The Undead Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Geneviève Lacombe Mar 26 Mar - 21:34

Geneviève baissa les yeux sur la barre que Mary venait de mettre sur ses cuisses, puis elle regarda la jeune femme de nouveau avant de finalement acquiescer avant de prendre lentement la barre dans sa main.

- Merci...

La jeune femme fit un très vague sourire avant de déballer sa barre énergétique, les doigts tremblants.

Mark: Y'a pas d'quoi.

Le rockeur fit un petit sourire en coin avant de se retourner de nouveau vers l'avant pendant que Genn prenait une première bouché de sa barre. Elle soupira très doucement, puis se prit de nouveau une bouché de barre énergétique sans pouvoir s'en empêcher.

Mel: Vous avez ramené quoi d'autre du poste de police?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mary Annable Mar 26 Mar - 21:47

Mary regarda Geneviève déballer sa barre énergique rapidement, puis se retourna vers Mélanie lorsque cette dernière parla. La noire resta silencieuse pendant quelques secondes afin de réfléchir à ce qu'elle et Geneviève avait pris dans le poste avant d'en sortir.

- On a prit la génératrice, les munitions...le linge à Geneviève, un peu de bouffe, des allumettes...

La jeune femme fronça vaguement les sourcils, sachant qu'elle oubliait quelque chose, puis se redressa vaguement.

- Ah oui, pis des talkie.

La noire releva vaguement le sourcil.

- J'ai pensé que ça pourrait être utile pour la watch...ou ben qu'on pourrait en laisser un au weirdo pis les autres au hangar. Si jamais faut leur parler vite, ou je sais pas...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Geneviève Lacombe Mar 26 Mar - 21:52

Geneviève se retourna en tendant Mary parler du "weirdo", puis elle regarda en direction de Mélanie tout en mangeant sa barre énergétique pendant que la DJ répondait.

Mel: Criss, bonne idée ça. On pourrait savoir si y'ont du stock ou non....pis économiser du temps pis du gaz, si jamais y'ont rien.

Mel releva doucement les sourcils.

Mel: Y marchent tu?
- Avant que les piles tombe a plat, ils fonctionnaient...

Geneviève mangea de nouveau une autre bouché de sa barre, puis mit immédiatement le dernier morceau dans sa bouche, n'ayant pas du tout envie d'attendre. Elle mâcha lentement la barre chocolaté, puis s'éclaircit vaguement la gorge en voyant qu'elle avait prit une vraiment grosse bouché et qu'elle manquait s'étouffer.

Mark: Ça va pouvoir nous servir aussi quand on part en auto. On sais-tu c'est un range de combien? J'imagine que c'était des walkies de police, donc ça couvre un vraiment bon territoire.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mary Annable Mar 26 Mar - 22:00

Mary haussa vaguement les épaules en entendant la question de Mark, n'ayant pas vraiment eu le temps, ni penser à regarder le range des walkies lorsqu'elle avait demandé à Genn de les prendre.

- J'imagine là, j'ai pas vraiment checker.

Elle se retourna vers Geneviève pour la questionner du regard avant de relever un peu les sourcils en voyant que la jeune femme semblait se battre un peu avec sa bouchée de barre tendre.

- Ça va?

La noire regarda la jeune femme acquiescer, puis se retourna vers l'avant à nouveau.

- Des trucs demême, c'est fait pour fonctionner même sous des couches de bétons, j'imagine que ça se rend vraiment loin. On devrait pas avoir de trouble si on en laisse un aux autres.

La jeune femme soupira doucement, trouvant qu'en effet, le fait de savoir à l'avance si les gens du hangar avaient ce dont ils avaient besoin seraient vraiment pratique, et économique sur l'essence.

- Va falloir aller les voir bientôt, justement.

Elle releva vaguement les sourcils.

- On a pensé à quelque chose, moi pis Mark...on va aller à Joliette.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mélanie Chamberland Mar 26 Mar - 22:06

Mélanie fronça les sourcils en entendant ce que Mary disait, puis elle regarda la noire dans le rétroviseur, puis Mark avant de regarder de nouveau Mary.

- Joliette? Pour?

Mark se redressa vaguement sur son siège avant de prendre la parole après avoir consulté Mary du regard.

Mark: On a clairement besoin de nouveaux matelas...pis de stock pour l'hiver....

Le rockeur s'éclaircit la voix en mettant son pouce sous sa ceinture en regardant toujours la route avec attention.

Mark: C'est dans les petites villes qu'on va être plus chanceux....Tout l'monde s'en va à montréal pis quebec, pour le stock. C'est là qu'y avait plus de monde...pis de stock.
- Ouin....j'avoue que l'monde doivent pas vouloir tant que ça perdre leur temps à fouiller les petites villes...

Mel s'éclaircit doucement la voix, impatiente d'être revenue au chalet pour donner des médicaments pour la fièvre de Lily.

- J'ai gardé une boite d'advils pour la fièvre a Lily, sur moi. J'vous avertit, j'pense que j'cours en d'dans pour y'en donner....
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mary Annable Mar 26 Mar - 22:18

Mary hocha un peu la tête en entendant ce que disait Mélanie sur les advils.

- On s'attend pas vraiment à moins que ça.

Elle releva un peu les sourcils, puis serra vaguement ses doigts sur le manche de son bat de baseball, qu'elle tenait entre ses jambes, le bout appuyé au sol.

- Ça commence à urger pas mal son affaire, anyway...

La jeune femme soupira longuement.

- On regardera dans le livre que t'as trouvé à soir pour voir si on trouve pas quelque chose...

La noire laissa échapper un nouveau soupire, se disant que même si les chances de trouver ce qu'avait Lily étaient minces, le fait de chercher pourrait sûrement rassurer Mel et lui faire passer un peu le temps.

- Roule pas trop vite là...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mélanie Chamberland Mar 26 Mar - 22:23

Mélanie fit un vague rire suite à la première réplique de Mary, puis elle hocha vaguement la tête en entendant ce que Mary ajoutait en dernier.

- J'va pas plus vite.
Mark: T'es sure?

Mark releva le sourcil en prenant un air amusé en voyant la vitesse de Mel qui avait augmenté.

Mark: M'semble que depuis que t'as jasé de Lily, tu roule au moins 30 km/h de plus.
- J'roulais pas assez vite, c'est tout.

Mel se redressa vaguement en prenant l'embranchement qui mènerait éventuellement au chalet.

Genn: Lily...Elle est malade?
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mary Annable Mar 26 Mar - 22:29

Mary fit un vague rire silencieux en entendant Mel dire qu'elle ne roulait pas assez vite, puis se retourna vers Geneviève lorsque celle-ci parla. Elle acquiesça vaguement de la tête et soupira doucement avant de parler.

- Ouais, elle fait de la fièvre depuis trois jours...

La jeune femme hocha vaguement la tête.

- Une grosse fièvre...elle mange pu vraiment et elle est à terre complètement.

La noire hocha vaguement la tête à nouveau, n'ayant jamais vu quelque'un faire autant de fièvre, surtout pas Lily qui n'était jamais malade.

- On est venu à Gédéon pour trouver des trucs et essayer de faire descendre ça...

Elle soupira un peu avant de se retourner vers Mélanie.

- J'ai trouvé des vitamines aussi, tu lui en donneras.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mélanie Chamberland Mer 27 Mar - 21:06

Mélanie releva doucement les sourcils en entendant ce que disait Mary, puis elle acquiesça doucement, prête à aider son amoureuse de toute les manières qu'elle le pourrait.

- C'est clair...
Genn: De la fièvre...et elle est vraiment à terre...

Geneviève fronça doucement les sourcils avant de continuer.

Genn: Est-ce qu'elle a mal à la gorge et les ganglions enflés?
- Euh....ouais...

Mel releva les yeux pour regarder Geneviève dans le rétroviseur quelques secondes.

Genn: Parce que c'est peut-être une mononucléose. Mon chum a déjà eut ça....et c'était dans le même genre...
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mary Annable Mer 27 Mar - 21:38

Mary se retourna vers Geneviève lorsque celle-ci parle de mononucléose, n'ayant jamais pensé à ce genre de maladie comme option. Elle garda le silence pendant quelques secondes avant de parler à son tour.

- Une mono...c'est pas fou. Ça aurait du bon sens.

Elle hocha vaguement la tête.

- Parce qu'elle tousse pas, elle est pas congestionnée, rien.

La jeune femme releva un peu les sourcils, puis réfléchit quelques secondes avant de continuer.

- Ça ressemble pas mal à ce que Karen avait quand elle a fait la sienne. La fièvre, les maux de tête, la fatigue, la perte d'appétit...

Elle soupira doucement et se plaça un peu plus confortablement dans son siège avant de reprendre.

- Si c'est ça...y'a rien de grave alors. Il faut juste qu'elle se repose.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mélanie Chamberland Mer 27 Mar - 21:51

Mélanie releva doucement les sourcils en entendant ce que Geneviève et Mary disait, puis elle fit un vague rire, espérant vraiment qu'elles avaient raison.

- J'espère crissement que c'est ça, d'bord....
Genn: Si ce l'est, elle doit vraiment se reposer et faire attention.

Mel acquiesça vaguement, espérant vraiment que son amoureuse n'avait rien de grave.

Mark: C'est vrai...j'avais pas vraiment pensé à ça non plus...Ça fait quand même du sens...
- Pis comment on peut être sure que c'est ça?
Genn: J'crois pas qu'on peut être certain sans prise de sang...
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mary Annable Mer 27 Mar - 21:58

Mary hocha vaguement la tête en entendant ce que disait Geneviève, pour l'appuyer, sachant, même si elle n'était pas du tout callée en médecine, qu'on ne pouvait pas diagnostiquer de maladie virale autrement qu'avait une prise de sang.

- Va juste falloir attendre...

La jeune femme soupira doucement.

- J'imagine que si les aspirines aident à faire descendre la fièvre, y'a des bonnes chances que ce soit vraiment ça.

La noire haussa vaguement les épaules en regardant à l'avant, puis hocha un peu la tête.

- Si c'est une mono, la bonne nouvelle, comme j'disais, c'est que ça va revenir tout seul...

Elle releva lentement le sourcil.

- La mauvaise, c'est que pas d'bec pendant un bon bout...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mélanie Chamberland Mer 27 Mar - 22:06

[i]Mélanie fronça rapidement les sourcils en entendant ce que disait Mary, puis elle hocha rapidement la tête.

- Quoi?! Comment ça pu d'bec?

Mel releva rapidement Mary dans le rétroviseur, puis regarda de nouveau la route pendant qu'ils entraient sur la route de gravelle.

- S'bin d'la marde ça!
Mark: C'est contagieux...faut faire attention.
- J'm'en caliss moi!

Mark soupira avant de se retourner pour regarder Mélanie plus sérieusement.[

Mark: On a besoin de toi, pas malade, Mel.
- A veut d'jà pas que je l'embrasse anyway....Ça fait un bout là qu'est malade. A s'ra pu contagieuse!/i]
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mary Annable Mer 27 Mar - 22:18

Mary hocha un peu la tête en entendant Mélanie dire qu'elle se foutait de faire attention et soupira un peu, étant évidemment du même avis que Mark et sachant très bien qu'ils avaient besoin de Mélanie en bon état.

- C'est contagieux un bout Mel...

La jeune femme soupira vaguement avant de passer sa main dans ses cheveux.

- Va falloir attendre au moins deux trois mois après qu'elle soit guérit...

La noire releva vaguement les sourcils avant de faire un vague rire silencieux en voyant l'air de la jeune femme.

- J'te niaise. Mais faut quand même attendre un bon deux semaines. Sinon, t'as trop de risque de la pogner aussi.

La ballerine tourna la tête pour regarder dehors afin de vérifier qu'il n'y avait pas trop de rôdeurs sur le bord de la route. Le moins il y en avait, moins grandes étaient les chances qu'ils soient suivis par des morts-vivants jusqu'au chalet.

- Mark a raison, faut pas que tu tombes malade. Surtout pas à ce temps-ci de l'année.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mélanie Chamberland Jeu 28 Mar - 20:23

Mélanie ouvrit rapidement les yeux, prête à protester vivement en entendant parler du "deux trois mois" que Mary venait de dire, puis elle prit rapidement son étuit à lunette fumé vide en tissus qu'elle lança à la noire. Geneviève fit un vague petit sourire, puis avala avant de se retourner pour regarder à l'extérieur.

- Deux trois mois j'srais fucking morte.
Mark: C'est mieux que d'être malade...
- Pas d'accord!

Mel hocha un peu la tête, ne s'imaginant pas ne pas pouvoir embrasser Lily, déjà que l'intimité était loin d'être facile depuis le début.

- Déjà qu'on est juste pour pouvoir se coller vaguement...pas d'bec ça s'rais tu d'la fucking grosse marde...!!!
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mary Annable Jeu 28 Mar - 20:33

Mary attrapa l'étui que lui lançait Mélanie, l'ayant vu venir étant donnée que le conductrice était plutôt limitée dans ses mouvements. Elle hocha vaguement la tête en entendant ce que disait son amie et soupira un peu.

- T'aurais survécu.

Elle releva légèrement le sourcil avant de se retourner pour regarder dehors à son tour malgré le fait qu'on n'y voyait pas grand chose maintenant que le soleil était complètement couché. La jeune femme soupira vaguement, n'ayant vraiment pas hâte que la neige commence à tomber et que les journées se mettent à raccourcir encore plus.

- Est-ce que ta génératrice consomme pas mal d'essence, Geneviève?

La jeune femme se retourna afin de regarder la nouvelle membre du groupe.

- On pourrait l'utiliser pour éclairer un périmètre, le soir, étant donné qu'on voit pas grand chose...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Geneviève Lacombe Jeu 28 Mar - 20:52

Geneviève écouta Mélanie et Mary en silence, puis quand la noire s'adressa de nouveau à elle, elle se retourna pour la regarder en relevant doucement les sourcils.

- Très bonne question...

La jeune femme hocha doucement la tête sans vraiment trop savoir quoi répondre.

- J'ai pas vraiment trop utilisé la génératrice...j'avais pas d'essence...Donc j'ai jamais vraiment essayé de la vider.

Elle soupira doucement avant de passer sa main sur sa nuque lentement.

- Il doit pas rester grand chose dedans...Luc disait qu'il y avait déjà vraiment pas beaucoup de gaz dedans quand on l'a trouvé...
Mark: On pourra l'essayer. Va falloir regarder sa capacité de voltage et tout anyway....François va pouvoir regarder ça assez facilement j'imagine.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mary Annable Jeu 28 Mar - 21:04

Mary regarda Geneviève lorsque celle-ci répondit et sa question et lui fit un léger signe de tête pour montrer qu'elle avait compris, avant de se retourner vers Mark lorsque ce dernier parla de capacité de voltage.

- 2000 watts...j'ai regardé en la transportant.

Elle hocha vaguement la tête avant de continuer.

- C'est pas pire pour une petite génératrice, j'imagine.

La jeune femme haussa vaguement les épaules, n'y connaissant vraiment rien en électricité et surtout pas en génératrice.

- Anyway, elle aurait une capacité de 100 watts que ce serait déjà mieux que rien.

La noire soupira doucement, puis passa lentement sa main dans ses cheveux, puis sur son visage, fatiguée.

- On va-tu au hangar demain Ti-Mec? Faudrait leur parler pour Joliette...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mark Anderson Jeu 28 Mar - 21:08

Mark passa sa main dans ses cheveux en bataille, puis sur sa nuque avant de soupirer doucement et de répondre à la question de Mary.

- Faudrait bin...

Le jeune homme gratta vaguement sa barbe de quelques jours qui lui piquait, lui qui n'était pas du tout habitué d'avoir une barbe en temps normal.

- Pis on a les walkies qu'on pourrait aller porter en même temps.

Le jeune homme fronça les sourcils, pensant soudainement aux batteries et à la manière qu'ils pourraient les charger.

- Y'avait tu bin des batteries? Va falloir s'arranger pour les charger pis en donner de spare....
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mary Annable Jeu 28 Mar - 21:14

Mary hocha un peu la tête en entendant la question de Mark, ne sachant pas trop comment répondre à ce qu'il lui demandait.

- Je sais pas...on a juste tout mit vite dans les p'tites valises à walkies pis on est parti.

La noire se retourna pour regarder Geneviève quelques secondes, ne sachant pas trop si la jeune femme avait pris le temps de regarder s'il y avait plusieurs batteries, puis se retourna vers Mark à nouveau.

- Y'avait les trucs pour les charger, en tout cas.

Elle haussa vaguement les épaules à nouveau.

- On était pas mal pressées...si jamais on à le temps et qu'on a besoin de revenir à Gédéon, on checkera pour aller en chercher d'autres. J'imagine qu'y'a pas grand monde qui en ont pris.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mark Anderson Jeu 28 Mar - 21:19

Mark acquiesça doucement en écoutant Mary, puis il laissa tomber sa main sur sa cuisse lentement.

- De toute façcon, tant qu'on en a pour ceux que vous avez amener, c'est d'jà bin mieux que rien.

Geneviève prit la parole doucement en glissant son pouce sous sa ceinture près de sa pointrine pour prendre celle-ci sans but vraiment.

G: On avait des batteries de rechange dans les petits sacs qu'on a prit.
- Cool alors.

Mark fit un petit sourire toujours en regardant vers l'avant, puis Mel se redressa doucement.

Mel: On est pas loin.

La jeune femme ralentit légèrement afin de ne pas arriver trop rapidement au chalet pour ne pas faire freaker les gens qui s'y trouvaient.

- C'est a toi pis moi d'faire la watch bientôt, Mary...
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mary Annable Jeu 28 Mar - 21:29

Mary se retourna pour regarder dehors, un peu par réflexe, lorsque Mélanie leur dit qu'ils n'étaient plus tellement loin. Elle regarda l'ombre des arbres, créée par la lumière de la lune et celles de la voiture de Mélanie, avant de soupirer doucement en entendant parler de watch.

- Tu iras dormir.

La noire hocha vaguement la tête.

- Je vais la faire avec Frank. Il a dormit plus longtemps que toi.

La jeune femme se retourna pour regarder Mark, assis sur le banc du passager, en avant de Geneviève.

- Tu t'occuperas de montrer un peu la place à Geneviève.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Geneviève Lacombe Ven 29 Mar - 14:42

Geneviève regarda un peu à l'extérieur pour essayer de voir si elle pourrait appercevoir le repaire où elle allait habituer dorénavant, puis elle se retourna pour regarder Mark répondre à ce que Mary venait de dire.

Mark: On s'obstinera pas sur qui qui dort...Toi non plus t'as pas plus de sommeil que moi.

Geneviève hocha doucement la tête.

- Je peux faire la vigie...

La jeune femme s'écaircit doucement la voix avant de faire un vague sourire.

- J'ai dormit aujourd'hui...Je peux rester plusieurs heures éveillé sans problème...
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Mary Annable Ven 29 Mar - 15:08

Mary releva vaguement les yeux au ciel en entendant ce que lui répondait Mark, n'ayant pas vraiment envie de s'obstiner avec lui. Elle se retourna vers Geneviève lorsque la jeune femme se mit à parler et garda le silence pendant quelques secondes pour réfléchir, se demandant si c'était une bonne idée de faire commencer la vigie à la jeune femme en pleine nuit, alors qu'elle ne connaissait pas vraiment le périmètre et le chalet. La jeune femme regarda ensuite l'arme que tenait la châtaine dans ses mains, puis soupira doucement.

- C'est bon...

La noire hocha vaguement la tête avant de continuer.

- Je vais te montrer le terrain et tout.

Elle se retourna vers Mark et le regarda avec un air qui lui signifiait de ne pas renchérir et de s'obstiner.

- Vous vous occuperez de la watch demain matin toi pis François.

La jeune femme soupira avant de se retourner pour regarder dehors alors que la voiture entrait tranquillement dans le périmètre du chalet.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Geneviève Lacombe Ven 29 Mar - 15:11

Geneviève continua de regarder Mary pendant plusieurs secondes avant d'acquiescer doucement et de se retourner lentement pour regarder à l'extérieur, comme les autres le faisait. Après quelques minutes à peine, la voiture de Mélanie s'arrêta devant le chalet, puis tout le monde en sortit. [suite au chalet]
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8) - Page 2 Empty Re: Chez Jean-Coutu, on trouve de tout...même un zombie! (8)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum