The Undead Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

C'est parti pour la nuit

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Lun 1 Avr - 15:07

Mary releva vaguement les sourcils en entendant la dernière phrase de Geneviève, qui semblait avoir lue dans ses pensées, et hocha un peu la tête en répondant sans quitter le terrain des yeux.

- Y'a pas vraiment grand monde qui aime ça...pas ici en tous cas.

Elle soupira doucement et s'éclaircit vaguement la voix avant de continuer.

- J'me disais juste que tu serais pas nécessairement à l'aise de partager le lit avec un de nous.

La jeune femme hocha un peu la tête, se mettant à la place de Geneviève qui se retrouvait au milieu d'un groupe d'amis qui se connaissaient tous depuis un bon moment.

- Si t'as le goût d'avoir chaud pis que t'aimes ben prendre des risques, Lily est pas mal couchée tout le temps ses jours-ci.

La noire fit un vague rire.

- Tu risques d'avoir affaire à Mel par exemple. 'Est ben possessive.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Lun 1 Avr - 15:21

Geneviève releva doucement le sourcil avant de faire un petit rire en entendant ce que Mary proposait.

- Je crois que je vais me garder une petit gêne.

Elle fit un vague petit rire de nouveau.

- J'ai pas vraiment envie que Mélanie soit contre moi...déjà que je l'ai menacé avec un arme.

Elle hocha très doucement la tête.

- Je disais ça en général de toute façon.

Geneviève soupira doucement, puis passa ses deux mains sur son visage avant de regarder devant de noouveau.

- Tu disais que ça faisait un bout qu'elles étaient ensemble...Il y a d'autres couples ici?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Lun 1 Avr - 15:40

Mary acquiesça un peu de la tête lorsque Geneviève parla de Lily et de Mel, comme pour confirmer qu'elle avait bien dit qu'elles étaient ensemble depuis un moment et releva vaguement les sourcils en entendant sa question.

- Non, y'en a pas d'autres.

La noire soupira un peu et garda le silence, ce qui leur permis d'entendre les bruits venant de l'intérieur du chalet, les autres étant visiblement en train de se préparer à aller dormir.

- Comme je disais, Mark voyait Sabrina, mais elle est plus là.

La jeune femme s'éclaircit vaguement la voix avant de continuer.

- Et puis y'avait Martin et Joannie, mais ils sont plus là eux non plus.

Elle hocha vaguement la tête et garda le silence pendant un moment en repensant au couple Montréalais à qui tout le monde s'était plutôt attaché vu leur gentillesse et leur volonté de travailler pour survivre.

- Sinon, ben...Michelle et Kevin sont proches, mais j'pense pas qu'il se passe quelque chose.

La jeune femme haussa vaguement les épaules.

- Frank était célibataire avant que tout ça commence, pis moi aussi. Et Mel pis Lily sont ensemble depuis...7 ans j'pense.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Lun 1 Avr - 15:50

Geneviève releva doucement les sourcils en entendant Mary dire que Lily et Mélanie était ensemble depuis maintenant 7 ans, puis elle acquiesça doucement.

- 7 ans...wow...

La jeune femme fit un vague sourire avant de s'éclaircir la voix légèrement quand elle se retourna vers le terrain.

- C'est un bon bout de chemin.

Geneviève passa sa main sur son bras lentement, ayant vaguement plus froid maintenant que le soleil était couché.

- Vous êtes beaucoup, quand même...

La jeune femme se retourna lentement vers Mary.

- Ça a jamais été un problème...? J'veux dire...y'a pas eut de merde...?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Lun 1 Avr - 15:56

Mary haussa vaguement les épaules en entendant la question de Geneviève, puis se pencha pour fouiller dans son sac en répondant à la jeune femme.

- Y'a eu des accrochages, c'est sûr.

La noire hocha un peu la tête, repensant à une situation en particulier dont la décision n'avait pas du tout fait l'unanimité, puis soupira un peu.

- Mais bon, on prend l'temps de discuter ensemble pour régler tout ça.

Elle se redressa lentement en sortant un hoodie de son sac à dos pour le tendre à Geneviève.

- Tiens.

La noire fit un vague sourire avant de continuer.

- Mettons que tout le monde essaie de mettre son caractère de côté...moi la première. C'est pas tout l'temps évident, mais si on se met à s'engueuler entre nous, ça va mal finir.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Lun 1 Avr - 16:00

Geneviève descendit lentement son regard sur le hoodie que lui tendait Mary, puis elle releva les yeux vers elle lentement.

- Oui...J'suis d'accord...

La jeune femme hésita un instant, puis tendit lentement la main pour prendre le hoodie, commençant vraiment à avoir froid en chemise à manche courte.

- Merci...

La jeune femme s'éclaircit la voix, puis enfila le hoodie qui lui était juste de la bonne grandeur.

- Si t'as froid, dit le moi...

Elle hocha doucement la tête en replaçant ses cheveux comme il faut en dehors du hoodie.

- C'est ton hoodie après tout...on peut le partager.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Lun 1 Avr - 16:10

Mary regarda Geneviève enfiler son chandail, puis se retourna afin de faire son travail de vigie en répondant à la jeune femme.

- On rentre malheureusement pas deux dedans.

La noire hocha un peu la tête en faisant un vague rire, sachant bien que ce n'était pas ce que voulait dire Geneviève par "partager".

- Ma veste, c'est en masse.

Elle fit un vague sourire sans regarder la jeune femme, puis soupira doucement.

- Est-ce que t'avais vu d'autre veste pare-balle au poste?

La noire se retourna vers la jeune femme afin de la regarder en continuant de parler.

- Ça serait vraiment pratique d'en avoir quelques unes...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Lun 1 Avr - 16:16

Geneviève hocha très lentement la tête négativement, n'ayant elle-même pas prit sa veste pare-balle au poste de police directement.

- Y'avais pu rien quand chuis retournée toute seule...juste le stock que j'ai ramené...

La jeune femme baissa les yeux pour regarder le hoodie avant de relever son regard sur Mary.

- Celle là, c'est Luc qui l'a prise sur une de ses collègues...

La jeune femme fit un vague sourire incertain, puis soupira doucement.

- Y doit bien en avoir ailleurs, j'imagine...mais c'est surement pas les endroits les plus facile à aller et les moins risquées...les postes de police, les bases militaires...C'est sur que c'est prit par d'autres qui sont encore en vie...et surement pas très collaboratif.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Lun 1 Avr - 16:27

Mary soupira doucement, un peu déçue de voir Geneviève répondre négativement à sa question malgré le fait que les vestes pare-balles n'étaient pas une nécessité.

- Les bases militaires...ça doit être l'enfer là-bas.

La jeune femme hocha doucement la tête, ne pouvant pas s'imaginer combien de personnes avaient pu essayer de prendre du matériel dans les bases qui devaient grouillées soient de soldats, de gens armés jusqu'aux dents ou de rôdeurs.

- y'a pas juste des armes là-bas, y'a du stock pour se nourrir, s'habiller et de défendre.

La noire soupira doucement à nouveau.

- Les postes sont sûrement déjà un peu moins pires.

La jeune femme glissa lentement sa main dans ses cheveux avant de s'adosser sur sa chaise et de croiser les jambes et les bras pour garder sa chaleur.

- Anyway, c'est pas vraiment une priorité. On va commencer à tougher l'hiver.

Elle hocha un peu la tête avant de s'éclaircir vaguement la voix.

- T'as tu pas mal forte...? On va avoir besoin de couper pas mal de bois pour le chauffage.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Lun 1 Avr - 16:35

Geneviève releva doucement les sourcils, un peu surprise par la question de Mary, puis elle regarda la jeune femme en hochant la tête négativement, ne sachant pas trop quoi répondre à la question de la noire.

- Et bien...Je crois...?

La jeune femme hocha doucement la tête de nouveau.

- J'ai jamais vraiment coupé de bois de chauffage, mais j'imagine que je devrais pouvoir le faire.

Geneviève releva doucement les sourcils.

- J'ai passé des tests physiques pour être ambulancière...et puis je m'entrainais régulièrement...J'crois pas en avoir vraiment perdu.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Lun 1 Avr - 16:58

Mary hocha vaguement la tête en entendant la réponse de Geneviève et soupira doucement.

- Tant mieux.

Elle releva vaguement les sourcils sans quitter l'entrée du terrain des yeux.

- C'est juste qu'on veut s'en occuper là, là, avant que la neige arrive et que le bois soit trop humide. Et il faut en ramasser le plus possible.

La jeune femme s'éclaircit vaguement la voix, puis garda le silence, ne sachant pas trop quoi dire pour faire la conversation étant donné qu'elle n'avait pas vraiment eu à discuter avec quelqu'un de nouveau depuis un bon moment. Après quelques heures à surveiller le terrain sans vraiment parler, Mary se redressa vaguement sur sa chaise en voyant que Geneviève semblait somnoler vaguement.

- Viens...on va aller faire une ronde.

Elle se leva lentement, puis attendit que la brunette fasse la même chose avant de la faire descendre par l'échelle et de la suivre. Elles firent rapidement le tour du terrain et s'arrêtèrent en voyant un rôdeur qui tentait d'avancer dans leur direction mais qui était stoppé par les barbelés. La noire sortit lentement sa machette et la tendit à Geneviève.

- Tiens.

La jeune femme soupira doucement.

- L'important, c'est d'y aller assez fort pour juste avoir besoin d'un coup.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Lun 1 Avr - 17:14

Geneviève se leva après avoir sursauté légèrement quand Mary lui avait parlé, puis elle fit la ronde en silence avec elle. Quand elle vit le rodeur, puis Mary qui lui tendait sa machette, la jeune femme avala doucement sa salive, loin de se sentir à l'aise de s'approcher aussi près d'un rodeur pour pouvoir l'achevé.

- Tu...veux que je le fasse...là là...?

La jeune femme s'éclaircit très doucement la voix et s'auto répondit avant d'attendre la réponse de Mary.

- D'accord...

La jeune femme prit la machette dans la main de la noire, puis fit un petit sourire pas sure en serra l'arme dans sa main. Elle hésita un instant, puis s'approcha du rodeur qui était plus agité, maintenant qu'elles étaient plus près.

- Erk...

La jeune femme ferma les yeux, expira doucement, puis releva la machette en ouvrant de nouveau les yeux. Elle se donna un élan, la main tremblante, puis après plusieurs secondes d'hésitation, elle s'élança et planta la machette dans le crane du rodeur qui fendit en deux. Geneviève tourna la tête pour ne pas recevoir de sang au visage, puis recula rapidement en oubliant de ressortir la machette de la tête du rodeur.

- C'est...tellement dégoutant.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Lun 1 Avr - 17:28

Mary s'approcha lentement du rôdeur avec Geneviève afin d'être près si jamais il se passait quelque chose. Elle regarda la jeune femme hésiter à tuer le rôdeur avant de finalement lui fendre le crâne. La noire releva les mains en voyant que Geneviève allait lui foncer dedans en reculant et l'empêcha d'aller plus loin avant de se tasser sur le coté.

- Oui, en effet.

La noire soupira un peu avant de continuer.

- Faut pas que tu lâches ton arme.

Elle s'approcha du rôdeur mort et prit le manche de sa machette avant de la retirer du crâne pourri. Elle se retourna ensuite vers Geneviève et s'approcha d'elle à nouveau.

- C'est dégueu, mais tu vas t'habituer.

Elle releva vaguement les sourcils et se plaça à coté de la brunette avant de lui prendre la main pour mieux lui placer sur le manche.

- Si tu veux frapper fort sans trop te fatiguer, vas-y comme ça.

La noire fit faire un mouvement en diagonale, de haut en bas, au bras de la jeune femme avant de reculer.

- Pratique toi à frapper dans le vide souvent. Ton bras va être raqué les premiers jours, mais après ça, tu vas être capable de frapper longtemps sans avoir mal ou te fatiguer le bras.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Lun 1 Avr - 17:33

Geneviève prit un air dégouté en regardant Mary retirer la machette de la tête du rodeur, puis elle s'éclaircit très doucement la voix avant d'acquiescer très doucement.

- Merci...

La jeune femme refit quelques fois le mouvement pour essayer de s'en souvenir, puis elle s'éclaircit la voix avant de tendre de nouveau lentement l'arme à la jeune femme.

- Tiens...

La brunette essuya sa main sur son pantalon, puis recula de quelques pas de nouveau.

- Je préfères tirer de loin...vraiment.

Geneviève avala sa salive difficilement, puis mit le revers de sa main sous son nez.

- J'pense que j'vais être malade.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Lun 1 Avr - 17:48

Mary hocha un peu la tête en entendant Geneviève dire qu'elle préférait vraiment tirer de loin, la comprenant malgré le fait que selon elle, ce serait mieux que tout le monde puisse se défendre avec une arme au corps à corps.

- J'comprends.

La jeune femme soupira un peu, puis releva vaguement les sourcils en entendant la brunette lui dire qu'elle allait peut-être être malade. Elle s'approcha et lui tendit rapidement un élastique pour ses cheveux.

- Tiens...

La noire hocha un peu la tête.

- T'aimes-tu mieux que j'm'en ailles...?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Lun 1 Avr - 18:05

Geneviève ramassa ses cheveux, puis se mit à respirer beaucoup plus rapidement en détournant la tête pour ne pour voir le rodeur. Elle prit l'élastique sans toutefois attacher ses cheveux, étant un peu perdue ailleurs, essayant de ne pas être malade. La jeune femme avala difficilement, en respirant toujours très rapidement de mal de coeur, puis toussa quand son coeur leva. Elle expira fortement pour essayer de se retenir d'être malade, puis mit ses deux mains dans ses cheveux en fermant les yeux. Elle demeura dans cette position quelques secondes, puis s'éclaircit la voix, le coeur encore sur la flotte.

- Ça va être correct...

La brunette expira un peu plus doucement pour essayer d'enlever le mal de coeur, puis elle hocha doucement la tête, toujours de dos à Mary.

- 'scuse moi.

Elle s'éclaircit la voix avant de toussoter, puis elle avala sa salive difficilement.

- Ça va passer...C'est correct.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Lun 1 Avr - 18:15

Mary regarda Geneviève sans trop savoir quoi faire, ne se souvenant pas avoir vécu le même genre de réaction les premières fois qu'elle avait dû tuer un rôdeur de cette façon. Elle soupira doucement en regardant le dos de la jeune femme avant de parler.

- T'as pas besoin de t'excuser.

La noire s'approcha un peu, puis hésita quelques secondes avant de poser sa main sur le dos de la jeune femme et lui flatter vaguement.

- Vas te rasseoir, je reviens.

La jeune femme soupira doucement avant de s'éloigner vers le chalet. Elle rinça sa machette dans un saut, à l'extérieur, mis à la disposition de tous à cet effet, puis la rangea avant d'entrer à l'intérieur. Elle revint ensuite à la vigie après une dizaine de minute avec une tasse d'eau chaude contenant une cueillère de bouillon de poulet.

- Tiens...ça va faire passer ton mal de coeur.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Lun 1 Avr - 18:34

Geneviève tourna la tête pour regarder Mary revenir à la vigie, puis elle releva un peu les sourcils de surprise en voyant la tasse avec le bouillon de poulet. Elle la prit lentement, puis expira très doucement.

- Merci...c'est gentil...

La jeune femme porta lentement sa tasse à ses lèvres, puis prit une petite gorgé du liquide encore très chaud.

- Tu en veux...?

La brunette tendit lentement la tasse vers Mary.

- Il fait un peu froid quand même...Ça réchauffe...

Elle fit un petit sourire en coin en regardant la jeune femme.

- Ça va déjà mieux...
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Lun 1 Avr - 19:00

Mary se retourna pour regarder Geneviève lorsque celle-ci lui offrit une gorgée de sa tasse, puis lui fit un vague sourire avant de tendre doucement la main pour prendre le bouillon.

- Tant mieux.

Elle hocha un peu la tête, puis regarda la tasse en silence quelques secondes avant de l'approcher d'elle pour pouvoir en prendre une gorgée. La jeune femme s'éclaircit vaguement la voix en sentant à quel point l'eau était chaude, puis la tendit à nouveau vers Geneviève.

- Ça brûle.

Elle fit un vague rire en ramenant sa main à ses lèvres pour les toucher vaguement, puis soupira un peu.

- Les soirées et les nuits commencent vraiment à se refroidir.

Elle croisa lentement les bras en regardant lentement autour.

- Tu connais tu des magasins d'équipements d'hiver où on pourrait trouver des trucs, sur l'autoroute?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Lun 1 Avr - 19:22

Geneviève releva doucement les sourcils en entendant la question de Mary, puis elle se redressa légèrement en posant la tasse sur ses cuisses.

- J'connais un magasin d'équipement d'escalade et de trekking.

La jeune femme hocha doucement la tête en regardant Mary.

- C'est un magasin style entrepot avec du stock de montagne. J'y allait assez régulièrement.

La jeune femme fronça les sourcils pour essayer de réfléchir à par où passer à partir du chalet.

- C'est à repentigny, par contre. Y'en a peut-être d'autres ailleurs, mais moi j'allais là....mais c'est proche d'la 40...

Geneviève prit un petit air incertain.

- C'est trop loin?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Lun 1 Avr - 19:32

Mary se retourna vers Geneviève pour la regarder pendant que la jeune femme lui répondait, puis hocha un peu la tête négativement afin de répondre à sa question.

- C'est pas si mal. Ça se fait bien.

Elle fit un vague sourire.

- Ça serait exactement s'qui faudrait. Des vêtements chauds, mais pas trop gros pis des bonnes bottes pour marcher dans la neige.

La noire hocha un peu la tête en se retournant pour regarder le terrain en devenant silencieuse, analysant dans sa tête les trajets possible pour se rendre à Repentigny sans devoir prendre la 40, qui devait être infestée dans ce coin-là. Elle garda le silence pendant de longues minutes à réfléchir, puis sursauta en entendant la voix de Mark s'élever derrière elles.

- Caliss Mark...j'ai failli mourir.

La jeune femme expira longuement avant de soupirer.

- Qu'est-ce que tu fais là?

Elle regarda sa montre avant de relever son regard sur le jeune homme.

- Y'é 4 heures du matin là, retourne te coucher.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mark Anderson Lun 1 Avr - 19:39

Mark s'approcha lentement, les mains dans les poches pendant que Geneviève se retournait pour regarder le jeune homme à son tour.

- J'ai assez dormit.

Le jeune homme passa sa main sur sa nuque, puis regarda le terrain avant de se retourner pour regarder Mary.

- J'pu capable anyway.

L'ancien rockeur hocha très vaguement la tête.

- J'viens proposer de prendre la place de quelqu'un.

Mark sortit lentement ses mains de ses poches, puis s'accota vaguement contre la chaise de Mary en posant sa main sur son dossier.

- J'tourne en rond en d'dans.
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Lun 1 Avr - 19:43

Mary soupira doucement en entendant Mark dire qu'il avait assez dormit, sachant que ce n'était pas vrai et que le jeune homme n'avait probablement dormit que 3 ou 4 heures en tout. Elle se tourna un peu plus avec de mieux pouvoir le regarder, puis resta silencieuse pendant un moment avant de finalement parler.

- C'est bon.

La jeune femme hocha vaguement la tête avant de regarder Geneviève.

- Tu peux y aller.

La noire fit un vague sourire.

- C'est la première porte à ta droite après avoir descendu les escaliers.

La jeune femme se retourna pour regarder Mark.

- T'étais tu couché tout seul?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mark Anderson Lun 1 Avr - 19:47

Mark regarda Mary sérieusement en voyant qu'il disait à Geneviève d'aller dormir, malgré qu'il savait que Mary devait elle aussi être fatiguée. La brunette se redressa vaguement, puis fronça les sourcils.

G: T'es sure?

Geneviève regarda Mary qui acquiesça, puis Mark avant de finalement se lever lentement.

G: Ok...venez me réveiller si quelqu'un est fatigué...
- C'est bon.

Mark se retourna vers Geneviève, puis fit un petit sourire à la jeune femme qui se leva avec son stock, et qui se dirigea vers le chalet pour aller dormir.

- Les autres sont couchés aussi...

Mark fit le tour de la chaise de Geneviève, puis s'assied lentement avant d'accoter ses coudes sur ses genoux.

- Mais j'tais tout seul dans l'lit, si c'était la question.
Mark Anderson
Mark Anderson

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Lun 1 Avr - 19:51

Mary regarda Geneviève s'éloigner avant de se retourner vers Mark et d'hocher vaguement de la tête.

- C'était ma question.

La jeune femme releva vaguement les sourcils, puis passa sa main dans ses cheveux.

- J'sais pas trop si Mel vous a compter...mais y'avait quelqu'un tantôt.

La noire releva un peu la main en voyant l'air de Mark qui semblait un peu plus éveillé, soudainement, après ce que la jeune femme venait de dire.

- On s'en est occupé, c'est correct. Geneviève l'a vu avant qu'il ait passé les barbelés.

La jeune femme soupira doucement avant de continuer, en omettant de dire que l'intrus avait essayé de lui tirer dessus.

- Y'a personne d'autre qui s'est pointé. Son linge était pas en super bon état, faque j'ai l'impression qu'il était vraiment tout seul. Y'a du nous voir passer en char pis il nous a suivi.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum