The Undead Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ah, la vie...

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Mer 3 Avr - 20:34

Christina expira fortement en sentant la main de Mary glisser lentement sur son corps, puis sur ses fesses. Quand celle-ci toucha ses fesses, la jeune femme échappa un gémissement à travers ses baisers et colla son corps davantage contre celui de Mary. Elle serra vaguement ses doigts sur la poitrine de la noire, puis glissa rapidement sa main sous son haut, n'ayant pas envie vraiment de niaiser à toucher des morceaux de tissus au lieu de sa peau. La jeune femme se mit à respirer beaucoup plus rapidement pendant que sa main entrait dans le soutien-gorge de Mary, puis elle serra sa main libre un peu plus fortement dans les cheveux de son amie d'enfance.

- Ah fuuck...

Christina mordit de nouveau la lèvre de Mary un peu plus fortement, puis se mit à bouger son corps et son bassin contre celui de la jeune femme pendant que l'excitation montait drastiquement en elle pendant qu'elle caressait la peau de la poitrine de la noire.

- Hmmm...

Chris glissa envieusement sa langue contre celle de Mary, lui mordit vaguement la langue, puis la lèvre une nouvelle fois, avant de parler après avoir échappé un petit gémissement.

- Criss que j'en reviens pas...que tu sois là...
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Mer 3 Avr - 21:26

Mary serra lentement ses doigts sur les fesses de Christina lorsque la jeune femme entra sa main sous son chandail, puis courba tranquillement le corps à mesure qu'elle s'approchait de sa poitrine. Elle fronça les sourcils et dû se retenir pour ne pas gémir trop fortement lorsque la noire entra sa main dans son soutien-gorge, ne voulant pas vraiment que Geneviève et Lily les entendent. Elle appuya lentement sur les fesses de la noire en sentant cette dernière se mettre à bouger contre elle, ayant envie de la sentir encore plus.

- Ah...moi non plus...

La noire avala difficilement entre deux baisers, puis se redressa et coucha sèchement Christina contre le matelas. Elle cessa d'embrasser la jeune femme afin de lui retirer rapidement le chandail qu'elle portait, puis se mit à l'embrasser envieusement dans le cou.

- Hmmm...

La jeune femme posa sa main sur le coté du corps de la noire et lui caressa plutôt fortement la hanche, puis le ventre avant de remonter à son tour sur la poitrine de son amie. Elle se retint une nouvelle fois pour ne pas gémir trop fortement alors qu'elle se remettait à bouger envieusement son corps et son bassin contre celui de Christina.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Mer 3 Avr - 21:33

Christina gémit en se faisant coucher sèchement sur le lit à son tour, puis elle se redressa très vaguement afin que Mary puisse lui enlever son chandail plus facilement. La jeune femme fronça rapidement les sourcils en sentant les lèvres de Mary sur son cou, puis elle courba vaguement le corps avant d'émettre un gémissement qu'elle tenta d'étouffer le plus possible en fermant sa bouche. Elle avala difficilement sa salive pendant qu'un grand frisson la parcourut, puis elle prit rapidement le visage de Mary à deux mains rapidement afin de relever sa tête pour l'embrasser beaucoup plus intensément, presque sauvagement sur les lèvres. La jeune femme serra fortement ses doigts sur le chandail de Mary, puis lui retira d'un mouvement un peu brusque avant de le lancer carrément plus loin.

- Fuck..!

La jeune femme glissa ses mains sur le haut du corps de son amie, puis descendit ses mains sur son corps pour toucher ses fesses et ses cuisses en y serrant ses doigts.

- Touche moi asti...
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Mer 3 Avr - 21:59

Mary se redressa légèrement en voyant que Christina voulait lui retirer son chandail et en profita pour ouvrir les yeux et regarder la noire en dessus d'elle. Elle expira fortement d'envie avant de s'approcha à nouveau afin de se remettre à embrasser la jeune femme très intensément. Elle laissa échapper un gémissement en entendant ce que lui demandait Chris et lui mordit légèrement la lèvre.

- Criss que t'es pas patiente...

La noire fronça légèrement les sourcils en gémit à nouveau entre deux baisers, puis de remit à caresser très envieusement le haut du corps et la poitrine de Christina, qui avait bien changée depuis la dernière fois où elle avait été aussi intime avec la noire, une dizaine d'année auparavant.

- Fuck...

Mary descendit ses baisers afin d'embrasser la noire dans le cou, puis décolleté pendant qu'elle descendait davantage sa main sur le corps de Christina.

- J'ai tellement...envie de toi...

La jeune femme glissa lentement et fortement sa main sur la cuisse de Christina et à l'intérieur de celle-ci en respirant rapidement d'envie.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Mer 3 Avr - 22:11

Christina entrouvrit la bouche en sentant Mary descendre sa main sur son corps, puis la passer lentement et fortement à l'intérieur de sa cuisse. La jeune femme, qui respirait toujours très rapidement, serra un peu les dents, ayant vraiment envie que la jeune femme remonta sa main entre ses jambes.

- Tabarnak.

Chris fit sèchement retourner Mary en gémissant sans pouvoir s'empêcher pendant que son corps frissonnait de la tête au pied suite aux baisers de la noire dans son cou et son décolleté. Elle prit sèchement les poignets de la noire qu'elle plaqua contre le matelas, puis descendit à son tour ses baisers dans le cou de la noire, puis dans son décolleté.

- Asti...que ça fait...longtemps...

La jeune femme mordit la peau de Mary légèrement, puis glissa sa langue sur sa peau en remontant sur son cou pendant qu'elle l'égratignait vaguement sur le côté de son corps en descendant jusqu'à son ventre. Elle déboutonna ses jeans rapidement, puis entra sa main dans les pantalons de la noire pour la toucher sur ses sous-vêtements.

- Fuucck...
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Mer 3 Avr - 22:37

Mary expira fortement lorsque Christina se retourna pour la coucher sur le lit à nouveau, puis ne pu s'empêcher de gémit en serrant un peu les dents lors que la noire lui plaqua les deux main sur le matelas. Elle entrouvrit la bouche et pencha la tête vers l'arrière lorsque la noire l'embrassa dans le cou et descendit ses baisers dans son décolleté. La jeune femme s'humidifia les lèvres en fronçant les sourcils d'envie et de plaisir, son corps réagissant fortement aux différents baisers et caresses de Christina.

- Longtemps...que quoi...?

La jeune femme se mordit la lèvre inférieure et posa ses mains rapidement dans le dos et sur la nuque de Christina lorsque celle-ci retira son emprise de sur ses poignets. Elle frissonna fortement en sentant la langue de la jeune femme dans son cou, puis referma rapidement la bouche afin d'étouffer un gémissement qu'elle ne pu s'empêcher de faire lorsque Christina lui égratigna la peau.

- Ahh fuck...!

La noire remonta sa main dans les cheveux de son amie et la força à relever la tête afin de pouvoir se remettre à l'embrasser à pleine bouche. Elle serra fortement ses doigts dans les cheveux de Christina, puis fronça rapidement les sourcils et gémit plus fortement lorsque la jeune femme entra sa main dans ses pantalons pour la toucher.

- Ah merde...

Mary avala très difficilement entre deux baisers, puis glissa sa main dans les pantalons de Chris afin de lui toucher les fesses sur la peau. Elle les serra fortement en y enfonçant légèrement ses ongles, puis glissa sa main difficilement, étant donné que les pantalons de Christina étaient toujours attachées, vers le devant du corps de la noire afin de lui rendre ses caresses.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Sam 6 Avr - 20:07

Christina répondit très intensément à pleine bouche elle aussi aux baisers de Mary, puis elle gémit plus fortement entre deux baisers quand la jeune femme serra ses doigts sur la peau de ses fesses. Elle serra les dents légèrement, ayant de plus en plus envie que Mary la caresse en retour, puis lorsque la noire s'exécuta, la jeune femme glissa sa langue contre celle de Mary afin de tenter tant bien que mal de ne pas gémir fortement.

- Fuck.

Chris descendit rapidement sa main pour détacher ses jeans afin que Mary puisse être plus confortable, puis elle ne pu s'empêcher d'embrasser la noire dans le cou de nouveau. Elle embrassa envieusement la peau du cou, puis du décolleté de Mary avant de la mordre vaguement au dessus du sein pendant qu'elle poussait ses doigts plus profondément.

- Longtemps...que j'ai envie de ça.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Sam 6 Avr - 22:43

Mary soupira fortement lors Christina détacha ses propres pantalons et se mit à caresser la jeune femme beaucoup plus sensuellement. ayant maintenant davantage de place pour bouger. Elle pencha la tête vers l'arrière en sentant la jeune femme se mettre à l'embrasser dans le cou et le décolleté et serra légèrement les dents pour s'empêcher de faire trop de bruit.

- Hmmm...

La noire entrouvrit lentement la bouche et serra fortement les doigts de sa main libre dans les cheveux de Christina lorsqu'elle sentit les nouvelles caresses de cette dernière. Elle expira fortement et longtemps après avoir retenu son souffle pendant quelques secondes, puis força rapidement le noire à redresser la tête pour pouvoir se remettre à l'embrasser très intensément.

- Ahh f-fuck Chris...

La jeune femme mordit plutôt fortement la lèvre inférieure de son amante pendant qu'elle descendait sa main sur le devant de son corps afin de caresser sa poitrine généreuse.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Sam 6 Avr - 22:53

Christina fit un vague petit rire cochon quand Mary lui mordit un peu plus fortement la lèvre que précédemment, puis elle entrouvrit légèrement la bouche quand elle sentit la main libre de Mary glisser sur sa poitrine. La jeune femme se remit à embrasser la noire à pleine bouche pendant que l'envie et le plaisir augmentait de nouveau en elle en voyant que son amante semblait visiblement aimer ses nouvelles caresses.

- Hmm..

La jeune femme mordit la lèvre de Mary un peu plus fortement, tout en augmentant la force de ses va et vient, voulant procurer le plus de plaisir possible à la jeune femme au dessus d'elle. Christina glissa sa main dans les cheveux de Mary, puis y serra ses doigts pendant qu'elle bougeait son bassin avec un peu plus d'insistance afin de sentir le plus possible les caresses de l'ancienne ballerine.

- Asti...hmm..

La jeune femme descendit sa main dans le dos de la noire, puis l'égratigna un peu plus fortement une nouvelle fois sans vraiment réfléchir, étant plutôt enivrée dans le feu de l'action.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Mar 9 Avr - 17:59

Mary serra fortement ses doigts sur le lit en sentant que Christina augmentait la force de ses mouvements, et cessa d'embrasser la noire pendant quelques secondes afin de se concentrer pour ne pas gémir fortement de plaisir. Elle réussit à se contenir malgré l'envie grandissante de se laisser aller, puis se remit à embrasser la jeune femme encore plus intensément, la respiration rapide et forte.

- Ahh fuck...continue comme ça...

La jeune femme avala difficilement sa salive entre deux baisers, puis entrouvrit la bouche avant de laisser échapper un gémissement qu'elle ne pu retenir en sentant les ongles de Christina lui égratigner la peau.

- Ahhh...!

La noire ouvrit les yeux afin de regarder son amante avec énormément d'envie, puis mit sa main libre dans les cheveux de la jeune femme et y serra ses doigts avant de se remettre à l'embrasser presque violemment. Elle cessa ensuite de caresser la noire pour pouvoir descendre les pantalons et les sous-vêtements de la jeune femme sur ses cuisses. Elle glissa envieusement sa main sur la cuisse de la noire, puis sur ses fesses qu'elle serra fortement avant de ramener sa main entre ses jambes afin de la pénétrer à son tour fortement et plutôt sèchement.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Jeu 11 Avr - 20:48

Christina tanta de refouler son gémissement quand Mary se mit à l'embrasser beaucoup plus sauvagement. La jeune femme lui répondit tout aussi violemment, ayant toujours adoré le côté plus "sauvage" de la noire. La jeune femme ouvrit lentement les yeux en gémissant légèrement d'envie afin de pouvoir regarder Mary quand celle-ci cessa de la caresser. Elle se mordit la lèvre fortement, n'ayant absolument pas envie que la jeune femme ne s'arrête, puis elle se redressa très vaguement pour aider la noire à pouvoir descendre ses pantalons en se remettant à embrasser la noire à pleine bouche, glissant sa langue violemment contre la sien et lui mordant vaguement la lèvre inférieur de temps à autre.

- Fuck...

Chris cessa soudainement d'embrasser la noire lorsqu'elle la pénétra sèchement, puis échappa un fort cri de plaisir, ne s'étant aucunement attendu à autant de plaisir. La jeune femme plaqua sèchement sa main libre sur le côté du corps de Mary, puis augmenta la force de ses caresses également, avant de faire des mouvements plus secs à son tour.

- Merde...!

Chris mordit la lèvre de Mary fortement de nouveau, puis expira très fortement de plaisir, toujours en bougeant son bassin envieusement sous les caresses de la jeune femme qui lui cause une vague de plaisir qui lui traversait le corps en entier à chaque va et vient.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Jeu 11 Avr - 21:18

Mary entrouvrit les yeux et la bouche en entendant le cri de plaisir de Christina, qui la prit légèrement par surprise. Elle fronça les sourcils en regardant la noire avec beaucoup d'envie, ayant été vraiment excitée par son cri, puis serra les dents afin de se retenir de faire trop de bruit lorsque la jeune femme plaqua sa main sur le coté de son corps en plus d'augmenter la force de ses mouvements.

- Fu-uck...

La noire parla le moins fortement possible entre ses dents serrées avant de se remettre à embrasser passionnément la jeune femme en dessous d'elle. Elle lui mordit fortement la lèvre en retour avant de descendre ses baisers dans le cou de la jeune femme.

- Ahhh Chris...c'est tellement bon...

La jeune femme mordit lentement le cou de la noire, près de la nuque, en essayant de ne pas gémir trop fortement, ce qui devenait de plus en plus difficile. Elle mit sa main libre dans les cheveux noirs de son amante et y serra les doigts, comme si le tout l'aidait à se contrôler davantage, pendant qu'elle se remettait à embrasser envieusement la peau du cou de Christina.

- Hmm...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Jeu 11 Avr - 21:28

Christina pencha très vaguement la tête vers l'arrière en respirant plus rapidement, l'air complètement enivrée par le plaisir que lui donnait les caresses de son amante. L'ancienne délinquante se mordit fortement la lèvre pour ne pas émettre un nouveau cri de plaisir trop fort, elle qui n'aimait pas trop être bruyante quand elle avait du plaisir. La jeune femme avala très difficilement sa salive, puis remonta sa main dans le dos de Mary pour y planter ses ongles.

- C'est...fucking bon...

La jeune femme hocha très vaguement la tête avant de la retourner pour pouvoir s'approcher et embrasser le cou de la noire à son tour.

- Hmm...

Christina mordit la peau du cou de son amante, puis près de son épaule en serrant un peu plus ses doigts dans son dos avant de l'égratigner lentement et fortement sans cesser ses va et vient secs et forts.

- Fuck Anna...

La jeune femme mordit légèrement le lobe d'oreille de la noire, puis glissa sa langue près de son oreille en expirant longuement de plaisir.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Jeu 11 Avr - 21:37

Mary entrouvrit la bouche et cessa d'embrasser le cou de Christina pendant quelques secondes en sentant les ongles de la jeune femme s'enfoncer dans son dos. Elle expira fortement en se retenant le plus possible de gémir, malgré la forte envie de le faire, puis avala difficilement sa salive en serrant à nouveau ses doigts dans les cheveux de la noire.

- Ahh fuck asti...arrêt-

La jeune femme s'arrêta de parler et ouvrit la bouche avant d'inspirer longuement en sentant les morsures dans son cou et ongles de Christina lui égratigner le dos. Elle enfuit vaguement son visage dans le creux du cou de la jeune femme, où elle la mordit à nouveau, afin d'étouffer ses gémissements de plaisir qu'elle ne pu aucunement retenir.

- Ah o-oui...!

La noire se redressa légèrement après quelques secondes avant de se remettre à embrasser Christina encore plus intensément en bougeant son corps très envieusement contre le sien.

- Ah fuck ma belle...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Jeu 11 Avr - 21:44

Christina fronça les sourcils de plaisir en entendant les gémissements de plaisir de son amante, puis elle ne se laissa aucunement prier avant de répondre aux baisers très intenses de la jeune femme. Chris expira très fortement entre deux baisers, appréciant vraiment énormément les caresses fortes et sèches de la jeune femme, puis elle ne cessa pas de serrer ses doigts dans la peau de la noire en voyant l'effet que le tout semblait lui procurer.

- S-shit....

La jeune femme glissa violemment sa langue contre celle de MAry, échappa un petit gémissement qu'elle ne pu s'empêcher de laisser échapper, puis elle parla vaguement entre deux baisers enflammés.

- Fait...moi mal...Anna...

La jeune femme mordit de nouveau la lèvre de Mary, puis la pénétra plus sèchement encore, afin que Mary s'exécute vraiment.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Jeu 11 Avr - 21:53

Mary fronça légèrement les sourcils en voyant que Christina laissait ses ongles enfoncés dans sa peau. Elle expira fortement et laissa échapper un léger gémissement à nouveau en entendant ce que lui disait la noire, puis cessa de respirer pendant quelques secondes lorsque la jeune femme augmenta encore plus la force de ses va et vient. La noire expira longuement et fortement en retenant ses gémissements, ce qui était pratiquement un miracle étant donné le fait qu'elle était complètement dans les vapes.

- Oh...my god...

La noire avala très difficilement sa salive en tentant de reprendre un peu ses esprits, ne voulant pas perdre le contrôle sur ses mouvements. Elle finit par se remettre à embrasser la jeune femme très envieusement et lui serra les cheveux avant de descendre sa main sur son corps.

- Fuck asti...j'vais virer folle...

La jeune femme mordit fortement la langue, puis la lèvre de son amante avant de plaquer sèchement et fortement sa main sur la cuisse de Christina, derrière laquelle elle enfonça fortement ses ongles.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Jeu 11 Avr - 22:03

Christina entrouvrit la bouche légèrement quand Mary lui mordit la langue, puis la lèvre, puis elle courba le corps de plaisir en sentant soudainement Mary enfoncer ses ongles sèchement dans sa cuisse. La noire serra en retour la main dans le dos de son amante, puis Christina se mit soudainement à embrasser Mary encore plus violemment, mordant sa lèvre, puis sa langue à plusieurs reprises entres des gémissements et des respirations fortes et un peu plus rapides.

- Fuck...c'est...bon asti...

Chris remonta sa main dans les cheveux de Mary pour y serrer ses doigts, sans cesser ses caresses entre ses jambes et en tentant de rester un minimum concentrée sur la force qu'il y mettait, ne voulant pas du tout la diminuer.

- Tu m'fais...capoter, merde...plus...

La jeune femme fronça les sourcils d'envie, puis entrouvrit doucement la bouche pendant que se corps se mettait a trembler très légèrement.

- ...plus...fort...
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Jeu 11 Avr - 22:14

Mary répondit du mieux qu'elle pu aux baisers de Christina, commençant vraiment à avoir de la difficulté à se concentrer tellement le plaisir qu'elle ressentait l'engourdissait. La noire gémit légèrement en entendant la demande de la jeune femme et ne se fit pas prier avant d'augmenter la force de ses mouvements. Elle avala difficilement sa salive en voyant la réaction de son amante, puis serra encore plus ses doigts et ses ongles sur sa cuisse.

- Criss que...t'es sex...

La jeune femme lâcha lentement la cuisse de Christina et la remonta sur le corps de la jeune femme en se remettant à embrasser cette dernière.

- Hmm...

Elle mordit une nouvelle fois la lèvre de son amante, plus fort que les fois précédentes, avant de reculer vaguement lorsqu'un goût légèrement amer et métallique lui parvint. Elle fronça vaguement les sourcils avant de se remettre à embrasser la jeune femme, glissant sa langue sur sa lèvre afin de retirer le sang.

- Scuse...

La noire expira fortement en glissant sa main sur le sein de Christina, à l'intérieur de son soutien-gorge, où elle serra ses doigts.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Jeu 11 Avr - 22:23

Christina expira longuement et fortement en sentant Mary la mordre plus fortement du sa lèvre, puis elle échappa un très léger gémissement en goutant vaguement au sang qui coulait de sa lèvre. Elle descendit sa main sur la nuque de Mary, puis ne cessa pas ses baisers, loin d'avoir eut mal suite à la morsure de la jeune femme. Au contraire, elle sentit le plaisir augmenter rapidement en elle, puis elle égratigne de nouveau le dos de Mary quand elle la sentit entrer sa main dans son soutien gorge.

- Ah shit j'vais...virer folle asti...

La jeune femme se mit à respirer plus rapidement, sentant le plaisir devenir de plus en plus grands.

- Fuck...! Tu m'fais...capoter...

Christina cessa d'embrasser Mary, incapable de se concentrée, puis elle pencha la tête vers l'arrière en serrant un peu plus ses doigts dans ses cheveux.

- F-fuck faut que tu m'empêche de crier...! J'va crier...!

La jeune femme sentit soudainement son corps se raidir sous le plaisir maintenant impossible à retenir qui la traversait d'un coup dans tout le corps. Le corps de la jeune femme se raidit sèchement, puis se courba avant que a jeune femme n'entre-ouvre la bouche pour échapper un fort cri de jouissance.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Jeu 11 Avr - 22:29

Mary fronça les sourcils avant de gémit légèrement, se retenant fortement de ne pas le faire plus fort, en sentant les ongles de Christina l'égratigner dans le dos une nouvelle fois. La noire soupira fortement lorsque la jeune femme cessa de l'embrasser, puis entrouvrit la bouche en l'entendant dire qu'elle allait crier.

- Chut...

La noire retira sa main du soutien-gorge de Christina et la remonta juste à temps pour la poser sur la bouche de la noire et étouffer son cri de plaisir. Elle regarda la noire jouir sous elle avec énormément d'envie, puis descendit légèrement sur son corps afin de lui embrasser très envieusement la partie de sa poitrine qui était décachée.

- Hmmm...

La jeune femme retira lentement sa main de sur la bouche de Christina lorsque celle-ci cessa de crier, puis se remit à lui caresser envieusement le sein.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Jeu 11 Avr - 22:37

Christina avala doucement sa salive, complètement dans les vapes, puis elle prit quelques secondes avant de se mordre doucement la lèvre et de baisser son regard afin de regarder Mary l'embrasser sur sa poitrine. La jeune femme expira très longuement, puis glissa sa main à son tour sur la poitrine de Mary en continuant ses va et vient. Elle poussa sèchement la jeune femme pour se retrouver au dessus d'elle, puis elle reprit rapidement ses va et vient afin que la noire ne perde pas une seconde de plaisir, maintenant beaucoup plus à l'aise dans ses mouvements.

- Fuck...

La jeune femme se pencha sur Mary, puis l'embrassa plus langoureusement sur les lèvres, toujours engourdie par le plaisir qu'elle venait de ressentir, puis elle descendit lentement ses baisers dans le cou, puis sur la poitrine de Mary. Elle descendit lentement sa main, puis expira fortement, anticipant ce qu'elle avait envie de faire. Elle descendit un peu mieux les pantalons et sous-vêtements de Mary, puis descendit ses baisers sur son ventre où elle serra les doigts. Elle la mordit près du nombril, puis augmenta de nouveau la force de ses va et vient qui avaient légèrement diminué, avant de descendre ses baisers afin d'appuyer ses caresses avec sa langue.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Jeu 11 Avr - 22:48

Mary expira fortement en se faisant coucher sèchement contre le lit, puis se remit à embrasser Christina plus langoureusement à son tour. Elle glissa lentement ses mains dans le dos de la noire, puis sur ses fesses avant de pencher lentement la tête vers l'arrière lorsque la jeune femme descendit ses baisers dans son cou et sa poitrine. Elle se mordit la lèvre inférieure et remonta ses mains dans le dos de Christina qu'elle égratigna lentement avec ses ongles.

- Hmmm...ah fuck Chris...

La noire fronça les sourcils d'envie et de plaisir, la respiration forte et rapide, puis redressa lentement la tête en sentant la jeune femme lui descendre un peu plus ses pantalons et sous-vêtements. Elle ouvrit la yeux, puis entrouvrit la bouche en voyant la noire descendre ses baisers sur son corps et se mit à respirer encore plus rapidement, se doutant de ce que la noire avait l'intention de lui faire.

- Ah fuck...

La jeune femme referma les yeux et pencha à nouveau la tête vers l'arrière avant de laisser échapper un long mais faible gémissement lorsqu'elle sentit la langue de la noire. Elle serra ses doigts sur la nuque et dans les cheveux de son amante alors que tout semblant se mettre à tourner légèrement tellement le plaisir l'engourdissait. Il ne fallu que quelques secondes avant que la noire sente une valeur de chaleur et de plaisir intense la parcourir, juste avant que son corps ne se raidisse et se mettre à trembler alors qu'elle plaquait un oreiller sur son visage pour étouffer le cri de plaisir qu'elle ne pu aucunement retenir.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Jeu 11 Avr - 22:54

Christina serra légèrement sa main dans la cuisse de Mary en sentant la jeune femme se raidir, puis elle continua ses caresses et ses va et vient pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que Mary se soit calmé. La jeune femme remonta lentement sur le corps de Mary, puis glissa ses mains sur sa peau lentement avant de s'approcher pour l'embrasser sur les lèvres.

- Hmm...

La jeune femme fit un vague petit rire mou, puis se coucha lentement à côté de Mary, les yeux fermés et les mains maintenant dans ses cheveux.

- Fuck...

Chris releva très vaguement les sourcils, toujours engourdie par le plaisir que lui avait procuré la noire avec ses caresses. Elle glissa vaguement sa langue sur sa lèvre, puis un gout de sang la fit relever doucement sa main sur sa lèvre.
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Mary Annable Jeu 11 Avr - 23:01

Mary répondit doucement au baiser de Christina avant d'expirer longuement, complètement engourdie. Elle resta immobile sur le lit pendant plusieurs secondes avant de se tourner lentement afin de se coucher plus confortablement.

- Hmm...

La noire tendit vaguement le bras et le posa à l'aveuglette sur le ventre de Christina. Elle glissa lentement ses doigts sur la peau de la jeune femme en gardant les yeux fermés et ne dit rien avant un long moment.

- Ça fait...un criss de bout que je me suis pas sentie comme ça...

La jeune femme hocha très vaguement la tête, ne s'étant pas sentie aussi relaxée depuis le début de l'infection. Elle soupira longuement en replaçant comme il faut l'oreille sous sa tête, puis remonta la couverture sur elle et la noire.

- J'ai l'impression que j'pourrais dormir pendant des jours...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Christina Demers Jeu 11 Avr - 23:10

Christina baissa lentement ses yeux pour regarder son doigts où se trouvait un peu de sang, puis elle se retourna lentement pour regarder Mary quand elle parla beaucoup plus doucement. Elle acquiesça lentement d'un signe de tête, puis parla finalement, voyant que la noire ne la regardait pas.

- Ouais...moi aussi...

Chris soupira très lentement, puis elle regarda Mary quelques secondes de nouveau avant de fermer lentement les yeux, ceux-ci ne voulant pas vraiment demeurer ouverts plus longtemps.

- Dors bien...

La jeune femme passa doucement sa langue sur sa lèvre qui saignait vaguement toujours, puis elle soupira doucement en se plaçant un peu plus confortablement sans pour autant enlever la main de Mary de sur son ventre.

- Ça s'peut que j'me colle...j'ai pas vraiment changé...
Christina Demers
Christina Demers

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la vie... - Page 2 Empty Re: Ah, la vie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum