The Undead Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

C'est parti pour la nuit

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 1:15

En sortant du chalet avec Geneviève, Mary commença par aller avertir Kevin qui pouvait entrer à l'intérieur et qu'un bol de riz et un verre l'attendait. Lorsqu'il fut rentré, la jeune femme fit signe à Geneviève de la suivre et s'éloigna lentement du chalet avec elle.

- Le terrain est pas super gros. On a juste la cabane de bois pour mettre du stock et y'a une petit shed pour le bois qu'on coupe.

La jeune femme pointa la shed en question avant de continuer.

- Par là, y'a le chemin pour aller au lac. Comme je disais, il faut toujours que tu avertisses quelqu'un avant de partir du terrain. Et le plus possible, essaie de jamais partir seule.

La noire soupira doucement avant de s'approcher tranquillement des arbres en regardant où elle mettait les pieds.

- On a fait un périmètre...

Elle posa lentement sa main sur la ligne de barbelé la plus haute, bien tendu, qui lui arrivait à la hauteur de la poitrine. On pouvait voir, malgré la noirceur, qu'entre tout les arbres étaient attachées trois fils de barbelés; un à la hauteur du mi-molet, l'autre à la taille et le dernier, à la poitrine.

- On a trouvé une shitload de barbelé sur des clôtures qu'on a défait. Ça empêche les rôdeurs qui marchent et qui rampent de s'approcher du chalet.

La noire releva vaguement les sourcils.

- On fait le tour tout les trois heures pour voir si y'a des rôdeurs de pognés. Si oui, il faut les tuer.

La jeune femme sortit la machette qui était accrochée à sa ceinture.

- Je sais pas si tu t'es déjà servie d'un bat ou d'un couteau pour tuer un rôdeur...mais quand t'es pas trop en danger, c'est mieux. Tu évites d'utiliser des balles et c'est plus silencieux.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 1:23

Geneviève regarda la machette dans la main de Mary, puis releva les yeux vers la noire pour acquiescer doucement.

- Oui...C'est compréhensible...

La jeune femme s'éclaircit la voix, puis se pencha lentement pour sortir un couteau de combat qui était attaché par une ceinture à sa cuisse droite.

- J'ai ça.

Geneviève sortit le couteau à la lame épaisse et très aigusée, puis elle le retourna vaguement pour regarder l'instrument de tous les côtés avant de regarder de nouveau Mary.

- Un sniper de près, je sais pas si t'as déjà essayé...mais c'est pas du tout beau à voir...

La jeune femme prit un petit air incertain.

- C'est même vraiment dégueux...
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 1:31

Mary releva la lame que lui montrait Geneviève en soupirant vaguement, un peu soulagée que la jeune femme ait une arme blanche avec laquelle se défendre et qu'elle semble capable de l'utiliser. Elle releva vaguement le sourcil en entendant ce que disait la jeune femme à propos du sniper et hocha un peu la tête.

- Je peux facilement m'imaginer...

Elle hocha vaguement la tête en se remettant à marcher avec Geneviève pour lui faire faire le tour du périmètre.

- Ça a pas été long avant que Mel se rende compte qu'un coup de shotgun à bout portant, c'était pas l'idée du siècle...

La noire hocha vaguement la tête, puis montra le terrain à Geneviève avant de monter en haut à la vigie avec elle.

- On évite de faire les rondes seuls, surtout la nuit.

La jeune femme s'assied lentement sur l'une des deux chaises, qui étaient les plus confortables du chalet, avant de soupirer doucement.

- La seule place où y'a pas de barbelé, c'est l'entrée par où on est passé avec la voiture. Et on la voit parfaitement d'ici.

Elle montra l'endroit en question.

- Si tu vois un rôdeur s'approcher et que c'est safe de descendre pour le tuer, c'est conseillé. Mais si c'est préférable que tu le tires, c'est correct.

Mary hocha un peu la tête en regardant Genn.

- Le plus important, c'est de faire le moins de bruit possible. Avec son silencieux, je pense pas que ça cause problème. C'est juste mieux d'éviter d'utiliser des balles quand tu peux descendre.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 12:41

Geneviève acquiesça doucement pour montrer qu'elle avait comprit et que ce que disait la noire avait bien du sens.

- J'gaspillerai pas de balles.

La jeune femme s'assied lentement, puis regarda un peu autour afin de revoir tout le périmètre que Mary venait de lui montrer à pied.

- Je suis pas nécessairement super bonne en corps à corps par contre...

Elle hocha doucement la tête avant de regarder en direction de Mary.

- ...mais je vais me débrouiller.

La jeune femme fit un vague petit sourire pour montrer que ça irait, puis elle se retourna pour regarder de nouveau l'entrée du chalet complètement dégagé.

- Pourquoi est-ce que vous ne faites pas une grande porte refermable...? Qu'on pourrait refermer quand la voiture ou tout le monde est au chalet...Comme la nuit par exemple.

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Ce serait surement moins risqué...
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 13:23

Mary acquiesça vaguement de la tête en entendant parler d'une porte, elle et les autres y ayant déjà pensé. Elle croisa vaguement les jambes en regardant l'entrée du terrain, qui était juste assez large pour laisser passé la Westfalia sans risquer de frapper un arbre.

- C'est dans nos plans.

Elle hocha vaguement la tête avant de continuer.

- Mais on a préféré se concentrer sur le chalet.

La jeune femme se retourna pour regarder Geneviève.

- On a prit le matériel qu'on a trouvé pour agrandir et isoler le chalet pour l'hiver. La porte va sûrement aller au printemps prochain.

Elle se retourna afin de regarder le chemin a nouveau.

- Dans pas long, la neige va commencer à tomber et ça serait trop difficile d'ouvrir et de refermer la porte avec la neige qui va s'accumuler. Anyway, ça va être vraiment tough pour les rôdeurs de se promener dans la neige.

La jeune femme hocha vaguement la tête, se disant s'il y avait bien un avantage à l'hiver pendant l'invasion de zombies, c'était bien celui-ci.

- On va essayer de se trouver des motoneiges pour se déplacer. On va essayer de construire un toit pour mettre les voitures en dessous aussi. Faut qu'on rediscute de tout ça.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 13:27

Geneviève acquiesçca doucement en entendant Mary lui raconter ce qu'ils avaient prévu de faire pour l'hiver, puis elle releva doucement les sourcils en entendant parler de Motoneige.

- Des motoneiges...

La brunette fit un vague petit rire, n'ayant jamais vraiment pensé au fait qu'en effet, l'hiver serait beaucoup plus facile si les déplacements se faisaient en moto neige.

- C'est vraiment une bonne idée...J'avais pas vraiment pensé à ça...

Elle fit un vague rire un peu jaune, puis se retourna pour regarder l'entrée.

- J'avais jamais vraiment pensé me rendre jusqu'à l'hiver, en fait.

La jeune femme hocha très vaguement la tête avant de se retourner lentement pour regarder Mary.

- Qu'est-ce que tu faisais...avant?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 13:35

Mary acquiesça vaguement de la tête en entendant Geneviève dire que les motoneiges étaient une bonne idée.

- C'est l'idée de Mark...j'y avais pas pensé non plus.

La jeune femme soupira doucement en regardant le chemin de gravelle qui disparaissait dans la forêt dense, à quelques mètres seulement de l'entrée du terrain, puis se retourna vers Geneviève lorsque celle-ci lui demanda ce qu'elle faisait avant. Elle soupira vaguement, n'ayant pas vraiment de tout ça depuis un bon moment, puis finit par répondre après quelques secondes de silence.

- Ballerine.

Elle hocha vaguement la tête en se retournant vers le terrain à nouveau.

- Et toi?

La jeune femme se retourna pour regarder la brunette.

- T'as pas l'air ben vieille...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 13:49

Geneviève fit un vague rire en entendant Mary dire qu'elle ne semblait pas être très vieille, puis elle hocha très doucement la tête.

- Ça dépend ce que tu veux dire par "pas bin vieille"...

La jeune femme releva très vaguement les sourcils avant de continuer.

- J'ai 23 ans.

Geneviève regarda Mary quelques secondes avant de se retourner pour regarda le périmètre afin de s'assurer qu'il n'y avait toujours personne d'entré dans les environs du chalet.

- Je suis ambulancière...

La jeune femme releva doucement les sourcils.

- Enfin...j'étais, j'imagine...Y'a pu vraiment grand ambulance dans le coin, maintenant.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 13:56

Mary fit un vague hochement de tête en entendant Geneviève lui dire son âge, puis soupira doucement au commentaire de la jeune femme sur les ambulance.

- Non, en effet...dommage, ça serait pratique.

Elle hocha vaguement la tête, se disant qu'il y aurait beaucoup de place à l'arrière d'une ambulance pour transporter du matériel, comme les matelas qu'ils voulaient aller chercher.

- C'est nice par contre que tu connaisses les premiers soins. Personne ici les savaient vraiment.

La noire hocha un peu la tête en continuant de regarder autour, alerte.

- T'habitais à Gédéon?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 14:00

Geneviève s'éclaircit doucement la voix en entendant la nouvelle question de Mary avant de faire un vague rire.

- Depuis peu...

La jeune femme glissa son doigts sur le manche de son sniper en regardant devant elle.

- On venait pratiquement d'aménager. Mon chum avait été transféré...et j'ai trouvé une place assez rapidement à l'hopital de Gédéon pour les soins ambulatoires...

La jeune femme hocha doucement la tête, puis se retourna pour regarder Mary.

- Tu gagnais ta vie en tant que Ballerine...? Dans une troupe et tout? Je connais tellement rien à la danse...Ça existe, des troupes de ballets professionnel, j'imagine, non?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 14:10

Mary releva vaguement les sourcils et se retourna pour regarder Geneviève en entendant ses questions. Elle hocha un peu la tête avant de répondre.

- Gagnais ma vie, c'est vite dit. C'tait un salaire de marde pas mal.

La jeune femme soupira vaguement avant de continuer.

- Mais oui, ça existe des troupes de ballets professionnelles. On appelle ça des troupes de ballets professionnelles.

La noire fit un vague rire, se moquant un peu de la jeune femme, avant de soupirer un peu en se retournant vers le terrain.

- Ben...on appelait ça...

Elle hocha vaguement la tête.

- Ça faisait pas longtemps que j'avais été engagée. Six ou sept mois.

La jeune femme haussa vaguement les épaules.

- Ast'heure j'me trimbale avec un gun pis je dévalise des pharmacies...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 14:16

Geneviève acquiesça doucement en entendant la dernière phrase de Mary, puis elle releva très légèrement les sourcils.

- C'est déjà mieux que de rester cacher dans un poste de police avec un sniper et avoir trop la chienne pour sortir.

La jeune femme jeta un coup d'oeil à Mary, puis regarda de nouveau le terrain.

- Vous avez fait une belle place...

Geneviève s'éclaircit la voix, soupira lentement, puis accota doucement son dos contre le dossier de la chaise où elle était assise.

- Et puis vous avez l'air d'une belle gang...

Elle hocha vaguement la tête en pensant aux quelques gangs ou personnes qu'elle avait croisé à Gédéon depuis qu'elle c'était enfermée dans le poste de police.

- Pas comme certaines que j'ai vu...
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 14:24

Mary acquiesça vaguement de la tête lorsque Geneviève lui dit qu'ils semblaient avoir une belle gang, sachant bien que leur groupe se débrouillait bien mieux que plusieurs autres survivants. La noire soupira ensuite doucement en entendant ce que rajoutait la jeune femme.

- Ouin...on en a croisé quelques unes nous aussi...

La jeune femme passa lentement sa main dans ses cheveux en repensant à un groupe en particulier, plus nombreux que les autres, qui avait tenté de leur voler le stock qu'ils avaient amassés dans la Westfalia, coûtant la vie à Martin et Walker.

- Pis t'es vraiment tough d'avoir survécu toute seule dans le poste avec presque rien...

La jeune femme hocha vaguement la tête avant de regarder Geneviève.

- Et de pas être viré folle...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 14:29

Geneviève se mit à rire vaguement en entendant ce que Mary ajoutait à la fin de sa phrase, puis elle releva doucement le sourcil.

- Ça, ça reste à voir.

La jeune femme passa doucement sa main dans ses cheveux, blaguant un peu, puis releva les yeux vers l'horizon.

- Je sais pas vraiment comment j'ai fait...

La jeune femme hocha la tête avant de se retourner pour regarder Mary de nouveau.

- C'est fou ce qu'un marteau et des clous peuvent faire pour te garder en vie...

Geneviève releva doucement les sourcils.

- Étiez vous ensemble tous, au départ...? Vous vous êtes rencontré comment...?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 14:37

Mary hocha vaguement la tête avant de décroiser lentement les jambes et de se pencher pour prendre le sac à dos qu'elle avait posé à ses pieds.

- On se connaissait déjà.

La jeune femme soupira doucement en ouvrant le sac et sortit des boites de balles pour les revolvers ainsi que des chargeurs vides, puis redéposa le sac au sol.

- Moi, Mark et Mélanie...on se connait depuis une dizaine d'années.

La noire hocha vaguement la tête et commença à mettre tranquillement des balles dans les chargeurs pour les remplir.

- Lily et Mel sont ensemble depuis un bon moment. Michelle est la cousine de Mélanie pis Kevin est son ami proche. Pis François, ça fait un moment qu'on le connait, et ici, c'est le chalet de ses parents.

La jeune femme releva vaguement les sourcils.

- Y'avait un couple de personnes qu'on connaissait pas, avant, avec nous...

Elle soupira légèrement en hochant un peu la tête, puis garda le silence quelques secondes avant de continuer.

- J'suis désolée pour ton chum.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 14:48

Geneviève écouta Mary attentivement malgré qu'elle ne la regardait pas, préférant garder un oeil sur le périmètre devant elle. Quand elle parla de son chum, la jeune femme tourna lentement la tête en direction de Mary. Elle demeura silencieuse pendant plusieurs secondes, puis hocha un peu la tête.

- Merci...

La jeune femme se retourna pour regarder de nouveau devant elle, sans rien ajouter avant quelques minutes.

- T'as pas vraiment à être désolée.

La brunette releva très doucement les sourcils.

- Je suis loin d'être la seule à avoir perdu quelqu'un que j'aimais...

Geneviève avala sa salive un peu plus difficilement, puis s'éclaircit la voix avant de changer de sujet pour ne pas devenir émotive.

- Mark...C'est ton amoureux...?

Elle se retourna lentement vers Mary de nouveau pour la regarder pendant qu'elle lui répondrait.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 14:57

Mary releva son regard sur Geneviève lorsque celle-ci la remercia, puis se remit à remplir les chargeurs en regardant ce qu'elle faisait lorsque le silence s'installa. Elle termina d'en remplir deux et les mit dans le sac avant d'entreprendre le processus une troisième fois lorsque la jeune femme se mit à parler. Elle hocha lentement la tête négativement pour répondre à sa question en continuant de regarder ce qu'elle faisait.

- On s'aime beaucoup, mais pas comme ça.

La jeune femme soupira vaguement avant de continuer.

- C'est beaucoup plus comme mon frère...et c'est réciproque.

Elle releva vaguement les sourcils.

- Il me voit comme un frère lui aussi.

La noire fit un vague rire silencieux avant de relevr les yeux pour vérifier qu'il n'avait rien qui bougeait sur le terrain.

- Il voyait une des filles qui étaient avec nous, au début...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 15:08

Geneviève releva doucement les sourcils, ayant vraiment cru au départ que Mark et Mary était un couple.

- Oh, je vois.

La jeune femme acquiesça doucement, se sentant un peu plus mal maintenant qu'elle savait que Mark également avait probablement perdu la fameuse fille en cours de route.

- Désolée...

La brunette s'éclaircit la voix, puis regarda ce que Mary était en train de faire, avant de regarder sa propre arme, puis de regarder de nouveau au loin.

- Je le connais pas vraiment...Mais...

La jeune femme hocha doucement la tête.

- Il a l'air ailleurs...Ça a pas l'air d'aller du tout, même s'il a l'air calme et tout...
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 15:14

Mary hocha vaguement la tête en entendant ce que disait Geneviève, ne sachant pas trop si Mark aimerait qu'elle parle de lui avec la nouvelle venue. La noire soupira doucement avant de parler.

- Ouin...il a toutes les raisons de pas vraiment bien aller...

La jeune femme avala doucement sa salive, puis resta silencieuse pendant quelques secondes avant de finalement continuer, se disant que leur groupe était fort à cause de la confiance que tout le monde se portait et que Geneviève ne devait pas y faire exception.

- Il a perdu Sabrina...la fille en question...

Elle hocha vaguement la tête.

- Pis on a pas encore trouvé sa soeur Karen...ni ses filles...

La noire releva le regard sur Geneviève en continuant.

- On est allé à Montréal pour essayer de chercher les petites. Elles habitaient là avec leur mère, mais...on a rien trouvé.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 15:22

Geneviève hocha très doucement la tête en entendant parler des filles de Mark ainsi que de sa soeur et de sa défunte copine. La jeune femme avala doucement sa salive, comprenant maintenant pourquoi Mark semblait aussi ailleurs et fatigué.

- Ses filles...

Elle hocha très lentement la tête, tentant de se mettre à la place de Mark.

- Ce doit vraiment être horrible pour lui...

Elle fronça doucement les sourcils, puis baissa les yeux pour regarder ses mains avant de soupirer doucement en fermant les yeux.

- Elles ont quelle âge...?

Geneviève releva lentement les yeux vers Mary.

- Mark a pas l'air très vieux...
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 15:28

Mary acquiesça vaguement de la tête lorsque Geneviève dit que ce devait être horrible pour Mark, puis soupira doucement avant de répondre à la question de la jeune femme.

- 7 ans.

La jeune femme releva lentement les yeux sur Geneviève en jouant avec une balle qu'elle avait dans la main.

- Il les a eu jeune. C'est des triplets.

La noire hocha vaguement la tête.

- Le pire, c'est qu'il survie. On est allé quelques fois à Montréal, et en voyant que ça donnait pas grand chose, que c'était beaucoup trop grand, il a mis ça sur pause pour essayer de s'occuper de lui un peu, et des autres qui étaient toujours là.

Elle haussa vaguement les épaules.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 15:35

Geneviève continua de regarder Mary dans les yeux en entendant dire que Mark avait des triplets et qu'elles étaient âgées de sept ans maintenant. Elle hocha la tête, n'en revenant simplement pas que quelqu'un puisse être dans cette situation, puis elle se retourna lentement pour regarder en bas de la vigie, près du chalet, puis de nouveau vers l'entrée avant de longer les barrières.

- Si j'peux faire quoi que ce soit pour l'aider, j'Vais l'faire....

Elle avala doucement sa salive avant de continuer.

- J'en doit une à tout le monde ici...

Elle se retourna de nouveau vers Mary pour montrer qu'elle était sincère.

- Donc si y'a quelque chose...peu importe. Vous me le demandez et je m'obstinerai pas une seconde.

Geneviève passa sa main doucement sa ses cheveux maintenant presque sèches, puis elle regarda le sac de la jeune femme.

- Je peux t'aider...?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 15:47

Mary se retourna vers Geneviève à nouveau lorsqu'elle se proposa de l'aider, puis acquiesça légèrement de la tête et lui tendit deux chargeurs vides avant de pousser un peu la boite de balle vers elle.

- Tout le mode fait sa part ici...

La noire hocha légèrement la tête.

- C'est comme ça que ça marche.

Elle soupira légèrement avant de regarder la brunette.

- Reste en vie, suis les règles, pis ça va déjà être en masse. Tu dois rien à personne.

La noire hocha un peu la tête en regardant la jeune femme.

- Ça va peut-être te prendre un bout avant de t'adapter ici. On marche tous en fonction du groupe, et t'en fais partie maintenant.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 15:55

Geneviève s'éclaircit doucement la voix en entendant ce que Mary disait, puis acquiesça doucement, n'étant pas vraiment certaine de ce que voulait dire exactement la jeune femme.

- Je vais faire de mon mieux alors.

La brunette prit lentement une balle pour la mettre dans le chargeur, puis une autre pendant qu'elle continuait.

- J'imagine qu'il va falloir que j'apprenne a connaître tout le monde...et à penser au fait que j'suis pu toute seule...

La jeune femme fit un vague sourire, puis continua de remplir le chargeur sans rien ajouter cette fois. Plusieurs minutes plus tard, la jeune femme fronça les sourcils, puis se redressa légèrement.

- À 3hrs...J'suis certaine que j'ai vu quelque chose bouger.

La jeune femme prit lentement son sniper pour pouvoir regarder à travers son scope.

- C'est pas un rodeur...il serait pas caché...
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 16:07

Mary se redressa lentement pour ne pas sembler trop agitée, puis sortit tranquillement son revolver de sa ceinture. Elle regarda en direction de l'endroit où visait Geneviève, puis attendit quelques secondes avant de voir une ombre bouger rapidement pour se cacher derrière un arbre.

- Fuck tabarnak...

La jeune femme serra vaguement les dents.

- Si c'est quelqu'un...on peut pas le ou la laisser partir demême. On risquerait d'avoir de la visite après ça...

La noire hocha vaguement la tête, puis expira longuement pour prendre le temps de réfléchir avant de se lever tranquillement de sa chaise en restant penchée pour ne pas se faire voir davantage.

- Je m'en occupe. Perds le pas de vue...

La jeune femme entra dans le chalet avant de descendre rapidement au premier pour ressortir subtilement par la porte d'entrée. Elle marcha ensuite lentement et sans bruit vers la forêt, puis passa habilement entre deux fils de barbelé pour ensuite se cacher derrière un arbre. La noire serra lentement ses doigts sur son revolver, prête à faire feu, en espérant vraiment que ce qu'elles avaient vu était en fait un animal. La jeune femme se mit ensuite à marcher tranquillement afin de s'approcher le plus possible, en silence, de l'endroit où était caché l'intrus.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum