toujours dans un piteux état.

L: Comment ça va toi?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 23:36

Christina, qui portait maintenant les vêtements propres et emprunté, avait les cheveux toujours humides et sentait maintenant bien meilleur après sa douche/ménage corporel.

- Ça va.

La jeune femme fit quelques pas dans le salon, puis elle regarda Geneviève qu'elle ne connaissait pas et qu'elle voyait de près pour la première fois.

G: Enchantée, moi c'est Geneviève.
- Salut.

La jeune femme regarda Mary dans la cuisine, puis se retourna de nouveau vers Geneviève.

- Christina.

La jeune femme fit quelques pas dans le salon, puis s,assied lentement sur le bras d'un divan, non-loin de Lily.

- Toi ça va...? T'as froid...?
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Lily Hamel Mar 2 Avr - 23:41

Lily fit un vague sourire en coin lorsque Christina lui dit qu'elle allait, puis soupira doucement à sa question et acquiesça un peu de la tête.

- Un peu oui...

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix pendant que Mary s'approchait et posait sa main sur le front de la jeune femme pour essayer de prendre sa température.

M: T'es pas mal moins chaude qu'hier.
- Et qu'à matin même...


La graphiste soupira un peu avant de regarder Christina à nouveau.

- J'suis malade depuis une couple de jours.

Elle hocha vaguement la tête de découragement.

- On pense que c'est une mono, et personne d'autre à rien pogné encore, faque t'es probablement, safe t'en fais pas.
Lily Hamel
Lily Hamel

Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 23:45

Christina regarda Mary revenir de la cuisine, puis elle avala sa salive doucement avant de finalement se retourner lentement pour écouter ce que Lily disait.

- Shit...

La jeune femme s'éclaircit vaguement la voix, ne sachant pas totalement ce qu'était un mono, mais sachant que le tout était quand même grave, selon ce qu'elle avait entendu.

- C'est cool au moins si tu fais moins d'fièvre...J'pourris en médecine en fait...c'est bon, qu'à fasse pu d'fièvre...?
Ge: Oui, c'est bon.

Geneviève fit un petit rire, puis Christina acquiesça vaguement. Elle passa sa main sur son bras, ne sachant pas trop quoi dire ou faire, puis elle se leva lentement de sa place.

- J'va aller dehors j'pense...
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Mar 2 Avr - 23:53

Lily releva vaguement les sourcils en entendant ce que disait Christina et hocha un peu la tête, voyant qu'elle ne semblait pas vraiment très à l'aise.

L: Mary est en train de faire du café.

La jeune femme s'éclaircit vaguement la voix avant de fermer les yeux et d'essayer de s'étendre un peu plus confortablement sur le vieux sofa des parents de François. Après un court moment, la noire revint dans le salon et donna une tasse à Geneviève, puis à Lily avant d'aller en donner une à Mark et à François, qui étaient en train de regarder la génératrice. Elle revint ensuite au salon avec une tasse pour Christina et s'assied sur le sofa où la noire était accotée.

- T'as l'air fatiguée...

La jeune femme releva un peu la tête afin de regarder Christina.

- Tu peux aller t'étendre si tu veux...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Mar 2 Avr - 23:56

Christina prit la tasse de café, n'ayant rien vraiment rajouté jusqu'à ce que Mary lui propose finalement d'aller se reposer.

- J'sais pas...

La jeune femme prit une gorgé de café, puis elle toussota en voyant qu'il était vraiment chaud. La jeune femme mit sa main sur sa bouche, puis s'éclaircit la voix doucement.

- Juste si tu viens avec moi...

Chris releva vaguement le sourcil, puis souffla sur son café pour en prendre une nouvelle gorgé.

- Sinon fuck le sommeil...
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Mer 3 Avr - 0:05

Mary hocha vaguement la tête en faisant un vague rire pendant que Lily relevait vaguement le sourcil en gardant les yeux fermés. La noire ne répondit rien à ce que venait de dire son amie, ne voulant pas vraiment mettre Lily ou Geneviève mal à l'aise. Elle resta assise dans le sofa à boire son café pendant un moment, en silence avant de se lever lentement. Elle alla porter sa tasse vide dans la cuisine, puis fit quelques pas vers le salon avant de relever vaguement la main pour faire signe à Christina de la suivre.

- Je vais aller m'étendre un peu, faites-moi signe si y'a quelque chose.
L: Pas de trouble.


Lily releva un peu les sourcils pendant que Mary se dirigeait lentement vers une chambre avant d'aller s'étendre sur le lit en soupirant doucement, fatiguée, n'ayant pas très bien dormit.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Mer 3 Avr - 0:09

Christina demeura silencieuse, ne sachant pas trop quoi faire, comme Mary ne répondait pas, puis elle but son café de son côté silencieusement avant de relever les sourcils quand Mary lui fit signe. Elle se leva, puis Geneviève fit un vague petit sourire pour répondre positivement à ce que Mary venait de dire. Christina entra dans la chambre, puis soupira doucement avant de se coucher sur le lit avec Mary.

- T'as l'air dead...

La jeune femme releva vaguement les sourcils.

- T'es correct?
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Mer 3 Avr - 0:14

Mary se tassa légèrement sur le lit en voyant Christina entrer dans la chambre, puis acquiesça légèrement de la tête pour répondre à sa question. Elle se coucha lentement sur le coté afin d'être un peu plus confortable.

- Ça va. J'dors mal, c'est tout.

Elle fit un vague sourire en coin.

- J'ai fait la watch cette nuit avec Geneviève, pis c'pas évident de dormir le matin quand y'a du bruit.

La jeune femme soupira doucement avant de rouvrir les yeux pour regarder la noire.

- Tu dors où quand t'es à Gédéon?

Elle releva vaguement les sourcils.

- T'as une place safe?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Mer 3 Avr - 0:21

Christina hocha vaguement la tête, puis s'éclaircit vaguement la voix avant de répondre après plusieurs secondes.

- Ça dépend des shots...

La jeune femme releva doucement l'épaule.

- J'dors d'in places hautes...genre les toîts...trucs du genre...

Christina hocha très vaguement la tête avant de se retourner afin de pouvoir regarder Mary plus facilement elle aussi.

- J'pas pas vraiment d'place...D'habitude j'reste pas là trop longtemps par fois...J'ai pas souvent a dormir là. J'vais dormir au bâteau...sinon j'passe une nuit blanche.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Mer 3 Avr - 0:25

Mary hocha vaguement la tête en entendant ce que Christina disait. Bien qu'elle aurait voulu lui faire la morale, la jeune femme était bien mal placée pour parler, ayant plusieurs nuit blanche à son carnet depuis le début de l'infection qui avait changer leurs vies.

- Tu devrais dormir dans la maison de tantôt.

Elle haussa vaguement les épaules.

- C'tait safe comme secteur...pis tu peux barrer les portes. C'est ben rare que le monde vont dans les maisons le soir, c'est là que les rôdeurs sont le plus dangereux.

La noire hocha un peu la tête, puis garda le silence un moment en regardant Christina. Elle releva lentement la main, puis la posa doucement sur le coté du visage de la noire et glissa lentement son pouce sur les lèvres de la noire, où la cicatrice semblable à la sienne était toujours visible.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Mer 3 Avr - 0:29

Christina continua de regarder Mary dans les yeux quand celle-ci glissa lentement son pouce sur ses lèvres. La jeune femme ne bougea pas du tout, son regard fixé sur celui de Mary, puis après quelques secondes, la jeune femme glissa très légèrement sa langue sur le pouce de la noire, puis donna un baiser sur le doigt de la jeune femme sans cesser de la regarder dans les yeux.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Mer 3 Avr - 0:39

Mary soutint le regard de Christina malgré l'envie de fermer les yeux lorsqu'une vague de chaleur la traversa en sentant la langue de la noire sur son pouce. Elle n'attendit pas une seconde de plus avant de s'approcher rapidement de la noire pour poser ses lèvres sur les siennes et soupirant un peu plus fortement. La jeune femme glissa sa main jusqu'à la nuque de la noire, puis glissa ses doigts dans ses cheveux encore humides pendant qu'elle collait son corps contre le sien.

- Hmmm...

La jeune femme fronça les sourcils en sentant Christina contre elle, et serra ses doigts dans les cheveux de la noire. Elle entrouvrit la bouche et glissa sa langue contre celle de la jeune femme en essayant de ne pas gémir trop fortement, n'ayant pas embrasser quelqu'un de cette manière depuis un long moment.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Mer 3 Avr - 0:46

Christina fronça les sourcils légèrement en mettant ses deux mains dans les cheveux de Mary derrière sa tête pendant qu'elle entrouvrait la bouche à son tour pour glisser sa langue contre la sienne en retour. La jeune femme s'approcha encore un peu plus de Mary et passa sa jambe par dessus son corps avec de se retrouver au dessus d'elle pendant qu'elle l'embrassait langoureusement et avec de plus en plus de passion, n'ayant pas embrassé personne elle non plus de cette manière depuis un bien long moment.

- Hmmm...

La jeune femme remonta ses mains en les laissant toujours dans les cheveux de la noire, puis elle colla un peu plus le haut de son corps contre celui de Mary sans pouvoir s'empêcher de gémir d'envie.

- Ahh Anna...

Chris mordit légèrement la lèvre de Mary près de sa cicatrice, puis glissa de nouveau sensuellement et longuement sa langue contre la sienne.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Mer 3 Avr - 0:53

Mary soupira fortement lorsque Christina monta sur elle et posa ses deux mains dans le dos de la jeune femme. Elle gémit doucement en sentant la langue de la noire se glisser sensuellement contre la sienne, puis serra ses doigts sur la chandail de la jeune femme en se redressant très vaguement pour appuyer davantage le haut de son corps contre le sien.

- Fuck...

La jeune femme se mit à respirer plus rapidement et profondément, le simple fait d'être autant collée contre la noire et de l'embrasser lui faisant beaucoup d'effet.

- Le chalet est vraiment...très mal insonorisé...

La noire fit un vague rire en glissant rapidement ses deux mains sous le haut de Christina afin de lui caresser la peau du dos en gémissant à nouveau.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Mer 3 Avr - 0:58

Christina fit un vague rire en entendant ce que Mary disait, puis expira fortement en sentant les mains de la jeune femme glisser sous son haut, ne s'étant pas fait toucher depuis vraiment longtemps. La jeune femme sentit un gros frisson lui parcourir le corps, puis elle fronça les sourcils en glissant son pouce sur le côté du visage de Mary pendant qu'elle continuait de l'embrasser passionnément.

- On va...se la fermer...

La jeune femme fit un vague petit rire de nouveau, puis descendit sa main dans le cou, puis dans le décolleté et sur la poitrine de Mary. La jeune femme entrouvrit la bouche sans pouvoir s'en empêcher, ressentant vraiment beaucoup de plaisir à toucher Mary de cette manière.

- Il va falloir...que tu m'aides...à me la fermer...merde...
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Mer 3 Avr - 1:02

Mary soupira fortement en sentant les frissons de former sur la peau de Christina, puis serra légèrement ses doigts sur le dos de la jeune femme. Elle fronça lentement les sourcils et entrouvrit la bouche à son tour lorsqu'elle sentit la main de la noire se glisser sur sa poitrine.

- Ahh...

La jeune femme avala difficilement sa salive, puis hocha un peu la tête, la respiration rapidement.

- Ça risque d'être...assez difficile...

La noire s'approcha pour se remettre à embrasser passionnément Christina avant de lui mordre légèrement la lèvre à son tour. Elle descendit lentement une main sur le corps de la jeune femme et la glissa sur ses fesses en expirant fortement.

- Fuck...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... Empty Re: Ah, la vie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum