The Undead Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

C'est parti pour la nuit

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 16:15

Geneviève releva rapidement les sourcils en voyant que Mary avait l'intention de descendre, puis elle remonta rapidement son scope près de son oeil afin de voir où se trouvait l'intrus. La jeune femme avala doucement sa salive, puis se redressa de nouveau en voyant de nouveau un arbre bouger au loin. La jeune femme regarda où se trouvait Mary, puis suivit l'ombre sans le lâcher des yeux par la suite. Soudainement, un bruit de feu retentit, puis Geneviève s'approcha très rapidement de la rampe devant elle afin de pouvoir mieux viser. Elle s'assura que Mary n'était pas touché, puis sentit son coeur se mettre à s'emballer quand elle vit l'intrus se mettre à courir en direction de Mary. Geneviève cessa de respirer, puis tira dans la jambe de l'intrus qui se roula de douleur au sol en criant.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 16:33

Mary sursauta lorsque la balle du premier coup de feu, qui lui était destinée, s'incrusta dans un arbre en faisant sauter quelques morceaux d'écorce et de bois. Elle s'accroupie un peu plus au sol afin de se cacher et de pouvoir voir l'intrus s'approcher, puis releva les sourcils de surprise lorsqu'elle vit l'homme tomber au sol en criant, la jambe blessée. Elle s'approcha ensuite rapidement en pointant son arme sur l'homme, et pointa celle qu'il tenait pour l'éloigner.

- T'es tu tout seul?!
H: VA CHIER CALISS!! AHH MA JAMBE!


Mary donna un coup au visage de l'homme en serrant les dents en voyant qu'il criait plutôt fort.

- Ta gueule asti!!

La noire se retourna rapidement en entendant un grognement venir de derrière elle.

- Tabarnak...

La jeune femme alla prendre l'arme de l'intrus au sol, puis le mis dans son étuit avant de sortir sa machette. Elle attendit que le rôdeur, qui était en piteux état, s'approcha d'elle avant de lui assigner un coup de lame en pleine tête, lui séparant la première moitié du crâne en deux. La jeune femme regarda ensuite rapidement autour en entendant du bruit, d'autres rôdeurs s'approchant visiblement. Elle serra les doigts sur le manche de son arme blanche, se préparant à se défendre. La noire regarda un nouveau zombie s'approcher d'elle, puis prit les devant et le poussa durement contre un arbre avant de lui enfoncer le bout de la lame entre les deux yeux, lui transperçant la tête et le tuant sur le coup. Elle se redressa ensuite rapidement, devant déjà s'occuper d'un autre rôdeur pendant que l'homme au sol essayait de ramper pour s'éloigner en donnant des coups de pied à une zombie qui le prenait en chasse.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 16:43

Geneviève tourna légèrement son angle afin de pouvoir tirer rapidement dans la tête d'un premier rodeur pendant que Mary tuait celui contre l'arbre, puis la jeune femme se retourna rapidement pour regarder les environs. Rapidement, elle tira une nouvelle fois dans la tête d'un nouveau rodeur qui arrivait derrière Mary, puis elle rechargea rapidement son arme.

- Merde...!

La jeune femme regarda l'homme par terre, puis le vit rapidement se faire mordre la jambe. Elle hocha la tête, puis tira l'homme rapidement pour qu'il cesse de crier, sachant qu'il deviendrait un rodeur très bientôt, puis elle tua son assaillant. Geneviève scruta rapidement le terrain, puis Mel sortit rapidement du chalet, son shotgun en main. Elle courra vers l'entrée, puis en voyant Mary se battre, la rousse sortit sa hache de pompier, puis se donna un élan pour l'écraser contre la tête d'un rodeur qui venait d'attraper Mary par les épaules.

Mel: C'était quoi s'cri là caliss!! T'es tu correct?!
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 16:52

Mary poussa rapidement Mélanie afin de l'éloigner d'un rôdeur qui arrivait dans l'angle mort de la radiogirl, puis envoya un coup de machette au mort-vivant, lui tranchant la tête en deux, à l'horizontale. La noire expira longuement, puis regarda rapidement autour et baissa un peu son arme en voyant qu'il ne semblait plus y avoir de danger.

- J'suis correcte...c'est lui là qui criait.

La noire pointa le corps inanimé de l'intrus avant de s'en approcher lentement. Elle regarda la tête à moitié enfoncée de l'homme avant d'hocher un peu la tête.

- Tabarnak...

La jeune femme expira longuement, puis regarda autour afin de voir s'il y avait d'autres personnes qui semblaient être avec lui. Elle se pencha ensuite sur l'homme, puis lui fouilla les poches après avoir tasser le cadavre du rôdeur qui l'avait mordu.

- Il m'a tiré dessus...Geneviève lui a tirer dans 'jambe pis il s'est mit à gueuler innocent.

Elle hocha vaguement la tête, n'ayant pas vraiment de pitié pour l'homme, puis sortit les balles qu'il avait dans sa poche, en plus d'une montre et de deux barres tendres.

- Tiens...ramène ça en d'dans...j'vais m'occuper de lui.

La jeune femme rangea ses armes avant de prendre les bras de l'homme et de commencer à le trainer au sol pour l'éloigner du chalet afin que son odeur n'attire pas plus de rôdeur.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mélanie Chamberland Dim 31 Mar - 16:59

Mel fronça vaguement les sourcils en regardant les barres tendres et les balles, puis elle les laissa par terre avant de jogger pour rejoindre Mary.

- Tu t'en vas pas toute seule asti y'en a peut-être d'autres.

La jeune femme regarda autour, shotgun en main et hache de l'eau, puis elle se retourna de nouveau vers Mary.

- 'sti comment y'a fait pour s'en venir ici. C'est clair qu'y a vu l'char tantôt.

Mel se retourna pour regarder Geneviève, toujours à la vigie, à regarder autour pour être certaine qu'il n'y avait plus personne.

- En plus y'amene une shitload de gros débile avec lui.

Mel serra un peu plus sa main sur sa hache en regardant le gars que Mary traînait.

- On a juste a l'enterrer...Y l'sentiront pas.
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 17:06

Mary hocha lentement la tête négativement en continuant à s'éloigner avec le cadavre sans répondre à haute voix afin de pouvoir mettre toutes ses forces à traîner l'homme. Elle s'arrêta au bout de quelques mètres pour reprendre des forces avant de soupirer longuement.

- C'est ben trop long...j'vais juste aller l'foutre dans le gros trou par là.

Elle pointa derrière elle, où se trouvait un grand creux naturel qui se trouvait à quelques mètres de là.

- Aide-moi.

La jeune femme regarda son amie s'approcher pour prendre l'autre bras, puis se remit à trainer le corps le plus rapidement possible avec le creux. Mary le poussa ensuite du bord afin de le faire rouler à l'intérieur et regarda la cadavre tomber au fond dans un bruit sourd.

- Les rôdeurs qui vont être attirés vont se retrouver pognés là en plus.

Elle releva vaguement le sourcil avant de se remettre à marcher rapidement vers le chalet.

- Oublie pas les balles.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mélanie Chamberland Dim 31 Mar - 17:11

Mel prit un air de dégout en regardant le gars avec la tête a demi-explosée rouler dans le faussé, puis elle se retourna vers Mary en voyant qu'elle repartait sans vraiment l'attendre.

- Slaque tes hormones!

Mel se remit à jogger pour rejoindre Mary qui marchait rapidement vers le chalet, puis elle regarda rapidement autour avant de redéposer son regard sur Mary quand elle vit que rien ne semblait différent autour.

- Tu peux respirer un peu aussi, c'est vital, tu savais pas?

La radiogirl revint près des balles et des barres tendres, puis en tendit une à Mary.

- T'as séparera avec la sniper...
Mélanie Chamberland
Mélanie Chamberland
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 17:20

Mary regarda la barre tendre que lui tendait Mélanie, puis soupira doucement avant de la prendre lentement.

- Merci ben...

La jeune femme regarda Mélanie sérieusement, la remerciant plus d'être venue l'aider que de lui donner une barre tendre, puis traversa les barbelés à nouveau avant de retourner vers la vigie. Elle monta lentement l'échelle et se rassied lentement arrivée en haut.

- Tu sais viser en tout cas.

La noire hocha un peu la tête en sortant l'arme qu'elle avait prise à l'intrus avant de poser la barre tendre sur la table, près de Geneviève.

- Tiens.

Elle fit un très vague sourire avant de retirer le chargeur de l'arme afin de voir combien de balles il restait et vérifier si les balles qu'ils avaient pouvaient être utilisées dans le fusil.

- Si tu l'avais pas vu, on aurait été dans 'marde...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 21:45

Geneviève regarda la barre tendre que lui donnait Mary, puis releva doucement les yeux pour regarder une nouvelle fois la noire.

- C'est quand même bizzare qu'il ait été tout seul...

La jeune femme hocha doucement la tête en se retournant pour regarder de nouveau l'endroit d'où l'intrus semblait être arrivé.

- C'était vraiment pas brillant, s'il l'était vraiment...

Geneviève regarda de nouveau la barre tendre.

- Garde la...

La jeune femme fit un petit sourire, avant de prendre son sniper afin de pouvoir regarder en bas de nouveau à travers son scope, question d'avoir une meilleure vue.

- J'ai assez mangé...

La jeune femme releva doucement le sourcil.

- Tu te débrouilles vraiment bien avec ta machette...Tu...

Geneviève fronça doucement les sourcils avant de regarder une nouvelle fois Mary.

- Tu crois que tu pourrais me montrer?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 21:56

Mary reprit la barre tendre afin de la mettre dans son sac à dos lorsque Geneviève lui dit qu'elle avait assez mangé, sachant qu'elles auraient probablement un peu faim vers la fin de la nuit. Elle releva lentement son regard sur la jeune femme lorsque cette dernière lui demanda si elle pouvait lui montrer à utiliser une arme comme la sienne.

- Bien sûr.

Elle hocha vaguement la tête avant de soupirer un peu.

- C'est en t'en servant le plus possible par contre que tu vas apprendre le mieux.

La noire se redressa vaguement et tournant la tête pour regarder l'arme qu'elle tenait dans la main à nouveau.

- Pas que je te souhaite d'avoir à t'en servir souvent...

Elle hocha un peu la tête en soupirant doucement, puis prit un chargeur plein avant de le clancher dans le revolver qu'elle tendit ensuite à Geneviève.

- Tiens...on en a tous un.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 22:02

Geneviève baissa les yeux vers l'arme que lui tendait Mary, puis elle la regarda de nouveau avant de tendre lentement la main pour le prendre après quelques secondes d'hésitation.

- Merci...

La jeune femme regarda de nouveau l'arme, puis elle posa sa main sur sa ceinture de police qui contenait un porte revolver. Elle y glissa l'arme, puis remonta la petite ganse qui permettait à l'arme de bien tenir et de ne pas tomber de son socle.

- C'est complètement fou...

La jeune femme regarda son sniper avant de regarder au loin en faisant un vague rire jaune.

- Dire que c'est devenu ça notre vie...

Geneviève avala doucement sa salive, se souvenant très bien d'être arrivé sur des lieux où des individus avaient été touchés par balle et qu'elle devait les garder en vie jusqu'à l'hôpital.

- J'ai toujours détesté les armes...et maintenant, j'ai pas le choix d'être armée jusqu'aux dents.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 22:09

Mary hocha vaguement la tête en entendant ce que disait Geneviève, puis soupira doucement et garda le silence pendant un bon moment, ne sachant pas trop quoi rajouter. Elle passa sa main dans ses cheveux en surveillant les barricades avec plus d'attention, au cas où quelqu'un d'autre ferait son apparition, puis finit par parler à nouveau après un long silence.

- Le pire dans tout ça...

La jeune femme hocha un peu la tête en continuant.

- C'est que c'est même pas les rôdeurs qui sont les plus dangereux.

La noire fit un vague rire jaune en regardant en direction de l'endroit où elles avaient vu l'intrus, quelques minutes auparavant.

- C'est ceux qui sont encore en vie.

Elle passa sa main dans ses cheveux à nouveau en soupirant doucement.

- Ça montre juste à quel point l'humain est cave...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 22:15

Geneviève hocha très lentement la tête de découragement en entendant ce que venait de dire Mary.

- Ça fait assez peur...

La jeune femme fronça les sourcils en revoyant l'intrus tenter de tirer sur Mary sans même avoir tenté de lui parler.

- J'ose vraiment espérer que l'humain est pas cave comme ça en majorité...

La brunette passa sa main dans ses cheveux en regardant toujours autour, n'ayant pas du tout envie que d'autres personnes ne s'aventure sur le terrain du chalet.

- ...Ce qui est triste...

Elle se retourna pour regarder Mary.

- C'est que l'humain cave, comme tu dis, profite du fait qu'il y en a des pas caves...et puis il s'en contre fou de les tuer pour manger...ou même pour des armes...

Geneviève hocha doucement la tête.

- J'comprends pas comment ces gens là pense...J'préfèrerais mourir que de vivre comme ça, j'crois.
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 22:22

Mary écouta ce que lui disait Geneviève en la regardant silencieusement, puis fit un petit hochement de tête pour montrer qu'elle était d'accord avec ce qu'elle disait. Elle soupira ensuite doucement avant de parler à son tour.

- C'est pas pour rien qu'on est revenu...te chercher, je veux dire.

La noire releva vaguement les sourcils en regardant la jeune femme.

- De te laisser là toute seule...ça aurait été aussi pire que de te voler ton stock ou de te tuer pour l'avoir.

La jeune femme hocha lentement la tête sans quitter la nouvelle membre de groupe des yeux.

- On pouvait juste pas faire ça.

Elle haussa un peu les épaules.

- Même toi...tu devais avoir la chienne tantôt, mais tu nous as quand même fait entrer dans le poste pour pas qu'on se fasse pogner par les rôdeurs...
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 22:34

Geneviève fit un petit rire en hochant la tête, se souvenant parfaitement avoir eut la chienne de sa vie d'avoir fait entré trois personnes en même temps dans le poste de police.

- J'pensais pas que vous étiez autant, au départ.

Elle releva vaguement les sourcils en regardant toujours Mary.

- Quand j'ai vu que vous étiez trois, j'ai totalement freaké...

La jeune femme se retourna lentement pour regarder le périmètre, ne voulant pas délaisser son rôle de vigie.

- J'ai bien fait en tout cas....

La brunette soupira très doucement.

- Est-ce que l'eau dans la gourde...ça risque de me donner mal au ventre aussi...?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 22:39

Mary releva vaguement les sourcils en entendant Geneviève se questionner sur l'eau dans la gourde, puis hocha la tête négativement en lui tendant la gourde en question.

- Non, c'est de la bonne eau.

Elle fit un vague sourire en regardant la jeune femme prendre la gourde.

- Y'a des sources d'eau où on va une fois de temps en temps, et on ramasse l'eau de pluie avec un système de fucké que François à fait. On la fait bouillir aussi par contre.

La jeune femme releva vaguement les sourcils, puis regarda Geneviève en silence quelques secondes avant de se retourner pour se concentrer sur le terrain.

- Tu viens d'où?

La noire s'éclaircit vaguement la voix.

- Je veux dire...t'étais où avant Gédéon?
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 22:48

Geneviève prit lentement la gourde d'eau afin de l'ouvrir. Elle la porta à ses lèvres, puis but quelques gorgés, ayant vraiment soif depuis maintenant un bon moment. Elle ferma doucement les yeux avant de soupirer, puis répondit finalement à la question de Mary.

- Je viens de la banlieue d'Montréal.

Elle s'écaircit doucement la voix en refermant délicatement la gourde.

- Laval.

Elle hocha la tête lentement en repensant à la maison de sa mère à Laval, puis à son appartement d'étudiante à Montréal quand elle avait décidé de voler de ses propres ailes pendant qu'elle étudiait toujours pour être ambulancière.

- Mais j'ai habité à Montréal et j'ai fait mon Cégep là...

La jeune femme fit un vague sourire, ayant de très bon souvenir de son Cégep à Montréal qui lui revenait en tête.

- Toi? Tu es de Gédéon?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 23:06

Mary hocha doucement la tête lorsque Geneviève lui dit qu'elle était de Laval et qu'elle avait vécu un peu à Montréal, ayant vu à quel point les deux villes avaient été complètement infestées par l'apocalypse, qui les avait frappé en premier. Elle soupira doucement, se sentant un peu mal pour la jeune femme, puis hocha vaguement la tête négativement pour répondre à sa question.

- J'suis Américaine, mais j'ai passé mon enfance à Trois-Rivières.

La jeune femme s'éclaircit vaguement la voix avant de continuer lentement.

- Et je suis venue m'installée à Gédéon à 14 ans. Ma vie était là, avant tout ça.

La noire avala doucement sa salive, puis passa lentement sa main dans ses cheveux en regardant autour du chalet, espérant qu'il n'y avaient pas trop de rôdeurs qui avaient été attirés par les cris et le coup de feu.

- On est quand même bien ici.

La jeune femme soupira doucement avant de continuer.

- On a perdu beaucoup de choses...et beaucoup de monde, mais au moins, on est pas seuls.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 23:22

Geneviève acquiesça vaguement, un peu ailleurs, puis demeura silencieuse pendant un bon moment, pensant à son amoureux, puis à sa famille dont elle n'avait eut aucune nouvelle depuis l'arrivé de l'infection qui avait ravagé complètement et très rapidement toutes les villes qu'elle connaissait.

- Au moins...

La jeune femme se rendit compte qu'elle avait répondu à ce qu'avait dit Mary vraiment en retard, puis ajouta quelque chose.

- Désolée, j'étais un peu ailleurs.

La brunette fit un petit sourire en coin, puis soupira lentement en déposant la gourde sur la petite table près d'elle et Mary.

- Les autres continents...

Elle fronça doucement les sourcils, n'ayant jamais eut vraiment de nouvelles en lien avec d'autres pays sur les autres continents, depuis le début de l'infection.

- Ils sont touchés...? Je sais pour les États-Unis...mais peut-être qu'en Europe, l'infection s'est pas rendue...
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 23:33

Mary hocha doucement la tête pour faire signe à Geneviève que ce n'était pas grave qu'elle ait mis du temps à répondre, ce s'étant pas vraiment attendu à ce que la jeune femme rajoute quelque chose, de toute façon. Elle soupira doucement en entendant parler des autres continents, puis fit un vague rire jaune avant de parler.

- S'ils sont pas touchés, ils mettent du temps en sacrament avant de venir nous aider.

La noire hocha vaguement la tête, puis passa sa main sur la nuque en fermant les yeux pendant quelques secondes, sachant qu'elle était loin d'être optimiste.

- C'est poche là...mais j'pense pas qu'y'aille vraiment d'espoir à avoir de ce côté-là. Ils nous auraient au moins aidé ou communiqué d'une quelconque façon s'ils avaient pas été touchés aussi.

La noire haussa un peu les épaules en laissant retomber son bras sur ses jambes et en rouvrant les yeux pour surveiller le terrain. Elle releva lentement la main à nouveau afin de se frotter vaguement les yeux.

- God, ce que je donnerais pas pour un bain chaud pis un massage...

La jeune femme hocha lentement la tête.

- Pis un café...j'm'ennuie plus du café que de l'eau courante.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Dim 31 Mar - 23:45

Geneviève ne pu s'empêcher de se mettre à rire en entendant la dernière phrase de Mary, puis elle releva le sourcil d'un petit air amusé.

- Le café, ah ouais...?

La jeune femme fit un petit sourire en coin, ayant trouvé la réplique de Mary plutôt drôle.

- Ce serait vraiment bien, j'avoue. Surtout pour faire la vigie sans s'endormir.

L'ancienne ambulancière posa doucement son sniper à ses pieds, n'ayant plus vraiment envie de l'avoir sur elle.

- La pharmacie...

Elle hocha doucement la tête en regardant Mary.

- Ça se peut presque pas qu'y ait qu'aucune canne de café...ou même du café instantané...?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Dim 31 Mar - 23:54

Mary se retourna vers Geneviève en entendant cette dernière rire, ce qui la fit rire vaguement à son tour, puis releva un peu le sourcil en entendant parler de café instantané.

- Ark, c'est pas du café ça...

La jeune femme hocha lentement la tête avant de se redresser vaguement, le dos droit.

- Y'avait par de café à la pharmacie. Ni dans les épiceries qu'on a vues. Faut croire que c'est la première affaire que le monde stock pendant une apocalypse.

Elle glissa lentement sa main dans ses longs cheveux noirs avant de se retourner pour regarder les barricades, puis l'entrée.

- J'ai fait à croire à Mark que je voulais aller à Joliette pour checker pour des matelas, mais je voulais juste spotter les Tims en chemin.

La noire hocha vaguement la tête avant de redéposer ses grands yeux bleus sur Geneviève.

- Si jamais tu penses à quelque chose qu'on pourrait avoir besoin, hésite pas à le proposer. On va essayer d'y aller le plus vite possible. Probablement dans les prochains jours.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Lun 1 Avr - 0:08

Geneviève tenta de réfléchir à ce que le petit groupe pourrait avoir de besoin à Joliette, puis après quelques secondes, elle répondit sans vraiment avoir trouvé quoi que ce soit aussi rapidement.

- Je vais essayer de voir ce que vous avez...C'est déjà vraiment plus que ce qu'y avait au poste...Donc on dirait que vous avez tout s'qui faut...

Elle fit un vague petit rire jaune avant de continuer.

- J'vais réfléchir...

La jeune femme se retourna pour regarder Mary, puis elle passa sa main dans ses cheveux bruns et ondulés légèrement. Elle regarda la jeune femme, n'en revenant pas de la confiance qu'elle semblait déjà avoir en elle pour lui demander comme ça son opinion et l'amener à la vigie.

- Vous dormez à quel endroit en général...? Au salon ou dans les chambres...?
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Mary Annable Lun 1 Avr - 0:47

Mary fit un vague sourire lorsque Geneviève lui dit qu'elle allait réfléchir à ce dont ils pourraient avoir besoin, puis se retourna pour regarder autour et scruter la forêt, encore une fois. Elle releva un peu les sourcils en entendant la question de la jeune femme et lui répondit sans la regarder.

- Dans les chambres.

Elle hocha un peu la tête avant de continuer.

- On a quatre lits doubles. Ils sont pas super confortables, mais c'est mieux que rien.

La jeune femme fit un vague rire silencieux.

- On se les partage. L'avantage avec le fait de faire la vigie de nuit, c'est que tout le monde ou presque sont levés quand on va se coucher. Donc on a chacun lit et en masse de place.

Elle soupira doucement avant de s'éclaircir la voix, se disant que ce n'était pas toujours un avantage que de dormir seule dans un grand lit.

- Sinon ben tu peux dormir sur le divan si tu veux, mais c'est loin d'être confortable.
Mary Annable
Mary Annable
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Geneviève Lacombe Lun 1 Avr - 14:24

Geneviève fit un vague rire en entendant parler des lits et du divan non-confortable, puis elle releva vaguement le sourcil.

- Surement déjà beaucoup mieux qu'un lit dans une cellule...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

- Ça me dérange pas vraiment le matelas ou les coussins...

Geneviève fit un vague sourire à Mary, puis elle se retourna lentement pour regarder de nouveau lentement le périmètre, un peu soulagée qu'il ne semble plus y avoir d'activités suspectes.

- Chacun son lit...moi j'trouve pas que c'est vraiment un avantage. Je déteste tellement dormir seule...
Geneviève Lacombe
Geneviève Lacombe

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la nuit - Page 2 Empty Re: C'est parti pour la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum